Auteur Sujet: Suggestion pour le forum  (Lu 5928 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Suggestion pour le forum
« le: 29 octobre 2008, 13:49:14 »
Salut tout l'monde, en fait je me demandé pourquoi ne pas installé une shootbox sur le forum ?
Ca serait plus simple pour poster des trucs vite fait, ou parler d'un peu de tout et de rien avec tout le monde =)
Bien sur, on peut parler de tout ça dans les topics mais c'est pour plus de facilité/rapidité ;)

Enfin voilà, c'est juste une suggestion ;)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Suggestion pour le forum
« Réponse #1 le: 06 novembre 2008, 00:01:33 »
Je voulais voir un peu si d'autres personnes allaient se manifester pour faire part de leur intérêt, mais non. Du coup je ne sais pas si ça intéresse beaucoup de monde.

Personnellement, je n'y suis pas trop favorable, parce que ça ne permet plus d'avoir les archives. Je pense que ce serait surtout utilisé lors des matchs, parce que sinon, vu la fréquentation du forum, c'est assez dur de trouver quelqu'un à qui parler en direct, et moi j'aime bien la section matchs en direct. Je trouve que c'est intéressant de pouvoir lire le sujet sur le match quand on a raté l'épisode et avec une shoutbox, il pourrait y avoir concurrence.

En même temps, ça pourrait être expérimenté. Je veux bien d'autres avis à la rigueur.
"Dites 33."

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour le forum
« Réponse #2 le: 06 novembre 2008, 09:17:29 »
Personnellement lorsque je rate un match de l'Ajax, j'ai pour habitude de lire tous les post du match en question, ca me permet de "revivre" le match ! Shoutbox, je pense que le forum en compatirai ! Moi j'y suis pas trop favorable, mais je ne suis pas le seul, par contre d'humeur progressiste, pourquoi ne pas essayer... et tirer les conclusions après !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Suggestion pour le forum
« Réponse #3 le: 08 novembre 2008, 16:15:20 »
J'attends de passer le forum en version 2, j'espère qu'elle sortira d'ici quelques semaines, et je mettrais donc sûrement en place l'expérimentation.
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour le forum
« Réponse #4 le: 20 novembre 2008, 19:54:05 »
J'pense que ça serait bien, nottament pour les matchs nationals (que ce soit France ou Pays Bas) et pour tous les autres directs =p