Auteur Sujet: Heracles - Ajax | Mercredi 29 octobre 2008, 20h00 - Eredivisie J8  (Lu 24452 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Heracles - Ajax | Mercredi 29 octobre 2008, 20h00 - Eredivisie J8
« Réponse #60 le: 29 octobre 2008, 22:06:19 »
erf fais chié pour Suarez , qui va le remplacer ?

il faut gagner contre Twente si on veut monter au classement , la on reste 5eme a 2 point du leader AZ et on a 1 point d'avance sur le PSV

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Heracles - Ajax | Mercredi 29 octobre 2008, 20h00 - Eredivisie J8
« Réponse #61 le: 29 octobre 2008, 22:14:09 »
Emanuelson a en effet l'air de s'être durablement réveillé.

Par contre, Twente sans Suarez, ça craint vraiment... Il doit être à l'origine de 50 à 75% des buts.
"Dites 33."

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Heracles - Ajax | Mercredi 29 octobre 2008, 20h00 - Eredivisie J8
« Réponse #62 le: 29 octobre 2008, 22:25:51 »
voici le but de Suarez :
http://fr.youtube.com/watch?v=HIcM-x7ML70

le 1er but de Huntelaar avec le carton rouge :
http://fr.youtube.com/watch?v=5Jo5dLu8WNw

le 2eme de Huntelaar :
http://fr.youtube.com/watch?v=wRjNOZERXaM

Huntelaar est a 4 but maintenant ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Heracles - Ajax | Mercredi 29 octobre 2008, 20h00 - Eredivisie J8
« Réponse #63 le: 29 octobre 2008, 22:32:30 »
5. En 8 matchs. La saison dernière il en était à 9. El-Ahmdaoui en est déjà à 11 !!
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Heracles - Ajax | Mercredi 29 octobre 2008, 20h00 - Eredivisie J8
« Réponse #64 le: 29 octobre 2008, 22:59:09 »
Je sais pas quelle equipe sera alignée contre  twente mais j'ai peur !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Heracles - Ajax | Mercredi 29 octobre 2008, 20h00 - Eredivisie J8
« Réponse #65 le: 29 octobre 2008, 23:09:45 »
Emanuelson a en effet l'air de s'être durablement réveillé.

Par contre, Twente sans Suarez, ça craint vraiment... Il doit être à l'origine de 50 à 75% des buts.

Emanuelson réalise un super début de saison , on l'a rarement vu aussi bon consécutivement.
Quand à Suarez, on peut le traîter de tricheur,de plongeur ou de plein d'autres sympathiqes qualificatifs mais franchement quel joueur !
Il porte l'équipe à bout de bras devant , et il a de la classe (c'est pas Laslandes quoi !).
Il a tout pour devenir un trés grand et son absence contre Twente est en effet préjudiciable.
Mais bon Sno peut surement le remplacer sur l'aile gauche  ;D.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Emanuelson réalise un super début de saison , on l'a rarement vu aussi bon consécutivement.
Quand à Suarez, on peut le traîter de tricheur,de plongeur ou de plein d'autres sympathiqes qualificatifs mais franchement quel joueur !
Il porte l'équipe à bout de bras devant , et il a de la classe (c'est pas Laslandes quoi !).
Il a tout pour devenir un trés grand et son absence contre Twente est en effet préjudiciable.
Mais bon Sno peut surement le remplacer sur l'aile gauche  ;D.


Attends Laslande lool trop beau à voir jouer! bon c'est vrai que... Rappelle toi tout de même de sa bicyclette ,bien droite comme son jeu, refusée contre Dortmund  ;D

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Heracles - Ajax | Mercredi 29 octobre 2008, 20h00 - Eredivisie J8
« Réponse #67 le: 30 octobre 2008, 00:36:42 »
T'inquiète je me souviens , quelle injustice ce but refusée contre Dortmund . Mais bon il en a pas claqué beaucoup des bicyclettes même si ses stats sont plutôt bonnes . Il était jusqu'à l'an dernier le meilleur buteur de Ligue 1 en activité . Il vient de prendre sa retraite .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Heracles - Ajax | Mercredi 29 octobre 2008, 20h00 - Eredivisie J8
« Réponse #68 le: 30 octobre 2008, 09:00:04 »
Ouais ben excellente soirée, hormis la suspension de Suarez contre Twente, çà va etre un match âprement disputé et une défaite voir un match nul de l'Ajax ne me surprendrai pas (je pars pessimiste pour me réjouir doublement s'il gagne)...
Bref ce soir l'Ajax a gagne, perso je prefere en rester sur les 3 points plutots que la prestation en dent de scie de l'Ajax. De toute facon je me bute a croire que le jeu viendra petit a petit, au fur et a mesure des victoires, de la confiance engrangee, c'est souvent une relation dual.
Je préfère gagner 3-1 en se faisant sévèrement secouer plutot que de dominer tout le match et finir sur une defaite ou match nul (cf le Nantes-Marseille d'hier a sens unique mais au final 1-1)

Et puis je vais me repeter mais l'Ajax doit sans cesse composer de nouvelle partition a cause des blesses rebarbatif, Van Basten est encore relativement "inexperimentee" (peu de match a la tete de l'Ajax, un jeu encore en construction mais des ameliorations...) certain joueurs semblent en confiance, des automatismes commencent a s'installer, les joueurs reagissents..enfin je pourrai continuer longtemps mais l'essentiel est assure, a savoir la victoire !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Heracles - Ajax | Mercredi 29 octobre 2008, 20h00 - Eredivisie J8
« Réponse #69 le: 30 octobre 2008, 17:10:02 »
L'essentiel est assuré mais ça manque franchement de style . Et ok, on gagne 3-1 mais ça reflète pas le match et en face c'était que Heracles , une équipe d'un niveau de milieu de tableau de Ligue 2. Alors oui aujourd'hui la réussite était là (et tant mieux) mais ce genre de "miracle" ne se reproduira pas inlassablement.

Et puis je suis peut-être un peu perfectionniste mais comme l'avait dit l'ancien entraîneur de l'Ajax Amsterdam , Morten Olsen le jour de son arrivée au club:
"when you coach a team like Ajax , you know that you must do the show and not only winning"

Ces bonnes paroles valent d'autant plus lors d'un match contre une équipe telle que Heracles.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Heracles - Ajax | Mercredi 29 octobre 2008, 20h00 - Eredivisie J8
« Réponse #70 le: 30 octobre 2008, 20:50:29 »
Je pense que si la plupart, si ce n'est la majorité des membres de ce forum, sont devenus supporters de l'Ajax, c'est bien sûr en grande partie grâce à leur beau jeu historique. Il est évident que l'Ajax sans beau jeu, ce n'est pas vraiment l'Ajax, on pourrait même faire le parallèle avec la sélection néerlandaise. J'en suis fan grâce à son beau jeu. Cela dit, je pense qu'il devient urgent de vite regagner un titre de champion des Pays-Bas, donc il est très important de gagner des matches même en proposant un style de jeu misérable. Je pense ensuite que les bons résultats amèneront le beau jeu ensuite. J'ose encore espérer que cette équipe est capable de produire du beau jeu tout en gagnant, attendons les retours des blessés comme Sulejmani, et ça reviendra. Un titre de champion cette saison est le plus important, l'équipe retrouvera la Champions League, et avec la direction du club qui semble avoir changer son discours notamment avec le cas Huntelaar qui serait déjà parti jadis, le club pourrait enchainer quelques bonnes saisons avec les mêmes joueurs clés. Patience.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Heracles - Ajax | Mercredi 29 octobre 2008, 20h00 - Eredivisie J8
« Réponse #71 le: 30 octobre 2008, 21:19:03 »
Je suis comme vous, je suis devenu fan des Pays-Bas et de l'Ajax à cause de leur beau jeu. Et sans ce beau jeu, ce n'est plus vraiment l'Ajax, c'est exactement ça. Mais on en est arrivé à un point, que gagner le championnat sans bien jouer serait accepter par tous les supporters. On a tellement besoin d'etre champion et de refaire cette Ligue des Champions...Nan parce que c'est limite si l'Ajax existe encore en Europe pour les autres pays.
De toute maniere je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter : avec les joueurs que l'on possède cette année, c'est impossible de ne pas jouer un beau football au bout d'un moment. Il faut juste un tout petit peu de temps, car on a eu pas mal de chamboulement ces derniers temps. Et puis il faut penser à tous les blessés que l'on a...
Perso je suis optimiste.

 :ajax:

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Heracles - Ajax | Mercredi 29 octobre 2008, 20h00 - Eredivisie J8
« Réponse #72 le: 30 octobre 2008, 21:21:54 »
J'éspère que l'avenir vous donnera raison Dead Man et Gaë42.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Heracles - Ajax | Mercredi 29 octobre 2008, 20h00 - Eredivisie J8
« Réponse #73 le: 30 octobre 2008, 21:32:21 »
pour moi l'ajax de cette année est une des pire des 10 dernieres années sur le plan jeu .

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Heracles - Ajax | Mercredi 29 octobre 2008, 20h00 - Eredivisie J8
« Réponse #74 le: 30 octobre 2008, 21:35:35 »
Je suis d'accord , regarder jouer cette équipe est un calvaire par moment.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen