Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX - NAC (vendredi 12 dec 2008 20H45)

Démarré par mika, 12 Décembre 2008, 15:05:27

« précédent - suivant »

kujiroth

Penalty pour l'ajax !!! et carton rouge pour un joueur du NAC
Le joueur a fait une faute sur De Jong qui venait de ce balader sur son coter !!! :)
et but de Suarez ! :)

2-0

kujiroth

beau but de Lindgren , belle frape de loin .
Il y a moyen d'en planter 5 ce soir !

Raizen

But et entrée en jeu de Blind (Oleguer)

Mat_80w

but de Cvitanich refusé pour hors jeu....de peu, tres peu meme

Mat_80w

patrux

kujiroth

ça fait plaisir :)

J'ai trouver une tres bonne equipe de l'ajax , avec du beau jeu .
Je trouve que De Jong a fait un bon match !

patrux

ouais d'accord avec toi pour De jong !
idem pour sulejmani meme si on joue bcp plus sur la droite...

mika

C'est clair que ça aurait pu etre bcp plus dur pour nac , barre pour suarez , et un 2 contre un mal negocié , beau match c'est vrai , dommage qu'ils n'aient plus trop pousser les 10 dernieres minutes .L'ajax est 1er ex equo ce soir , aller feyenoord !

Rinus

J'ai vu le match c'etait plutot bien, par contre je me pose des questions sur le positionnement des joueurs, Emanuelson n'avait pas l'air detre ailier il jouait plutot milieu... et souvent dans laxe
Par contre super match de De Jong par rapport a ses dernieres sorties ca fait vraiment du bien
Il a quelques similitudes avec Cruyff dans son jeu ca n'engage que moi mais j'ai vraiment aimé
Rinus... "La légende"

mika

de jong est un pur talent mais trop irregulier dans ses perfs .

Dead Man

mika

victoire d'az 1 a 0  ,ils nous remettent 3 points dans la musette ,la prochaine fois l'ajax se deplace et eux reçoivent ...chaud .

joh

dire que AZ va encore faire la course en tete et s'ecrouler comme a chaque fois

club de losers

le seul adversaire de l'Ajax pour le titre c'est le PSV, c'est les defaites du PSV qu'il faut esperer.

Demain a Vitesse (qui n'a gagné qu'un match a domicile depuis le début de saison) ce serait bien que le PSV concede un p'tit nul