Auteur Sujet: Transferts 2009-2010  (Lu 143984 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #15 le: 21 mars 2009, 15:57:38 »
Boulahrouz c'est une très bonne idée,il ne joue pas à Stuttgart.Sinon l'Ajax était intéressé par Elia,s'ils l'obtiennent,ca va etre génial et ça va permettre à Sulejmani d'avoir une grosse concurrence.

Il nous faut une pointe parcequ'on connait pas encore la vraie valeur de Cvitanich.Berg s'impose mais y'a de la concurrence et faudra débourser.Van Nistelrooy pourrait etre une hypothèse si le Real n'en veut plus.

Je pense qu'une éventuelle qualification de l'Ajax en C1 peut être un facteur déterminant pour attirer des joueurs ayant une certaine réputation.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #16 le: 21 mars 2009, 16:52:05 »
Boulahrouz c'est une très bonne idée,il ne joue pas à Stuttgart.Sinon l'Ajax était intéressé par Elia,s'ils l'obtiennent,ca va etre génial et ça va permettre à Sulejmani d'avoir une grosse concurrence.
Il nous faut une pointe parcequ'on connait pas encore la vraie valeur de Cvitanich.Berg s'impose mais y'a de la concurrence et faudra débourser.Van Nistelrooy pourrait etre une hypothèse si le Real n'en veut plus.
Je pense qu'une éventuelle qualification de l'Ajax en C1 peut être un facteur déterminant pour attirer des joueurs ayant une certaine réputation.

Très bonne idée!

Par contre il va falloir faire contre:
_la concurrence: des club italiens et allemand le veulent. (Roma, Juventus, Milan AC pour l'Italie et le Bayern pour l'Allemagne)
_son age: à 32ans il n'a pas encore envie de revenir dans un championnat de seconde zone; il est encore jeune.
_son amour du PSV: je ne pense pas que si il revient en Eredivisie se sera à l'Ajax.
_Le fait de son pari: il veut être le meilleur buteur de 4 championnat et il a déjà été "pitchitchi" de l"Eredivisie avec le PSV et plus de la Première Ligue avec Manchester et de la Liga avec le Real.

Le gros point qui pourrais faire que oui c'est qu'il sais blesser au même genoux que celui qui l'avais empêcher
 de rejoindre Manchester en 2000 (il avait du patienter 1 an) et si à cause de ça il ne retrouve pas son meilleur niveau pour être dans les meilleur championnat il pourrais revenir et l'Ajax pourrait être un super challenge!

PS: c'est mon joueur préféré et je sais beaucoup de chose sur lui alors si vous voulez des informations le concernant, je serais ravi de vous les donner.  :)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #17 le: 21 mars 2009, 18:46:05 »
Van Nistelrooy n'est pas forcément le meilleur pote de Van Basten non plus ceci dit.
"Dites 33."

Hors ligne francesco

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #18 le: 21 mars 2009, 19:28:09 »
désolé de parler de ca, on parle des arrivées...

mais est ce qu il peut y avoir des départs de joueurs cadre? je pense à Suarez ou Enoh entre autres...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #19 le: 21 mars 2009, 19:32:35 »
Enoh ?

Pour moi, les joueurs les plus suceptibles de partir sont Stekelenburg, Suarez et Emanuelson. Le reste casse pas des briques ou ne sont pas là depuis suffisamment longtemps pour que l'Ajax soit très coopérant.
"Dites 33."

Hors ligne francesco

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #20 le: 21 mars 2009, 19:40:03 »
ben stekelenburg si il joue plus il aura raison de partir...
j espere qu on perdra pas de joueur important.

mais enoh me plait beaucoup et je pense qu il a de l avenir et ca serait bete de le perdre.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #21 le: 21 mars 2009, 19:42:10 »
Je suis pas du tout inquiet pour Enoh. Ca ne m'a pas du tour l'air d'être le genre de gars casse-bonbon prêt à sauter sur la moindre occasion pour quelques euros de plus. Et comme je vois pas l'Ajax le vendre après seulement une saison...
"Dites 33."

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #22 le: 21 mars 2009, 21:00:28 »
suarez c'est quasi sur qu'on le perd cet été, je suis pas sur qu'il nous fasse pas sa spéciale pour partir (voir son départ de groningue), ce n'est pas le joueur qui acceptera de rester à l'ajax alors que les gros clubs étrangers sont sur lui

emanuelson il faut tout faire pour le garder

on manque d'expérience donc si on pouvait ramener Seedorf, Melchiot, Boulharouz ça serait bien

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #23 le: 21 mars 2009, 21:13:25 »
suarez c'est quasi sur qu'on le perd cet été, je suis pas sur qu'il nous fasse pas sa spéciale pour partir (voir son départ de groningue), ce n'est pas le joueur qui acceptera de rester à l'ajax alors que les gros clubs étrangers sont sur lui

Tu penses vraiment?
Car il aime ce maillot et il est capitaine, perso, je ne pense pas qu'il fera un forcing pour partir...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #24 le: 21 mars 2009, 21:13:51 »
Pour un joueur comme Emanuelson, il faut pas oublier qu'il y a le mondial à la fin de la saison prochaine, donc s'il veut espérer en être et donc être sûr de jouer, faut qu'il reste à l'Ajax. Stek est dans le même cas, et si ça reste comme ça au niveau de la hiérarchie des gardiens, lui a tout intérêt à partir.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #25 le: 21 mars 2009, 21:49:10 »
Et l'Ajax a tout intérêt à le vendre. Un gardien remplaçant qui te coûte plus de 2 millions d'euros par an, c'est pas terrible...

Sinon, Suarez disait ça le 11 mars dernier au Parool : "Je saisis chaque occasion [dommage que ce ne soit pas aussi vrai sur le terrain, soit dit en passant  ;D], mais pas vous. Beaucoup de néerlandais pensent qu'il y aura bien une deuxième chance. En Uruguay personne ne pense ça."
Autre extrait : "Lorsque j'ai quitté l'Uruguay, je me suis dit qu'il fallait saisir chaque occasion pour réaliser mon rêve. Je veux aller dans un grand club espagnol. De préférence Barcelone."

Vous comprendrez donc mon scepticisme quand il dit cette semaine qu'il veut rester une saison de plus.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #26 le: 21 mars 2009, 23:39:37 »
Pour moi, les joueurs les plus suceptibles de partir sont Stekelenburg, Suarez et Emanuelson. Le reste casse pas des briques ou ne sont pas là depuis suffisamment longtemps pour que l'Ajax soit très coopérant.

Je pense pareil.C'est presque évident pour Stekelenburg.Emanuelson pourrait mais bon,je ne pense pas que tout le monde soit dessus non plus,faudrait que ce soit une grosse opportunité pour lui.

Suarez on fait confiance à ses dires...Je pense quand même qu'il pourrait faire l'effort de rester une année de plus,surtout si on joue la C1.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #27 le: 22 mars 2009, 00:43:03 »
steke : ok
suarez : il a quand même des bons cotés, avec lui c'est tout ou rien, je pense que si il était altruiste, il serait le meilleur joueur de l'erediv
emmanuelson : pitié une année de plus  :\'(

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #28 le: 22 mars 2009, 01:41:21 »
c'est qui pout toi le meilleur joueur du championnat?

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #29 le: 22 mars 2009, 09:58:57 »
c'est qui pout toi le meilleur joueur du championnat?

J'allais lui demander!...  ;D
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)