Auteur Sujet: Ajax - Utrecht| Dimanche 30 novembre 2008, 12h30 - Eredivisie J13  (Lu 28363 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne burrows

  • En formation
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht| Dimanche 30 novembre 2008, 12h30 - Eredivisie J13
« Réponse #60 le: 30 novembre 2008, 15:04:16 »
NAC Breda perd 2-0  ;)
Fan de l'ajax depuis 2007 !

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht| Dimanche 30 novembre 2008, 12h30 - Eredivisie J13
« Réponse #61 le: 30 novembre 2008, 15:05:09 »
merci rydell   :rire: :ajax:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - Utrecht| Dimanche 30 novembre 2008, 12h30 - Eredivisie J13
« Réponse #62 le: 30 novembre 2008, 15:07:25 »
Ce sera peut-être quand même un bon résultat finalement ce match nul...  :rire:

J'ai quand même du mal à croire que le Sparta va gagner, mais bon, ce serait pas de refus.
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Si le PSV revenait, ils auraient plus qu'un point de retard, or ils en ont encore 4, et ont une paire de matchs à venir un peu plus compliqués que nous (on a plus que NAC comme gros morceau d'ici la fin de l'année il me semble).
Quant à Leonardo titulaire, je suis pas sûr qu'il soit plus convaincant que Kennedy. C'est pas comme s'il pouvait le justifier au vue de ces titularisations cette saison, j'ai plutôt l'impression qu'il n'est bon que quand il est remplaçant, mais assez tard dans le match.
Gabri, ça me parait plus logique, et Sulejmani en 10 c'est valable que s'il y a un milieu de terrain très costaud et c'est pas vraiment le cas en ce moment. Ceci dit, ça dit pas qui on peut mettre à ça place, dans la mesure ou De Jong n'a pas été top non plus et qu'Aissati est HS (Sarpong aussi). Et Van Basten a déjà essayé de jouer avec 3 milieux défensifs, avec les résultats que l'on connaît.

Puis ça irait peut-être mieux si on pouvait jouer avec un vrai buteur / avant-centre, parce que Suarez n'en est évidemment pas un. Et pas sûr que les jeunes soient actuellement meilleur qu'un ailier reconverti temporairement. Mais heureusement, les blessés doivent revenir...

pour leonardo , peut etre qu'effectivement il est meilleur remplaçant  , apres gabri =enoh  

pour le calendrier je me mefis plus , certes plus que nac en "gros"  mais  apres  la mini treve on se tape  nec et groninguen a l'exterieur  ,je les sents pas ces matchs   , az me semble plus a son avantage  meme si  les psv-ajax et ajax -az   seront decisifs !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - Utrecht| Dimanche 30 novembre 2008, 12h30 - Eredivisie J13
« Réponse #64 le: 30 novembre 2008, 15:10:34 »
C'est sûr qu'après la trêve la reprise va être dur, mais déjà, on devrait être complet d'ici là (sauf nouvelles blessures mais ça fait 2-3 matchs que ça tient).
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'est sûr qu'après la trêve la reprise va être dur, mais déjà, on devrait être complet d'ici là (sauf nouvelles blessures mais ça fait 2-3 matchs que ça tient).

AZ est capable de s'ecrouler  meme s'ils font forte impression !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht| Dimanche 30 novembre 2008, 12h30 - Eredivisie J13
« Réponse #66 le: 30 novembre 2008, 15:14:55 »
AZ tourne bien , c'est sûr mais ils s'effondreront . Je suis prêt à prendre les paris . Ils n'ont aucune profondeur de banc. Au moindre bléssé , c'est la panique . L'Ajax est deuxième de l'Eredivisie avec une équipe A'. Pour moi , la seule équipe qui peut empêcher l'Ajax d'être champion , c'est l'Ajax. Ne pas réussir à se défaire d'Utrecht ou pire être obligé de courir aprés le score à domicile , c'est un peu merdique comme situation non ?
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - Utrecht| Dimanche 30 novembre 2008, 12h30 - Eredivisie J13
« Réponse #67 le: 30 novembre 2008, 15:22:26 »
Je pense qu'on a connu vraiment pire y'a pas encore si longtemps. Pour le reste, c'est sur que le seul concurrent de l'Ajax, c'est l'Ajax, mais ça fait déjà 2 ans que ça dure au moins.
AZ peut s'effonder, mais y'a 2 ans, ils avaient quand même tenu 33 journées. Je pense qu'ils ont appris... Ceci dit, c'est sûr qu'avec le même nombre d'absent qu'on a (eu), ils seraient sans doute pas là, mais c'est peut-etre pas un hasard non plus si eux n'ont pas de blessés et nous oui. Mais c'est à voir sur la durée, on aura sans doute plus de joueurs frais lors après la trêve...

3-0 pour le Sparta !!! (NAC doit finalement être prenables)

Puis 5-0 entre NEC et Volendam.

Mi-temps.
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
pour leonardo , peut etre qu'effectivement il est meilleur remplaçant  , apres gabri =enoh  

pour le calendrier je me mefis plus , certes plus que nac en "gros"  mais  apres  la mini treve on se tape  nec et groninguen a l'exterieur  ,je les sents pas ces matchs   , az me semble plus a son avantage  meme si  les psv-ajax et ajax -az   seront decisifs !

je les sent pas moi l'az

je pense plutot que ça va se jouer avec eux et dans les 5 dernières journées ...

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Je pense qu'on a connu vraiment pire y'a pas encore si longtemps. Pour le reste, c'est sur que le seul concurrent de l'Ajax, c'est l'Ajax, mais ça fait déjà 2 ans que ça dure au moins.
AZ peut s'effonder, mais y'a 2 ans, ils avaient quand même tenu 33 journées. Je pense qu'ils ont appris... Ceci dit, c'est sûr qu'avec le même nombre d'absent qu'on a (eu), ils seraient sans doute pas là, mais c'est peut-etre pas un hasard non plus si eux n'ont pas de blessés et nous oui. Mais c'est à voir sur la durée, on aura sans doute plus de joueurs frais lors après la trêve...

3-0 pour le Sparta !!! (NAC doit finalement être prenables)

Puis 5-0 entre NEC et Volendam.

Mi-temps.
:OOO:

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : Ajax - Utrecht| Dimanche 30 novembre 2008, 12h30 - Eredivisie J13
« Réponse #70 le: 30 novembre 2008, 15:27:13 »
Vermeer n'est pas de tout reproche sur le but de kutrecht :down:
« Modifié: 30 novembre 2008, 15:32:59 par zlatan76_de_retour »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht| Dimanche 30 novembre 2008, 12h30 - Eredivisie J13
« Réponse #71 le: 30 novembre 2008, 15:33:37 »
Vermeer est trés moyen de toute façon . Il est explosif en face à face mais sur les ballons aèriens , on dirait que son cul est une enclume , il sort jamais... C'est assez inquiètant.

Vivement le retour de Stek parce que d'ici là MvB peut choper un ulcère .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - Utrecht| Dimanche 30 novembre 2008, 12h30 - Eredivisie J13
« Réponse #72 le: 30 novembre 2008, 15:37:54 »
Mouais... Vermeer est moyen sur les ballons aériens (ptet aussi un question de taille), et je dirais que ça a couté à l'Ajax 2 buts. Mais Stekelenburg s'en est certainement pris plus de 2 avant d'être au point dans ce domaine, et même encore aujourd'hui, je suis pas tout à fait rassuré.
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht| Dimanche 30 novembre 2008, 12h30 - Eredivisie J13
« Réponse #73 le: 30 novembre 2008, 15:39:05 »
vermeer vaut bien un lobont ,didulica , vonk   quand meme .

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht| Dimanche 30 novembre 2008, 12h30 - Eredivisie J13
« Réponse #74 le: 30 novembre 2008, 15:40:33 »
Un Lobont  sûrement pas, pour les autres pourquoi pas...
Et encore Didulica a parfois été héroïque.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen