Auteur Sujet: Ma composition complète de l'Ajax pour la saison 2010-2011  (Lu 9975 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Ma composition complète de l'Ajax pour la saison 2010-2011
« Réponse #15 le: 06 janvier 2010, 14:01:52 »
Sinon Cedric je te trouve un peu sévère dans ta manière de répondre a S10 ...

Faut avouer que :

Oui tu as raison, j'ai rencontrer Huntelaar pendant ces vacances......sur mon ordi  :siffle:

Huntelaar qui se confie sur le net a un inconnu et qui lui annonce oui oui tout est réglé pour ma signature cet été je reviens à l'Ajax, ben voila quoi...

En plus les transferts ou tout est réglé 6 mois à l'avance sans qu'un seul journaliste n'en parle ca n'arrive pratiquement jamais
Donc un peu d'ironie dans la réponse de Cedric, ca peut se comprendre
Rinus... "La légende"

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Ma composition complète de l'Ajax pour la saison 2010-2011
« Réponse #16 le: 06 janvier 2010, 14:32:49 »
je dirais même, que c'est du jamais vu, c'est très surprenant que ça fasse pas plus de vagues

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ma composition complète de l'Ajax pour la saison 2010-2011
« Réponse #17 le: 06 janvier 2010, 15:12:08 »
Faut avouer que :

Huntelaar qui se confie sur le net a un inconnu et qui lui annonce oui oui tout est réglé pour ma signature cet été je reviens à l'Ajax, ben voila quoi...

C'est marrant comme tu décèles assez rapidemment l'ironie chez les autres forumers et comme tu n'arrives jamais a voir quand je suis sérieux et quand je plaisante....en d'autres termes: ma phrase que tu viens de citer était ironique.
Bon, pour que tout le monde (meme si ca ne concerne que toi...) puisse comprendre: dorénavant je metterais un panneau  IRONIQUE quand je plaisante...

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Ma composition complète de l'Ajax pour la saison 2010-2011
« Réponse #18 le: 06 janvier 2010, 17:23:10 »
Dans un autre post tu dis que tu as parlé avec son agent...
et t'as donné aucune autre source a part huntelaar et son agent
Excuse moi si j'ai du mal a faire la difference entre l'ironie et le delire  ;D
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Ma composition complète de l'Ajax pour la saison 2010-2011
« Réponse #19 le: 06 janvier 2010, 20:00:53 »
Quant a Sulejmani, il progreese bien. Depuis quelques temps il a acquis de l'expérience et joue bien mieux. Je pense que dans 6 mois il sera parfait et remplacera Emanuelson a merveille.

Ah bon  ??? Trochowski est international allemand (rien que ca); il est super rapide, il te décroche de ces frappes (à gauche tant à droite) lointaines! il ne marque pas souvent, mais ne passe jamais a coté de ses pompes; c'est un formidable passeur. Si il vient a l'ajax a la place d'Aissati (2 joueurs qui strictement rien a voir...) ce ne sera que du bonus. Pour moi c'est le poste où il faut investir.

mais nos 4 tres jeunes défenseurs sont parfaits. Il ont un bon niveaux et vont évidemment cruellement progresser, c'est une certitude. Cette saison on s'est pris autant de buts que Twente (ce qui relève quand meme de l'exploit) et presque la meme que celle du Psv. Sur le plan internationale combien la magnifique doublette Gilardino-Mutu a mis de but(s) a l'Ajax en 2 matchs la saison dernière? 1  :rire: Et c'était une défense bien bien merdique comparé à celle d'aujourd'hui.

1 ) C'est quoi la progression de Sulejmani ? 3 passes décisives contre l'équipe universitaire là ? L'année dernière il était pris avec la Serbie,était titulaire avec l'Ajax. Si pour toi progresser c'est faire tout le contraire,alors oui il progresse à une vitesse fulgurante.

2 ) Trochowski n'est plus pris avec l'Allemagne et n'ira surement pas à la coupe du monde s'il ne retrouve pas son niveau. L'Ajax s'y est d'ailleurs intéressé parcequ'il était dans une situation délicate,s'il ne passait jamais à coté de ses pompes,il ne serait tout simplement pas convoité par un club d'Eredivisie. Et Aissati et Trochowski n'ont tellement rien à voir qu'ils jouent au mêmes postes (meneur ou milieu droit). En plus ils sont comparables physiquement,Trochowski va juste un peu plus vite.

3 ) Parfait...LOL. Des erreurs grossières je peux t'en sortir plein de chacun d'eux. Mais bon ils sont encore jeune,donc c'est pas un enorme problème. Le problème c'est justement qu'ils soient systématiquement titulaire et qu'il n'ait personne de rassurant à coté. Qu'on prenne autant de buts que Twente,c'est pas une fierté,d'autant plus qu'ils en ont pris 7 en 6 matchs d'UEFA,ce qui n'est pas très glorieux. L'Eredivisie, on peut se permettre de faire jouer Sno en pointe,et Blind en défense centrale,ça marchera. Moi ce qui m'intéresse c'est l'Europe. Quant aux matchs contre la Fiorentina,j'ai plus envie de remercier Vermeer que la défense moi.