Auteur Sujet: Apportez-moi la tête de Cristiano Ronaldo !  (Lu 26229 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Apportez-moi la tête de Cristiano Ronaldo !
« le: 19 novembre 2008, 02:35:45 »
Cristiano Ronaldo est, pour ses fans et beaucoup d'observateurs, le futur Ballon d'Or France Football. Il faudrait être de (très) mauvaise foi pour ne pas lui reconnaître le mérite d'une excellente saison couronnée de titres et d'enfillage de buts comme des perles. Bien-sûr , on peut toujours lui reprocher de rarement marquer contre des équipes du Big Four mais bon , ce n'est pas là où je veux en venir.

Alors, si d'un point de vue sportif CR7 est difficilement critiquable, c'est sa personnalité qui est loin de faire l'unanimité. Il est capable de sorties médiatiques assez détestables et ahurissantes de prétention ces derniers temps. Il s'aime, se trouve magnifique, extraordinaire sur un terrain et il ose le dire haut et fort sans rougir. Sa dernière , datant d'hier, est fort de café : "Je suis le premier, le deuxième, le troisième meilleur joueur du monde". En résumé c'est me, myself and I.

Sur le terrain, son jeu colle parfaitement avec sa personnalité, le portuguais ne voit que lui et s'écroule dans un exercice de dramatisation de la chute dont lui seul a le secret, savourant d'avance son beau chèque et son futur BO pour lequel il se sent le seul candidat légitime sur Terre. Pour lui faire plaisir, on devrait d'ailleurs renommer le Ballon d'or France Football 2008, Trophée Cristiano Ronaldo, peut-être que j'exagère un peu mais je suis pas loin.

Pour finir, je sens venir d'ici les reproches de certains forumeurs, je ne m'en défends pas. Oui, ceci est bien un manifeste anti Ronaldo ! Je reconnais volontiers que sportivement, il est le numéro 1 de la saison dernière (malgré un Euro poussif, ses pertes d'equilibre régulières et sa coupe de cheveux tecktonik à la con) mais je ne supporte tout simplement pas l'arrogance affichée de cette personne qui m'apparait donc imbuvable et que je tenais à signaler.







"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Apportez-moi la tête de Cristiano Ronaldo !
« Réponse #1 le: 19 novembre 2008, 10:05:54 »
Amen.  :angel:
"Dites 33."

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Apportez-moi la tête de Cristiano Ronaldo !
« Réponse #2 le: 19 novembre 2008, 11:33:27 »
Personnellement je pense que MU aurait du accepter de le vendre cet ete pour une offre de 70M ou plus j'estime que c'est une bonne affaire et que ca aurait certainement assaini le vestiaire. Aussi bon que soit C.Ronaldo je n'aimerai pas l'avoir dans mon club (quoique s'il veut venir a l'Ajax il est le bienvenu  :D)
Maintenant quelquesoit sa personnalité C.Ronaldo aura le ballon d'or et il le mérite largement
Rinus... "La légende"

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Apportez-moi la tête de Cristiano Ronaldo !
« Réponse #3 le: 19 novembre 2008, 22:33:03 »
mais je ne supporte tout simplement pas l'arrogance affichée de cette personne qui m'apparait donc imbuvable et que je tenais à signaler.
Pourtant tu supportes l'Ajax, un club arrogant. Je suis sûr que chez vous son arrogance se perdrait dans la votre. ::)

(Cédric, j'étais obligé, désolé ;D )
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Apportez-moi la tête de Cristiano Ronaldo !
« Réponse #4 le: 19 novembre 2008, 23:01:31 »
Moi je donnerais le ballon d'or a Casillas...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Apportez-moi la tête de Cristiano Ronaldo !
« Réponse #5 le: 19 novembre 2008, 23:04:14 »
Pourtant tu supportes l'Ajax, un club arrogant. Je suis sûr que chez vous son arrogance se perdrait dans la votre. ::)

(Cédric, j'étais obligé, désolé ;D )

Je trouve ça quand même dingue d'être incapable de se retenir pour dire une connerie.  :angel:
"Dites 33."

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Apportez-moi la tête de Cristiano Ronaldo !
« Réponse #6 le: 21 novembre 2008, 01:02:16 »
Moi quand je vois qu'un exemple comme Maldini n'a jamais eu le ballon d'or (alors que le dopé Cannavarro qui a fait une carrière nettement moins brillante l'a eu..) et qu'on va en donner un à ce guignol, je me dis que c'est du grand n'importe quoi ces trophées...

Rien que pour sa mentalité, je ne lui donnerai pas.
Et puis pourquoi toujours un attaquant ?

Imaginer que même Michael Owen l'a eu, qui se souvient de lui ?

Moi je le donnerai à Maldini même si c'est impossible & qu'il est retraité, un ballon d'or pour réparer l'erreur & saluer l'ensemble de sa carrière..
Sinon donnons le à un Espagnol comme ils ont gagné l'Euro, Xavi ou Torres par exemple, je préfère encore !

Et j'aurai un club, je préfèrerais largement avoir un mec de 35 ans comme Pauleta qu'un pseudo-playboy immature ayant 15 ans d'âge mental...
Il y a des gens qui feraient tout pour gagner, pas moi ... Question de point de vue!

Je ne suis pas un débile néo-fan de Lyon , "pourquoi j'aime lyon, parce que c'est les plus fort, ils sont champions"

De toute façon, ces votes, c'est comme l'Eurovision... Shevchenko et Nedved avait eu leur ballon d'or grâce aux votes massifs des nombreux pays de l'Est... (même si Shevchenko le mériterait peut-être tout de même...), Figo avait illogiquement devancé Zidane qui était pourtant largement favori tout comme Londres ont battu Paris aux JO et que la France finit toujours dernier ou avant dernier à l'Eurovision...
Tout est politique !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Apportez-moi la tête de Cristiano Ronaldo !
« Réponse #7 le: 21 novembre 2008, 01:56:03 »
Pas politique mais économique . En tous cas  en ce qui concerne l'Eurovision ,si la France termine dernière c'est uniquement parce que ce pays est capable d'envoyer des tâcherons comme Patrick Fiori pour le représenter  ;D  .
« Modifié: 22 novembre 2008, 00:38:27 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Apportez-moi la tête de Cristiano Ronaldo !
« Réponse #8 le: 21 novembre 2008, 19:54:51 »
maldini pas encore retraité....

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : Apportez-moi la tête de Cristiano Ronaldo !
« Réponse #9 le: 27 novembre 2008, 15:49:58 »
Il doit avoir le mm QI que Mickael Vendetta !!!  :drunk:
« Modifié: 27 novembre 2008, 16:05:43 par Phalange »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Apportez-moi la tête de Cristiano Ronaldo !
« Réponse #10 le: 02 décembre 2008, 23:31:59 »
Ben voilà , Cristiano Ronaldo et son sourire Colgate ont remporté haut la main le ballon d'or . Il devient le troisième joueur lusitanien aprés Eusebio et Figo à remporter ce trophée .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Apportez-moi la tête de Cristiano Ronaldo !
« Réponse #11 le: 03 décembre 2008, 02:32:19 »
A dégouter du football.. enfin bon!
J'espère qu'il n'en restera qu'à un seul, il faudrait pas exagérer non plus...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Apportez-moi la tête de Cristiano Ronaldo !
« Réponse #12 le: 03 décembre 2008, 02:49:12 »
Non c'est clair , un ça suffit .
« Modifié: 03 décembre 2008, 03:03:05 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Apportez-moi la tête de Cristiano Ronaldo !
« Réponse #13 le: 11 juin 2009, 17:15:19 »
Après avoir recruté Kaka (Milan AC) lundi, le Real Madrid s'est offert Cristiano Ronaldo pour la somme record de 93 millions d'euros. Manchester United l'a annoncé ce jeudi sur son site officiel. Le Portugais et le club espagnol doivent se rencontrer pour finaliser le contrat.


Ils auront mis le temps. Mais finalement, Cristiano Ronaldo et le Real Madrid auront leur histoire commune. Après plus d'un an de flirt, de démentis qui ont succédé aux rumeurs les plus folles, le club de la capitale espagnole et le Portugais se retrouveront pour une histoire que les supporters merengue espèrent belle. En attendant, une seule certitude, la réunion du meilleur joueur du monde (avec Lionel Messi) et du club le plus prestigieux de la planète aura coûté très cher. Plus cher que Zinédine Zidane. Acheté en 2001 pour la modique somme de 75 millions d'euros, le Français n'est plus le joueur le plus coûteux de l'histoire. Cristiano le double de près de vingt millions.

Manchester United, qui avait bien résisté l'an passé (tout en laissant officieusement la porte ouverte pour cet été), a cette fois cédé. Pragmatiques au possible, les champions d'Angleterre l'ont annoncé ce matin sur leur site officiel : "Manchester United a reçu une offre record et inconditionnelle de 80 millions de livres du Real Madrid pour Cristiano Ronaldo. A la demande de Cristiano, qui a réitéré son désir de partir, et après discussions avec les représentants du joueur, United a accepté de donner la permission au Real Madrid de discuter avec le joueur." L'accord ne sera sans doute pas difficile à trouver.

Revenu à la tête du club le 1er juin, Florentino Perez a déjà frappé deux coups énormes sur le marché des transferts. Lundi dernier et pour 65 millions d'euros, il obtenait la signature du milieu de terrain, Ballon d'Or 2007, Kaka (Milan AC). Trois jours plus tard, le président du Real Madrid a réussi à s'attacher les services du numéro 7 de Manchester United, Ballon d'Or 2008. Et, a priori, Perez ne compte pas s'arrêter là. David Villa (Valence) est sur le chemin de la capitale. Franck Ribéry (Bayern Munich) pourrait suivre. Pour le Français, le club madrilène souhaite mettre une cinquantaine de millions d'euros sur la table (ou l'échanger avec Sneijder et Robben). Pour l'instant, le Bayern résiste. Il fut un temps, Manchester United en faisait de même.

Source: Eurosport


158 millions d'euros pour deux joueurs , ils font très fort cette année encore. Décidément Perez n'a toujours rien compris au foot. Il fait venir Ronaldo, Kaka, et probablement Ribery mais à côté de ça , il veut virer Sneijder et Diarra. J'espère vraiment que son équipe va se casser la gueule. En comparaison, Abramovitch est un gestionnaire brillantissime...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Apportez-moi la tête de Cristiano Ronaldo !
« Réponse #14 le: 11 juin 2009, 17:19:00 »
ENFIN!!! Il s'est enfin tiré du plus grand championnat pour rejoindre un club miteux, le réal madrid, bien sur. On entendra plus jamais parler de lui maintenant: BON DEBARRAS TRICHEUR (la CDM 2006 me reste en travers de la gorge ainsi que ses chutes inadmissibles et intolérables en GB...).
Si le Real croit qu'il peut gagner la LDC hahahahahaha!!!!!!! ils vont comme chaque année s'écrouler lamentablement contre le Bayern de Van Gaal ou contre Liverpool. Si les néerlandais tels Sneijder, VdV, Robben et Van Nistelrooy n'y sont pas arrivé, personne n'y arrivera. Le Real est mort et ne se reveillera jamais tant que le Barca sera là  ;) .