Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - MSK Zilina | Jeudi 6 novembre 2008 - UEFA Cup

Démarré par Mido [AeF], 06 Novembre 2008, 09:42:33

« précédent - suivant »

mika

Cédric [AeF]

Ca sent le gros match de merde tout ça. Le genre de match où l'Ajax se casse les dents sur une défense à 10 et se prend un vieux but sur un contre, ou mieux, sur un faux penalty (Slavia style).  :P
Était-ce bien raisonnable ?

kurju

Cédric [AeF]

Cédric [AeF]

L'équipe de merde quoi... Il va y avoir combien de dizaines de minutes d'arrêts de jeu s'ils prennent 10 minutes à tirer chaque corner ?

kujiroth

Moi il y a que des liens Justin qui marchent , donc la je mate le Feyenoord ( et je fais un DM de philo -_- )

Feyenoord perd 3-1 et franchement je trouve le score severe pour Feyenoord ...

Cédric [AeF]

Et Heerenveen se prend 5-1 par Wolfsburg. Ca promet une grosse soirée pour le foot NL.

zlatan76_de_retour

mika

Quark

Cédric [AeF]

Ils ont montré des stats ?
Je suis curieux de connaître la possession de l'Ajax, ça doit pas être loin des 65%, 70%...

Van_Mystikano

Twente fait assez bonne figure contre Manchester city,meme si on sent que ca peut craquer à tout moment lol.

Heerenveen fait honte quand meme...

zlatan76_de_retour

Citation de: mika le 06 Novembre 2008, 21:05:57
aucun liens pour ma gueule .... :mur:

tu peux utiliser le logiciel "tvu" que tu trouveras à cette page http://www.myp2p.eu/software.php?part=software avec comme chaine la 70859 :yep: :ajax:

Cédric [AeF]

Il va vite falloir en planter un deuxième parce qu'ils sont dangereux sur chaque occasion en face. En 5 minutes y'a déjà eu plus d'occasions que pendant 45 (des deux côtés, heureusement...).

Cédric [AeF]

Remarquons au passage que Kennedy joue son deuxième match de suite.