Ajax > Football néerlandais
Vitesse
Van_Mystikano:
--- Citation de: DINAMO le 18 août 2010, 22:28:36 ---Ouais, ils visent de gros joueurs . D'ailleurs voilà, en avant-première exclusive mondiale , la composition de Vitesse de l'année prochaine :
Casillas , Maicon , Lahm , Puyol , Luiz , Xavi , Iniesta , Kaka , Sneijder , Eto'o , Pluim :tusors:
--- Fin de citation ---
Toi aussi t'as vu que Pluim était très bon :yep:
Rhinit Michuls:
Triste nouvelle avec le décès hier de Theo Bos.
L'hommage rendu à Mister Vitesse après 4 minutes de jeu lors de Vitesse-Utrecht :
https://www.youtube.com/watch?v=DtsX6y5ZtR4
mika:
elimination en europa league ce soir , apres utrecht :down: >:(
Cédric [AeF]:
Le Vitesse a à priori royalement planté sa (deuxième partie de) saison, mais en coulisse ça n'a pas l'air d'être triste... Merab Jordania, le sympathique ancien propriétaire géorgien (qui a revendu ses actions à un russe en octobre dernier) aurait menacé le directeur général du club (notamment, de lui couper les doigts selon certaines sources). Le DG a porté plainte et Jordania a été interdit de stade pendant 3 ans...
AngelosVSLusitanos:
Petit report du Gereldome hier,
Dans le cadre d'un EVG, on a été voir le match Vitesse - Heerenveen. Premier match en vrai en Eredivisie pour moi.
Le vitesse autorisait les ventes pour tous le monde (hors système de carte fan) ce qui n'était pas le cas pour AZ-Ajax (snif) et Feyenoord PSV (avec sold out avec les abonnés).
Du coup , c'était vraiment le 3e choix mais c'est assez sympathique. Deux équipes qui, à force de regarder les matchs de l'Ajax, sont plutôt appréciées de mon coté en particulier car elles ont des ambitions de faire du jeu. (Pas comme Groningue ou Heraclès..)
Le Gereldome est un stade de 25 000 places avec le terrain assez proche donc on voyait bien. Ambiance familiale (presque).
Vitesse semble à bout de souffle vu leur prestation (sans doute le parcours en C4) et Heerenveen a su en profiter en 2nd MT grâce à deux buts de Sarr en contre attaque.
Début de match assez terne car les équipes étaient fâchées avec la balle notamment dans la création et une ambiance ternie par un fumigène noir balancé sur le terrain du Kop D'Arnhem. Des mecs en cagoule ont foutu la merde au milieu du kop et ont été dégagé. Du coup c'était très bizarre la 1e MT au niveau de l'ambiance.
Par contre la 2e MT, le match commença vraiment dans les tribunes et sur le terrain.
Par ailleurs, il n'y avait pas de fouille à l'entrée ou très peu.
J'ai apprécié le numéro 33 des frisons (T.Haye) et le 40 d'Arnhem qui est entré en cours de jeu (D.Huisman).
Lois Openda, auteur de 15 buts cette saison a fait un match fantomatique. Moi qui l'ait vendu à mes potes, raté.
J'ai du mal à comprendre le classement des frisons même si avec cette victoire ils repassent 8e , plus conformes par rapport à leur niveau.
Le match était en même temps que celui de l'AZ/Ajax et on pouvait suivre le score à chaque but par une alerte et j'ai pu constaté à quel point les gens ne peuvent pas blairer l'Ajax :/
Cette rencontre tombe plutôt bien puisque ce sont nos deux prochains adversaires et pour être franc , ce serait une catastrophe si on arrive pas à ramener minimum une victoire car même si les ajacides tirent la langue, on ne devrait pas être pris de "vitesse" par ces deux équipes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique