Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Utrecht| Dimanche 30 novembre 2008, 12h30 - Eredivisie J13

Démarré par Dead Man, 29 Novembre 2008, 02:44:51

« précédent - suivant »

Dead Man

En attendant le match de dimanche contre Utrecht, AZ a été gagné 0-2 à Groningen, l'équipe restera donc leader, cela dit en cas de victoire de l'Ajax ce week end, il y aura un plus grand trou avec Groningen actuellement 4e. On peut aussi espérer que le PSV ne gagne pas demain à Heerenveen, et ça pourrait être un week end intéressant malgré le leadership d'Alkmaar.

mika

burrows

on a largement les moyens de battre cette équipe d'Utrecht , alors j'espère que les garsvont tout donner  :yep:

Dead Man

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

loser60

Динамо

Bah , ils perdent 2 points de plus . Vaut mieux voir le verre à moitié plein ...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

C'est incroyable comment cette défense de Heerenveen est merdique....  :shock:

Deuxième meilleure attaque (27 buts), deuxième plus mauvaise défense : 30 buts en 13 matchs !!!

Enfin, c'est toujours deux points en moins pour le PSV. C'est dommage, ils étaient sur le point de battre un record de défaites en matchs à l'extérieur.
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Même équipe pour la troisième fois consécutive :

Kenneth Vermeer; Gregory van der Wiel, Oleguer, Jan Vertonghen, Thomas Vermaelen; Eyong Enoh, Miralem Sulejmani, Rasmus Lindgren; Kennedy, Luis Suarez, Urby Emanuelson.

Banc : Hans Vonk, Bruno Silva, Gabri, Leonardo, Sno, Alderweireld, Schilder.

FC Utrecht: Michel Vorm; Tim Cornelisse, Mihai Nesu, Sander Keller, Alje Schut; Leroy George, Tom Caluwé, Michael Silberbauer; Cedric van der Gun, Ali Boussaboun, Barry Maguire.

Banc: Anddré Krul, Francis Dickoh, Loïc Loval, Simon Cziommer, Hans Somers, Etienne Shew-Atjon, Vito Wormgoor

samir

Cédric [AeF]

sopcast 6670 fonctionne, mais c'est très moche, pas fluide du tout.

burrows

Fan de l'ajax depuis 2007 !

mika

burrows

ps : sans faire exprès : j'ai fais supprimer mon compte" mais apparemment je peux toujours poster , c'est grave ? je ne voulais pas supprimer mon compte

ou peut on trouver la compo de l'équipe ?

burrows