Auteur Sujet: Offres d'emploi  (Lu 5853 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Offres d'emploi
« le: 18 novembre 2008, 00:55:04 »
Dans le cadre de son développement, Ajax en France entrevoit la création de nouvelles rubriques, dont une rubrique vidéos. C'est à ce titre que le site est la recherche d'une à trois personnes pour s'occuper de cette nouvelle section. Celle-ci se divisera en plusieurs catégories : "matchs" (buts, résumés), "joueurs", "histoire", "anthologie" (?) et "divers".

Profil :
Sérieux, rigoureux, disponible et autonome, vous avez l'habitude de rechercher des vidéos sur l'Ajax Amsterdam sur des sites de partage de vidéos (Youtube, Dailymotion, etc.), mais aussi sur les sites dédiés à l'Ajax (dont le site officiel). Votre bonne connaissance des canaux de diffusion des vidéos vous permet de pouvoir trouver rapidement les buts de l'Ajax après les matchs. Vous êtes également capables de bien vous entendre avec vos éventuels collègues, afin d'avoir une meilleure efficacité et d'éviter les doublons notamment.

Compétences exigées :
Maîtrise sommaire du français
Connaissance de l'orthographe des noms des joueurs
Maîtrise de la navigation internet
La compréhension du néerlandais et/ou de l'anglais est un plus.

Travail :
Votre travail consistera à trouver des vidéos pertinentes pour le site, et pour chaque vidéo, remplir un formulaire afin de les afficher sur le site. Le formulaire pourra contenir les informations suivantes : titre, catégorie, code ou lien de la vidéo, source de la vidéo si connue, description si nécessaire. Vous serez également en charge de la gestion des archives : suppression des 'vidéos mortes' signalées par les visiteurs essentiellement.

Rémunération :
0,00€, non négociable.

Contrat :
Durée : saison footballistique, renouvelable indéfiniment si volonté commune.
Rupture unilatérale possible à tout instant, lettre de démission appréciée.

Merci d'envoyer votre candidature par message privé ou par mail.


Note :
Cette rubrique ne sera créée que s'il y a au moins un volontaire pour s'en occuper sérieusement tout seul. Je ne veux absolument pas devoir m'en occuper, je sature. Pour le reste, je pense avoir été très clair avec ce craquage, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.
"Dites 33."