Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Kop Cup 2009 - Tournoi de foot amical - Samedi 4 juillet 2009

Démarré par Nicoz, 21 Octobre 2008, 22:06:20

« précédent - suivant »

zlatan76_de_retour

Je signale que j'ai bu que de l'eau même si certains peuvent avoir des doutes avec la photo :rire:

van-hanegem92

edouard

bravo les gars En tout cas meme dernier l'equipe avait de la gueule
Bibi c'est le maillot 95 96 (avec le logo en sous impresstion sur tout le maillot recto verso)que tu avais Excellent choix et Babacar le special CL epoque Morten Olsen je crois Bon choix aussi
On regrette ABN AMRO mais aussi UMBRO

Sullivan[AeF]

Cédric [AeF]

Bien les photos !  :yep:
Sullivan, tu vends ton maillot ?  ;D
Elle jouait aussi "madame Litmanen" ?
Était-ce bien raisonnable ?

Sullivan[AeF]

Non je ne vends pas ;D Je savais pas qu'il pouvait te plaire !

C'est "Madame Bibi" pour situer. Elle aurait pu jouer parce qu'elle maîtrise les petits ponts. Elle aura quand même tenu un rôle dans l'équipe : elle nous aura supporté et c'est aussi elle qui a pris la plupart des photos.

Cédric [AeF]

Bon, ben ça va , elle m'a admirablement remplacé alors.  ;D Je ne suis même plus sûr de maitriser les petits ponts !

Juan C. Santos

Nicoz

merci pour les photo Sullivan.
La 008 est très réussie.  :hihi:

van-hanegem92

Prince Eristoff

Bravo à l'équipe d'Ajax AEF  :ajax:
J'aurais apprécié y faire un tour

Sullivan, je pose réclamation technique, tu t'es trompé, c'est des pompes de basketball que tu as mis  ;D

ps: Il manquait du monde de prévu non?

bibi_le_canari

Coucou, merci à tous les ajacieds qui sont venus au tournoi, j'ai passé une après-midi superbe.
En espèrant de vous revoir l'année prochaine avec des objectifs de plus en plus ambitieux...

:ajax:

Au fait VH et Boubacar, on vous a pas vu au Rush Bar!

:ajax:

Cédric [AeF]

van-hanegem92

non desoler on avait été au debut mais apres on a vu le prix des boissons ça nous a refroidit et comme on était fatiguer on a été manger au mcdo et ensuite rentrer  :yep:

francesco

je suis un peu en retard mais je voulais remercier tout le monde, c etait bien sympa cette journée meme si on a fini derniers... comme j ai dit, avec les vraies equipes c est pas sur que l ajax aurait fait mieux... ah ah ah!!

merci encore et j espere qu on repartira l année prochaine.