Mouais. Je suis pas d'accord. Un Bordeaux moins timide vaut peut-être un AS Rome très timide, mais soyons sérieux, ils étaient en difficulté cette saison, ça va mieux depuis. Leur soucis c'est le côté Totti-dépendance. Et ils étaient pas non plus à leur niveau lors de le match tranquillement gagné contre Bordeaux.
A part un Gourcuff en pleine forme, je vois pas quel Bordelais aurait sa place à Rome. peut-être Chamakh
Je sais que tu es fan de Rome mais... cette équipe ne m'impressionne pas plus que cela.
Tous comme le prétendu haut niveau de l'actuel Calcio en pleine perdition.
Je reste convaincu qu'une équipe comme Bordeaux ou Marseille, si il jouerait le coup à fond, pourrait passer ce genre de match.
Après je ne parle pas d'équipe comme Barcelone, Manchester, Chelsea qui sont au dessus du lot.
Mais Rome, c'est aussi gagnable qu'un Hambourg pour l'Ajax...
C'est juste que comme d'hab, les équipes françaises là jouent "tite-couille complexé"...
Le jour où les français découvriront que les équipes d'en face sont aussi des hommes et qu'ils sortiront un peu des 6 mètres de leur gardien... les résultats seront tout autre.
Le Rome actuel, à part Totti & une solide organisation...
Enfin, le fameux "aucun ne serait titulaire" faudra m'expliquer pourquoi autant de français ont percé à l'étranger, et pourquoi Rome ont payé une fortune pour Menez, un mec qui malgré son talent te claquait pas 10 buts en France
Il faudrait arrêter de se sous-estimer constamment et jouer un peu...
Moi qui suis aussi le PSG, je constate qu'il pouvait gagner largement à Manchester, encore plus face à Valladollid si il aurait joué le coup à fond, deux équipes de championnat réputées les plus fort du monde.
"Sainté" finit premier de son groupe devant Valence par exemple.
Faut juste se décomplexer, même Twente peuvent faire des résultats..!