Auteur Sujet: Vitesse  (Lu 18296 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Vitesse
« Réponse #15 le: 17 août 2010, 17:06:44 »
moi si on pouvait recruter 3 ou 4 joueurs par an pour un budget entre 15 et 30M d'euros et si on pouvait garder nos jeunes jusqu'à 24-25 ans ce serait parfait
Ca nous permettrait d'avoir de bons joueurs, de miser sur les jeunes du centre de formation, d'avoir le temps de créer une identité et un style de jeu... avec 3 titres de champion et un quart/demi de C1 tous les 5 ans je serai comblé
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Vitesse
« Réponse #16 le: 17 août 2010, 18:47:03 »
Dépenser 15 à 30 millions d'euros pas an en transfert est complètement irréaliste et pour que ça ait une quelconque efficacité, faut des gens compétents et stables pour les recruter et les faire jouer, et même ça c'est déjà difficile...
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse
« Réponse #17 le: 17 août 2010, 18:59:34 »
T'en auras sans doute pas le temps ni le choix.

Bon ben alors , je ne recréerais pas d'autre forum si tu préfères  ;) .

Mon petit doigt me dit que Dinamo ne doit pas être un grand fan du Shakhtar  ;D et de Rinat Akhmetov.

La place de Rinat Akhmetov est dans la cellule de Merab Jordania .

mais sans argent comment tu veut garder les joueurs former au club?Je prend l'exemple de pennar qui refuse de prolonger à l'ajax pour aller à dortmund qui à cette époque,dortmund c'est plus une grosse équipe.

Les joueurs préfèrent aller dans des championnats médiatisés , point barre . Pienaar ne s'est surement pas dit qu'il quittait l'Ajax pour Dortmund mais qu'il quittait l'Eredivisie pour la Bundesliga . Pour que l'Ajax conserve ses joueurs , c'est tout le championnat néerlandais qu'il faut renflouer .

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne DannyDyer

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Vitesse
« Réponse #18 le: 17 août 2010, 22:49:32 »
Je suis assez d'accord avec ton dernier paragraphe DINAMO, mais je pense que si 4 ou 5 "quipe remontent le niveau du championnat ca peut deja aidé à conserver les jeunes, on a bien vu que l'OL a force de gagner à renforcer des equipes comme bordeaux marseille ou lille.


Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse
« Réponse #19 le: 18 août 2010, 00:03:04 »
Oui c'est sûr mais même en France on ne retient pas les jeunes . Et ce, malgré un championnat bien plus homogène et des salaires bien plus élevés . Alors quatre ou cinq clubs qui remontent le niveau , c'est bien. Mais six ou sept , c'est mieux .

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse
« Réponse #20 le: 18 août 2010, 12:49:41 »
Sinon en ce moment le vitesse vise des gros joueurs?Vu que c'est le pote du russe,peut etre que des joueurs remplacent à chelsea pourraient venir au vitesse.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse
« Réponse #21 le: 18 août 2010, 22:28:36 »
Ouais, ils visent de gros joueurs . D'ailleurs voilà, en avant-première exclusive mondiale , la composition de Vitesse de l'année prochaine :

Casillas , Maicon , Lahm , Puyol , Luiz , Xavi , Iniesta , Kaka , Sneijder , Eto'o , Pluim  :tusors:

Ça peut peut-être changer quelque chose .
   




"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse
« Réponse #22 le: 19 août 2010, 22:45:03 »
Vitesse voudrait prendre Pantelic (qui n'a toujours pas trouvé du club) et Afonso Alves  :rire:

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse
« Réponse #23 le: 20 août 2010, 10:41:32 »
Huntelaar aurait été également repéré au stade d'Arnhem selon VI.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse
« Réponse #24 le: 20 août 2010, 11:07:46 »
Alves, Huntelaar, ...
Le PSG peut peut-être espéré qu'ils s'interrèssent à Kezman ?

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Vitesse
« Réponse #25 le: 20 août 2010, 15:53:25 »
Ouais, ils visent de gros joueurs . D'ailleurs voilà, en avant-première exclusive mondiale , la composition de Vitesse de l'année prochaine :

Casillas , Maicon , Lahm , Puyol , Luiz , Xavi , Iniesta , Kaka , Sneijder , Eto'o , Pluim  :tusors:



Toi aussi t'as vu que Pluim était très bon  :yep:
   

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Vitesse
« Réponse #26 le: 01 mars 2013, 21:20:54 »
Triste nouvelle avec le décès hier de Theo Bos.

L'hommage rendu  à Mister Vitesse après 4 minutes de jeu lors de Vitesse-Utrecht :

https://www.youtube.com/watch?v=DtsX6y5ZtR4

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse
« Réponse #27 le: 08 août 2013, 21:58:18 »
elimination en europa league ce soir , apres utrecht     :down: >:(

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Vitesse
« Réponse #28 le: 31 mars 2014, 23:20:20 »
Le Vitesse a à priori royalement planté sa (deuxième partie de) saison, mais en coulisse ça n'a pas l'air d'être triste... Merab Jordania, le sympathique ancien propriétaire géorgien (qui a revendu ses actions à un russe en octobre dernier) aurait menacé le directeur général du club (notamment, de lui couper les doigts selon certaines sources). Le DG a porté plainte et Jordania a été interdit de stade pendant 3 ans...
"Dites 33."

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Vitesse
« Réponse #29 le: 09 mai 2022, 17:53:34 »
Petit report du Gereldome hier,

Dans le cadre d'un EVG, on a été voir le match Vitesse - Heerenveen. Premier match en vrai en Eredivisie pour moi.
Le vitesse autorisait les ventes pour tous le monde (hors système de carte fan) ce qui n'était pas le cas pour AZ-Ajax (snif) et Feyenoord PSV (avec sold out avec les abonnés).
Du coup , c'était vraiment le 3e choix mais c'est assez sympathique. Deux équipes qui, à force de regarder les matchs de l'Ajax, sont plutôt appréciées de mon coté en particulier car elles ont des ambitions de faire du jeu. (Pas comme Groningue ou Heraclès..)
Le Gereldome est un stade de 25 000 places avec le terrain assez proche donc on voyait bien. Ambiance familiale (presque).

Vitesse semble à bout de souffle vu leur prestation (sans doute le parcours en C4) et Heerenveen a su en profiter en 2nd MT grâce à deux buts de Sarr en contre attaque.
Début de match assez terne car les équipes étaient fâchées avec la balle notamment dans la création et une ambiance ternie par un fumigène noir balancé sur le terrain du Kop D'Arnhem. Des mecs en cagoule ont foutu la merde au milieu du kop et ont été dégagé. Du coup c'était très bizarre la 1e MT au niveau de l'ambiance.
Par contre la 2e MT, le match commença vraiment dans les tribunes et sur le terrain.
Par ailleurs, il n'y avait pas de fouille à l'entrée ou très peu.

J'ai apprécié le numéro 33 des frisons (T.Haye) et le 40 d'Arnhem qui est entré en cours de jeu (D.Huisman).
Lois Openda, auteur de 15 buts cette saison a fait un match fantomatique. Moi qui l'ait vendu à mes potes, raté.
J'ai du mal à comprendre le classement des frisons même si avec cette victoire ils repassent 8e , plus conformes par rapport à leur niveau.

Le match était en même temps que celui de l'AZ/Ajax et on pouvait suivre le score à chaque but par une alerte et j'ai pu constaté à quel point les gens ne peuvent pas blairer l'Ajax :/

Cette rencontre tombe plutôt bien puisque ce sont nos deux prochains adversaires et pour être franc , ce serait une catastrophe si on arrive pas à ramener minimum une victoire car même si les ajacides tirent la langue, on ne devrait pas être pris de "vitesse" par ces deux équipes.