Auteur Sujet: AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)  (Lu 33809 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #60 le: 17 décembre 2008, 22:38:48 »
Bah regarde le dernier lauréat du Ballon d'or FF .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 339
    • Voir le profil
Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #61 le: 17 décembre 2008, 22:39:27 »
Je crois que les premiers jouent les 3e, et les seconds les reversés de C1, à confirmer.

Hors ligne Ricardo Ananas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Le blog de l'Euro 2008
Re : Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #62 le: 17 décembre 2008, 22:39:46 »
Arrêtez avec Suarez , c'est probablement le joueur le plus doué de l'équipe .

Ca l'empêche pas d'avoir une mentalité de  *****. Il peut avoir toutes les qualités techniques du monde, je supporte pas ces mecs là. Il pourrait presque se prendre un rouge à chaque match rien qu'avec ses simulations, c'est effrayant. J'aime pas non plus Cristiano Ronaldo, ça remet pas en cause ses qualités.

Bon sinon, quelle classe, quel bonheur de voir un nouveau Blind sous ce maillot !!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 339
    • Voir le profil
Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #63 le: 17 décembre 2008, 22:40:09 »
Je dis pas le contraire, Ronaldo est un fumier dans son genre.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #64 le: 17 décembre 2008, 22:43:05 »
C'est vrai pour Blind et son entrée a fait du bien .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ricardo Ananas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Le blog de l'Euro 2008
Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #65 le: 17 décembre 2008, 22:50:54 »
L'Ajax peut donc se prendre :

Bordeaux
Werder Brême
Shaktar Donetsk
Marseille
Aalborg
Fiorentina
Dinamo Kiev
Zenit Saint-Pétersbourg

Comment ça ça va être coton ? Là comme ça, on se dit "bon Aalborg" mais non, j'ai un mauvais souvenir des Danois ...

L'Ajax jouera le retour au Vélodrome (oui, c'est dit, ce sera Ajax - Marseille).

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #66 le: 17 décembre 2008, 23:06:01 »
Huntelaar restera dans les mémoires...

Oui, si Suarez avait tiré son penalty il y a maintenant un an et quelques mois...  ::)

Cvitanich j'ai toujours été contre...Je pense qu'il va falloir recruter un talentueux attaquant pour garder espoir en europe.

Il a fait quoi pour mériter un tel traitement ? Il a sûrement pas été pire ce soir qu'un certain joueur de 20-27 millions qui vient de signer dans le club le plus titré d'Europe, il y a maintenant un an et quelques mois, pendant 2 matchs qui plus est. Ca donne de l'espoir.

Ca l'empêche pas d'avoir une mentalité de  *****. Il peut avoir toutes les qualités techniques du monde, je supporte pas ces mecs là. Il pourrait presque se prendre un rouge à chaque match rien qu'avec ses simulations, c'est effrayant. J'aime pas non plus Cristiano Ronaldo, ça remet pas en cause ses qualités.

A sa décharge, il a essayé de bien se tenir pendant toute la deuxième moitié de la saison dernière, et même en début de saison encore, mais il a pas eu le droit au moindre penalty et pourtant, y'en a eu des flagrants. Là, il a "rechuté" depuis un ou deux mois, et finalement, ça paye plus. Je peux difficilement lui en vouloir, surtout que cette "tête à claques" s'en prend une paire à chaque match, pour pas dire à chaque prise de balle. Évidemment, il exagère, mais ce soir, j'ai vraiment pas envie de pleurer pour le Slavia...

"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #67 le: 17 décembre 2008, 23:07:41 »
milan , ajax , valence  de sur vont deja se taper un 3 eme cl , les matchs de fou !!!

bordeaux -ajax    ou  marseille -ajax  se seraient  de prestige .

au fait est ce que les cartons sont effacés ? (suarez ?)

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #68 le: 17 décembre 2008, 23:08:24 »
Moi je nous vois bien nous coltiner une équipe soviétique
En même temps, je fais confiance aux probabilités  ;D

Mais un bon Bordeaux ou Marseille, cela serait super, je serais doublement motivé d'autant que ces équipes sont loin d'être parmi mes favoris de l'hexagone..

Enfin, si on joue comme contre le Slavia, n'importe qui peut nous éliminer...

[Notons que le consultant de l'equipe.fr, Angel Marcos déclarait qu'un Bordeaux moins timide valait largement un AS Roma, idem pour Marseille avec l'Atletico...>> je suis entièrement d'accord]

Pour Dario, il est bien trop tôt pour le descendre, ça y est Huntelaar est parti, le joueur qui occupera son poste sera sans cesse comparé à lui et se fera lyncher...
Surtout que KJ était vraiment pas sensas cette saison...
Donc comme Cédric, je ne vois pas en quoi cela change sur ce match là...

Tu prends deux buts face au slavia, la défense est merd****, voilà tout !
« Modifié: 17 décembre 2008, 23:13:38 par Prince Eristoff »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #69 le: 17 décembre 2008, 23:12:02 »
Dans tous les cas on sera pas favoris , même contre Aalborg qui a tenu ManU en échec .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #70 le: 17 décembre 2008, 23:18:11 »
Dans tous les cas on sera pas favoris , même contre Aalborg qui a tenu ManU en échec

C'est clair, si une formation comme Twente semble redoutée en UEFA pour sa rigueur notamment, je me demande si l'Ajax fait encore peur aujourd'hui..
Je pense même qu'une équipe comme les Girondins serait bien heureux de tomber sur nous...
Car une team comme l'Ajax, il y a toujours moyen de laisser jouer, faire le dos rond et de lui planter 2-3 buts sans trop forcer & dominer...
par la simple fébrilité de sa défense hélas !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #71 le: 17 décembre 2008, 23:20:47 »
Un bon mercato peut sûrement changer la donne .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #72 le: 17 décembre 2008, 23:22:42 »
Il reste un peu de prestige grâce au nom. Après on creuse un peu, et on se rend compte qu'il s'agit d'un club qui a été incapable de battre le Slavia en 3 matchs, sorti en Coupe de l'UEFA la saison passée au premier tour, sorti contre le FCK un peu avant, j'en remet pas une couche sur le Slavia, etc...  :-X

En même temps, l'Ajax est quand même allé battre Hambourg à domicile, donc on se dit que tout est possible.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #73 le: 17 décembre 2008, 23:23:55 »
Une équipe B d'Hambourg voire C .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ricardo Ananas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Le blog de l'Euro 2008
Re : Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #74 le: 17 décembre 2008, 23:41:30 »

[Notons que le consultant de l'equipe.fr, Angel Marcos déclarait qu'un Bordeaux moins timide valait largement un AS Roma, idem pour Marseille avec l'Atletico...>> je suis entièrement d'accord]


Mouais. Je suis pas d'accord. Un Bordeaux moins timide vaut peut-être un AS Rome très timide, mais soyons sérieux, ils étaient en difficulté cette saison, ça va mieux depuis. Leur soucis c'est le côté Totti-dépendance. Et ils étaient pas non plus à leur niveau lors de le match tranquillement gagné contre Bordeaux.

A part un Gourcuff en pleine forme, je vois pas quel Bordelais aurait sa place à Rome. peut-être Chamakh.


Cédric : c'est souvent le problème avec les gars qui se prennent des coups mais en font des caisses à côté. Le problème là c'est qu'il simule grossièrement quand on le touche pas. Mais bon, on le changera pas tout de suite.