Auteur Sujet: Les adieux de MvB THE BEST  (Lu 12273 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Les adieux de MvB THE BEST
« le: 15 novembre 2008, 22:27:18 »
* Cédric [AeF] : Ce sujet est en fait une discussion qui a dérapé après une intervention hors-sujet de MvB THE BEST dans le sujet Infos diverses, qui est ainsi "dépollué".

T'es déjà pas capable de comprendre comment fonctionne ce forum, pas étonnant que tu ais d'autres problèmes de compréhension... Tout tes messages hors-sujets seront désormais supprimés.
« Modifié: 16 novembre 2008, 23:09:01 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #1 le: 16 novembre 2008, 11:22:37 »
J'ai l'impression que ce que tu appelles "connerie" est un avis different du tien....Ca m'etonne pas de l'attitude d'un provincial de beauvais: caractériel, rustre, grossier manquant d'éducation et de savoir-vivre...un vieux campagnard des 70' quoi. Faut vraiment que tu retournes voir les vaches...
Au moins t'auras réussi a quelque chose dans la vie. Creer une sorte de hierarchie dans un forum où tu as beaucoup de leche-cul comme Dinamo par exemple...que j'apreciais bien au début.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #2 le: 16 novembre 2008, 11:51:48 »
Mais les gars , ne vous enervez pas , cela sert a rien !
Allez tout a l'heure l'ajax va gagner contre le PSV puis vous vous ferrez des bisoux ok ?
On est tous liés par l'ajax !!!  :ajax:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Infos diverses...
« Réponse #3 le: 16 novembre 2008, 11:55:08 »
J'ai l'impression que ce que tu appelles "connerie" est un avis different du tien....Ca m'etonne pas de l'attitude d'un provincial de beauvais: caractériel, rustre, grossier manquant d'éducation et de savoir-vivre...un vieux campagnard des 70' quoi. Faut vraiment que tu retournes voir les vaches...
Au moins t'auras réussi a quelque chose dans la vie. Creer une sorte de hierarchie dans un forum où tu as beaucoup de leche-cul comme Dinamo par exemple...que j'apreciais bien au début.

Eh bien merci, le message de trop encore.
J'adore particulièrement ton petit passage sur les provinciaux, qui me plait beaucoup et me touche très personnellement. T'as toujours le don de nous dire adieu avec style, c'est franchement admirable.

Enfin, même si j'ai des doutes que tu puisses comprendre cela un jour, je n'ai encore jamais banni quelqu'un pour ses opinions. Et à partir du moment où une opinion est un minimum argumentée, ça ne pose de toute façon jamais de problème, on peut discuter comme des grands. Ton problème, c'est que tu émets des avis curieux que tu es incapables de soutenir. Alors tu t'énerves, et tu nous amuses - au mieux, sinon tu exaspères.
Et je finis par te dégager.  :bye:
« Modifié: 16 novembre 2008, 11:58:46 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #4 le: 16 novembre 2008, 14:50:17 »
J'ai l'impression que ce que tu appelles "connerie" est un avis different du tien....Ca m'etonne pas de l'attitude d'un provincial de beauvais: caractériel, rustre, grossier manquant d'éducation et de savoir-vivre...un vieux campagnard des 70' quoi. Faut vraiment que tu retournes voir les vaches...
Au moins t'auras réussi a quelque chose dans la vie. Creer une sorte de hierarchie dans un forum où tu as beaucoup de leche-cul comme Dinamo par exemple...que j'apreciais bien au début.

MvB THE BEST, t'es vraiment un dégéneré congénital c'est dingue. Comment oses-tu écrire de pareilles inépties ? J'ai essayé de te faire comprendre, dans l'interêt de tous et surtout dans le tien, que si tu tu continuais dans cette voie , tu dégagerais. Si c'est ça que t'appelles être un léche-cul , tu me chagrines...
Moi au moins , j'ai jamais écrit de longs mails sirupeux d'excuses à Cédric pour réintégrer ce forum comme un gamin penaud qui vient d'être envoyé dans sa chambre par ses parents  . Et si tu penses être pertinent en insultant les gens sur un forum sur le net , n'oublie pas que cela ne révéle que ta propre lâcheté et ton imaturité.

PS: Tu me manqueras pas...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Infos diverses...
« Réponse #5 le: 16 novembre 2008, 14:54:12 »
Moi au moins , j'ai jamais écrit de longs mails sirupeux d'excuses à Cédric pour réintégrer ce forum comme un gamin penaud qui vient d'être envoyé dans sa chambre par ses parents.

Il n'a pas fait ça non plus. Mais il a dû s'excuser sur le forum un coup. Je m'en foutais un peu à la rigueur, je voulais voir s'il était capable de s'améliorer. Peine perdue.
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #6 le: 16 novembre 2008, 17:42:38 »
Si un jour tu te rends compte que t'as écris un truc qui a l'air d'être un minimum pertinent, met le en rouge. Ce serait bête qu'on passe à côté.

XXL !!  :rire: Suis plié !
Tu devrais mettre ça en signature

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #7 le: 16 novembre 2008, 18:39:43 »
Vous êtes durs moi je l'aime bien MVB car il amene du debats et des reflexions.
Son dernier post etait insultant donc c'est normal qu'il fasse ses excuses mais sinon je trouve un peu injuste que tout le monde soit systématiquement contre lui.
C'est interessant les gens qui emettent un avis different
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Infos diverses...
« Réponse #8 le: 16 novembre 2008, 19:33:35 »
Vous êtes durs moi je l'aime bien MVB car il amene du debats et des reflexions.

Oui, mais quel genre de débat et de réflexion ? Aucune nuance, aucun recul, aucune profondeur. Le peu de truc intéressant qu'il peut sortir est noyé dans un tissus d'inepties qui prennent forcément le dessus.
Il n'y a qu'à prendre sa dernière intervention non hors-sujet dans ce topic : le FC Bâle est devant l'Ajax selon les coeffs UEFA présentés par un site, il remet la qualité du site en question... Je suis désolé, c'est de le degré 0 de la réflexion ça. Et je parle pas de la suite où il s'enfonce littéralement en parlant de qualité de jeu, des résultats de cette année, etc, qui n'ont strictement rien à voir avec ça. A partir de là, il faut qu'il assume ses délires.

Son dernier post etait insultant donc c'est normal qu'il fasse ses excuses mais sinon je trouve un peu injuste que tout le monde soit systématiquement contre lui.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu fréquentes ce forum, mais ce n'était évidemment pas son seul message insultant et vu tout ce qu'il a pu dire sur ce forum sous ses multiples pseudos (certains messages ont dû être effacés, c'est dire), ce n'est pas étonnant qu'il y ait beaucoup de monde qui ne fasse plus dans le social avec lui.

C'est interessant les gens qui emettent un avis different

C'est une évidence, généralement...
"Dites 33."

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #9 le: 16 novembre 2008, 22:44:04 »
Son dernier post etait insultant donc c'est normal qu'il fasse ses excuses mais sinon je trouve un peu injuste que tout le monde soit systématiquement contre lui.
Le petit statut de Cédric "Grosse gueule de gland" c'était son œuvre sous un autre pseudo. :P
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne francesco

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les adieux de MvB THE BEST
« Réponse #10 le: 17 novembre 2008, 19:15:42 »
en tous cas a moi il va pas me manquer...
ciao MVB!

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les adieux de MvB THE BEST
« Réponse #11 le: 17 novembre 2008, 23:25:48 »
MVB c'est un jeune passionné avec quelques exces, pour moi il n'y a rien de grave, meme quand il est excessif sur le forum il n'y a rien de bien grave. Et ca se voit qu'il adore le foot et l'ajax, s'il fait ses excuses je trouverai normal de le réintégrer
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les adieux de MvB THE BEST
« Réponse #12 le: 17 novembre 2008, 23:28:21 »
Pourquoi pas ?...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les adieux de MvB THE BEST
« Réponse #13 le: 17 novembre 2008, 23:47:59 »
Il n'y aura pas de quatrième chance, excuse ou pas.

Il m'a déjà fait perdre suffisamment de temps comme ça, et il a gonflé suffisamment de monde ici pour qu'il apprenne à maîtriser ses excès ailleurs.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les adieux de MvB THE BEST
« Réponse #14 le: 17 novembre 2008, 23:53:19 »
T'as raison Cédric , mais d'un autre côté ses excés sont gonflants c'est vrai mais effectivement y'a rien de vraiment mechant. Et puis de toute façon cela ne m'étonnerait pas qu'il se réincarne vite fait dans ce forum sous un autre pseudo, si c'est pas déjà fait...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen