Vous êtes durs moi je l'aime bien MVB car il amene du debats et des reflexions.
Oui, mais quel genre de débat et de réflexion ? Aucune nuance, aucun recul, aucune profondeur. Le peu de truc intéressant qu'il peut sortir est noyé dans un tissus d'inepties qui prennent forcément le dessus.
Il n'y a qu'à prendre sa dernière intervention non hors-sujet dans ce topic : le FC Bâle est devant l'Ajax selon les coeffs UEFA présentés par un site, il remet la qualité du site en question... Je suis désolé, c'est de le degré 0 de la réflexion ça. Et je parle pas de la suite où il s'enfonce littéralement en parlant de qualité de jeu, des résultats de cette année, etc, qui n'ont strictement rien à voir avec ça. A partir de là, il faut qu'il assume ses délires.
Son dernier post etait insultant donc c'est normal qu'il fasse ses excuses mais sinon je trouve un peu injuste que tout le monde soit systématiquement contre lui.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu fréquentes ce forum, mais ce n'était évidemment pas son seul message insultant et vu tout ce qu'il a pu dire sur ce forum sous ses multiples pseudos (certains messages ont dû être effacés, c'est dire), ce n'est pas étonnant qu'il y ait beaucoup de monde qui ne fasse plus dans le social avec lui.
C'est interessant les gens qui emettent un avis different
C'est une évidence, généralement...