Auteur Sujet: Vitesse  (Lu 18295 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vitesse
« le: 01 janvier 2009, 03:59:42 »
Citer
Vitesse Arnhem a limogé son entraîneur Hans Westerhof en raison de résultats décevants, a annoncé mardi le club néerlandais, actuel 15e et premier non relégable du championnat des Pays-Bas. Westerhof, 60 ans, qui a entraîné l'Ajax et le PSV, était depuis juillet à Arnhem, le troisième club à licencier son coach cette saison après Roda JC et le FC Utrecht

Top-mercato  ;)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse
« Réponse #1 le: 10 avril 2010, 14:41:53 »
Vitesse a été balayé hier 4-1 par Waalwijk chez ces derniers!! Vitesse devrait malgré tout parvenir a se maintenir en D1, au terme d'une saison calamiteuse, tandis que Waalwijk peut encore prétendre a quitter cette 18ème place, synonyme de reléguation.
A noter que Boerrigter a encore marquer un beaux but sur coup franc: c'est son 7ème but cette saisone

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Vitesse
« Réponse #2 le: 16 août 2010, 17:44:00 »
Le Vitesse vient d'être racheté par un riche Géorgien copain d'Abramovitch : Merab Jordania. Ils veulent être champions d'ici 3 ans.

Enfin un autre club ambitieux porté vers l'avenir proche.  :calme:
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse
« Réponse #3 le: 16 août 2010, 18:15:34 »
Ca fait plaisir pour eux, mais franchement le multi-millionaire a intéret a s'activer car il faut tout reconstruire dans ce club.
Enfin bon, c'est bizarre qu'un mec comme lui s'occupe d'un club d'Eredivisie qui a comme première ambition, le maintien. 

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse
« Réponse #4 le: 16 août 2010, 19:37:43 »
Ce mec est connecté à la mafia géorgienne de Moscou alors c'est une belle vitrine pour lui . Et à la fin des années 90 , Vitesse était aux yeux des observateurs le 4ème club des Pays-Bas . Leur stade est d'ailleurs magnifique .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse
« Réponse #5 le: 16 août 2010, 21:46:33 »
Je me souviens des coup francs de vanhoijdonk :inlove:,ce milliardaire dommage qu'il a pas reprit l'ajax.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Vitesse
« Réponse #6 le: 16 août 2010, 22:26:32 »
T'en as pas d'autres des comme ça ?  :shock:
"Dites 33."

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse
« Réponse #7 le: 16 août 2010, 22:32:58 »
Pourquoi?J'aimerais bien voir l'ajax revenir au sommet c'est la seul solution malheureusement.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Vitesse
« Réponse #8 le: 16 août 2010, 22:39:16 »
Ca n'est évidemment pas la seule solution (en tout cas c'est la pire), et si le problème de l'Ajax avait été l'argent ces 10/15 dernières années ça se saurait.
"Dites 33."

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse
« Réponse #9 le: 16 août 2010, 22:45:19 »
Je pense que c'est l'argent,d'ailleurs c'est interesant de voir ce que fera le vitesse.Je pense que si demain l'ajax donne des salaires comme à city,pas de joueurs aimeraient venir à l'ajax.Sinon pour toi c'est quoi le problème?D'ailleurs,il suffit de juste voire city,avant peut de stars avaient envie de venir à city aujourd'hui c'est tout le contraire et ceci grace à l'argent.

Hors ligne DannyDyer

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Vitesse
« Réponse #10 le: 16 août 2010, 22:50:51 »
Mais bon je vois mal l'ajax recruter a tours de bras, c'est un club plus axé sur la formation de jeunes, je pense moi, que le probleme vient du coach, Jol n'est pas mauvais, mais il faut un coach qui comprend trés bien la philosophie de jeu ajacide.

Comme Guardiola l'a fait avec la barça, il a beaucoup appris puisque le barça était sous influence néerlandaise, et il a essayé de retranscrire cette philosophie a son equipe actuelle, aprés l'ajax n'a pas les même joueurs et moyens, mais peut essayer de prendre le barça comme exemple, et de faire tout ça a petite échelle, ca prendrai du temps, mais à long terme, l'ajax peut revenir.

Aprés je ne sais pas ce que valent certains joueurs de Jong ajax et autres.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Vitesse
« Réponse #11 le: 17 août 2010, 06:07:44 »
Je pense que c'est l'argent,d'ailleurs c'est interesant de voir ce que fera le vitesse.Je pense que si demain l'ajax donne des salaires comme à city,pas de joueurs aimeraient venir à l'ajax.Sinon pour toi c'est quoi le problème?D'ailleurs,il suffit de juste voire city,avant peut de stars avaient envie de venir à city aujourd'hui c'est tout le contraire et ceci grace à l'argent.

Les stars vont peut-être à City mais pas les trophées en tout cas . Même chose pour le Real Madrid qui n'est plus un club de foot depuis longtemps d'ailleurs , mais juste une entreprise . La phrase qui pourrait probablement le mieux définir l'Ajax est : "Nous on n'achète pas les champions , on les fait" . Je te le dis clairement , le jour où l'Ajax devient la propriété d'un émir et de ses pétrodollars , d'un oligarque et de son argent sale ou bien encore d'un ancien dictateur asiatique corrompu , je déserte le forum et je brûle mon maillot . Est-ce qu'on a besoin d'argent pour recruter ? Oui , c'est certain mais pas à coups de dizaines de millions d'euros. La réussite ne passe pas uniquement par là . Et ce n'est pas la philosophie de ce club .

Malgré tout , il n'y a pas que du mauvais là dedans. Le point positif de l'acquisition de Vitesse par un mafieux notoire plusieurs fois emprisonné est que ça risque de relever un peu le niveau du championnat . Même si comme je l'ai dit plus haut , l'argent ne fais pas tout et un peu de déontologie ne fait pas de mal de temps en temps. Un club qui part de loin comme Vitesse ne peut que progresser avec un si généreux donateur .
« Modifié: 17 août 2010, 06:18:45 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Vitesse
« Réponse #12 le: 17 août 2010, 12:36:33 »
Même chose pour le Real Madrid qui n'est plus un club de foot depuis longtemps d'ailleurs , mais juste une entreprise .

Une véritable entreprise aurait sans doute déjà fait faillite depuis longtemps...

le jour où l'Ajax devient la propriété d'un émir et de ses pétrodollars , d'un oligarque et de son argent sale ou bien encore d'un ancien dictateur asiatique corrompu , je déserte le forum

T'en auras sans doute pas le temps ni le choix.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse
« Réponse #13 le: 17 août 2010, 12:48:25 »
Une véritable entreprise aurait sans doute déjà fait faillite depuis longtemps...

Du moins le Real se comporte comme tel.
Mon petit doigt me dit que Dinamo ne doit pas être un grand fan du Shakhtar  ;D et de Rinat Akhmetov.


Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vitesse
« Réponse #14 le: 17 août 2010, 16:22:52 »
Les stars vont peut-être à City mais pas les trophées en tout cas . Même chose pour le Real Madrid qui n'est plus un club de foot depuis longtemps d'ailleurs , mais juste une entreprise . La phrase qui pourrait probablement le mieux définir l'Ajax est : "Nous on n'achète pas les champions , on les fait" . Je te le dis clairement , le jour où l'Ajax devient la propriété d'un émir et de ses pétrodollars , d'un oligarque et de son argent sale ou bien encore d'un ancien dictateur asiatique corrompu , je déserte le forum et je brûle mon maillot . Est-ce qu'on a besoin d'argent pour recruter ? Oui , c'est certain mais pas à coups de dizaines de millions d'euros. La réussite ne passe pas uniquement par là . Et ce n'est pas la philosophie de ce club .

Malgré tout , il n'y a pas que du mauvais là dedans. Le point positif de l'acquisition de Vitesse par un mafieux notoire plusieurs fois emprisonné est que ça risque de relever un peu le niveau du championnat . Même si comme je l'ai dit plus haut , l'argent ne fais pas tout et un peu de déontologie ne fait pas de mal de temps en temps. Un club qui part de loin comme Vitesse ne peut que progresser avec un si généreux donateur .

Je suis d'accord avec toi,mais sans argent comment tu veut garder les joueurs former au club?Je prend l'exemple de pennar qui refuse de prolonger à l'ajax pour aller à dortmund qui à cette époque,dortmund c'est plus une grosse équipe.