Auteur Sujet: Merci Santos FC  (Lu 8383 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Merci Santos FC
« le: 13 juillet 2003, 10:15:34 »
J'ai un peu de retard mais je n'ai pu voir le match qu'hier...
Malgré une défaite 3-1 à domicile contre Boca en finale retour (aller: défaite 2-0) de la copa libertadores, je tenais à remercier tte l'équipe du santos pour le jeu fantastique pratiqué sur l'ensemble de la compétition...
Cette équip dispose de nbreux jeunes joueurs hyper talentueux voire proches du génie ( Diego est une vraie merveille; Robinho fait des trucs de dingue avec un ballon... je n'avais jamais vu ça depuis Ronaldo...Alex est un défenseur déjà très bon à meme pas 20 ans...)...

VIVE LE BRESIL...


Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Merci Santos FC
« Réponse #1 le: 14 juillet 2003, 01:01:41 »
Le probleme avec les joueurs Sud Americains c'est qu'ils sont extraordinaires voir geniaux lorsqu'ils sont chez eux et qu'ils ont beaucoup de mal a confirmer en Europe et je pense surtout a Riquelme qui etait impressionnant en Argentine et qui a tellement de mal au Barca et il y en a d'autres...
Red & White Forever

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Merci Santos FC
« Réponse #2 le: 14 juillet 2003, 10:41:09 »
Ts les gds joueurs sud américains actuels sont passés par des clubs de chez eux... Je trouve qu'il y bien plus d'exemples de franche réussite concernant les joueurs sud am que d'echecs... Presque ts les + gds clubs d'europe en ont au moins 1 ds leur équipe...

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:Merci Santos FC
« Réponse #3 le: 14 juillet 2003, 11:34:54 »
Y'a aussi des gros ratés comme lucas à rennes, mais c'est clair que quand ils s'intégrent en europe ils font mal. En tout cas, j'ai hate de voir ce que va faire d'alessandro
Let's Go Devils

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Merci Santos FC
« Réponse #4 le: 14 juillet 2003, 13:03:19 »
Ts les gds joueurs sud américains actuels sont passés par des clubs de chez eux... Je trouve qu'il y bien plus d'exemples de franche réussite concernant les joueurs sud am que d'echecs... Presque ts les + gds clubs d'europe en ont au moins 1 ds leur équipe...

tout simplement parce que tu ne connais pas les dizaines d'échecs dont on ne parle pas je pense...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:Merci Santos FC
« Réponse #5 le: 16 juillet 2003, 09:43:30 »
Y'a aussi des gros ratés comme lucas à rennes, mais c'est clair que quand ils s'intégrent en europe ils font mal. En tout cas, j'ai hate de voir ce que va faire d'alessandro

Tu parles d'Alessandro de River ?
J'ai entendu des rumeurs de transferts pour ce joueur mais qu'en est-il réellement ?
« Modifié: 16 juillet 2003, 09:43:31 par Gatchan77 »

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Merci Santos FC
« Réponse #6 le: 16 juillet 2003, 10:39:43 »
d' Alessandro a signé à Wolfsburg pour 9 millions d'euro...