Auteur Sujet: Faut-il vendre Huntelaar dès cet hiver ?  (Lu 15404 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Faut-il vendre Huntelaar dès cet hiver ?
« Réponse #30 le: 02 décembre 2008, 21:50:58 »
Les dirigeants du club ont donc répondu oui , à la question soulevée dans ce topic. Huntelaar quitte donc le club pour 27 millions d'euros , il rejoindra le Real Madrid dès janvier. Une somme tout à fait honorable , une plus-value de 18 millions .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Faut-il vendre Huntelaar dès cet hiver ?
« Réponse #31 le: 02 décembre 2008, 23:03:31 »
Selon les circonstances, j'étais plutôt pour sa vente dès le mercato... mais je suis tout de même attristé de savoir qu'on ne le reverra plus de sitôt sous le maillot ajacide...

Enfin, il avait de toute manière la tête ailleurs alors bon....
Préparons dès aujourd'hui l'avenir!
J'espère que le fameux bonus va réellement rapporter une somme plus proche des 25, car les 20m d'€ c'est correct mais pas énorme, et pour le coup, il est vrai que le garder pour (l'hypothétique) LdC puis le vendre pour seulement 15 aurait tout de même constitué un investissement qui méritait l'interrogation...

Du reste, ce n'est pas la 1ère fois qu'un cadre de l'Ajax s'en va, et ce ne sera pas le dernier, il faut faire avec, il y a bien d'autres joueurs qui peuvent se reveler sous le maillot ajacide!!

A commencé par Dario Cvitanich qui a représenté un bel investissement et qui a été acheté à l'origine pour pallier au prochain départ d'Huntelaar..

Même si c'est loin d'être évident, je lui espère autant de réussite !

Mais je ne serais pas contre un bon prêt...