Auteur Sujet: Transferts 2009-2010  (Lu 144014 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #30 le: 22 mars 2009, 12:56:41 »
J'dirais Pranjic moi :)

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #31 le: 22 mars 2009, 14:03:28 »
Giovanni van Bronckhorst travaille dans l'ombre mais est très bon aussi!   :clap:
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #32 le: 22 mars 2009, 14:13:42 »
Il travaille surtour à l'hôpital.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #33 le: 23 mars 2009, 18:55:06 »
Quand il joue bien sur... ;)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #34 le: 26 mars 2009, 15:28:34 »
Je sais pas si quelqu'un l'avait deja mentionné mais Engelaar intéresserait le PSV et l'Ajax dans une moindre mesure selon footmercato

Hors ligne Aurely1_92

  • En formation
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #35 le: 31 mars 2009, 18:26:46 »
Bonjour a tous !!!

Me voila nouveau sur le forum d'ajaxenfrance (dont je suis un visiteur ponctuel) !!

Pour ajouter ma contribution a ce sujet, je me demandepourquoi l'aAax ne tente pas sa chance sur Dembélé d'Alkmaar. Les clubs qui sont sur lui c'est Rennes, Monaco... L'Ajax peut quand même largement s'aligner sur des équipes comme ca  :hihi:

En attendant, je pense que l'éclosion des jeunes reste la meilleure solution d'avenir que les recrutements hasardeux (Charisteas, Luque pour ne citer qu'eux...)

Bonne soirée a tous!!

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #36 le: 31 mars 2009, 19:03:32 »
oé dembélé ce serait pas mal,mais bon je crois pas qu'on le verra a l'ajax.deja je pense que si il est amené a quitter l'az je pense pas qu'il irait dans un autre hollandais et puis avec l'az il a la certitude de jouer la c1...
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #37 le: 31 mars 2009, 19:45:45 »
Bienvenue aux nouveaux tout d'abord.

Ensuite en ce qui concerne Dembélé, l'Ajax avait déjà tenter de le recruter quand il jouait à GBA, mais il a préféré signer à Willem II qui lui promettait une place en équipe première alors qu'à l'Ajax il aurait dû commencer avec les jeunes. (Wikipédia NL...)

Maintenant, je pense que c'est mort. AZ va plus se sentir (c'est déjà le cas) et ils ne vont plus vendre à l'Ajax (sauf pour un prix encore plus dingue que Sulejmani je présume).

"Dites 33."

Hors ligne Aurely1_92

  • En formation
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #38 le: 01 avril 2009, 12:23:56 »
Oui vous avez raison, j'avais vu le probleme sous cet angle mais c'est vrai que Dembélé jouera la C1 l'an prochain et AZ se montrera très gourmand sur les indemnité pour ne pas renforcer un adversaire direct au titre la saison prochaine.

D'ailleurs en parlant de C1, y'a t'il encore des play-offs pour la place au 3e tour préliminaire de la C1 cette année?

Quand a engelaar, je pense que ca serait une bonne recrue, un grand déménageur au milieu ne ferais pas de mal  ;D

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #39 le: 01 avril 2009, 12:41:43 »
non cette année plus de play-off pour aller en ligue des champions (tours preliminaires): il faut juste finir 2éme.

Par contre ya un play off pour aller en Uefa entre les 5eme , 6eme , 7eme et 8eme.
« Modifié: 01 avril 2009, 12:46:20 par franck-rcl »

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #40 le: 02 avril 2009, 14:29:44 »
Très bonne nouvelle pour le Germinal Beerschot qui ne perdra pas son super talent Mats Rits. Approché par l’Ajax, le jeune Diable Rouge a conclu un accord avec le Germinal Beerschot sur un contrat de deux ans dès qu’il aura 16 ans.

Egalement suivi par le Real Madrid, il avait refusé l’offre du club madrilène mais était fortement intéressé parle déjà de l’Ajax. Le Germinal Beerschot a fait un grand effort garder son grand talent au Kiel.
Rits va donc s’entraîner avec l’équipe a du Germinal Beerschot et on pourrait le voir apparaitre très bientôt sur nos pelouses. I l signera son contrat professionnel le 18 juillet 2009.

Source : FootGoal.net


Sinon Sunderland prépare un offre pour Vermaelen (que des bonnes nouvelles...  :\'()
« Modifié: 02 avril 2009, 14:33:15 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #41 le: 03 avril 2009, 14:50:47 »
Arrivé il y de cela deux saisons au FC Twente, le jeune attaquant hollandais a annoncé la semaine dernière qu’il quitterait le club à la fin de la saison. Courtisé par de grandes équipes, il a l’embarras du choix sur sa future destination.

Né le 13 février 1987 à Voorburg, il débute dans le club de sa ville. Passé ensuite par les équipes de jeunes de l’Ajax Amsterdam, il décide de rejoindre le ADO Den Haag (La Haye) en 2004. A tout juste 17 ans, il devient un titulaire indiscutable en Première Division. En trois saisons, il disputera 59 matchs, inscrivant 5 buts. A la fin de la saison 2006-2007, La Haye est relégué. Elia, en fin de contrat, s’engage alors avec le FC Twente.

Depuis deux ans maintenant, il arpente le côté droit de l’attaque des Tukkers (Les Rouges) (75 matchs, 13 buts). Sélectionné également en équipe Espoirs des Pays-Bas, il reste sur un doublé en amical contre l’Allemagne (4-0) samedi dernier. Il devrait normalement faire partie des joueurs convoqués par Foppe de Haan pour l’Euro en Suède cet été.

Malgré un contrat qui court jusque 2013, il a déclaré vouloir partir pour un plus grand club. Déjà cet hiver, l’Ajax Amsterdam avait proposé 8 millions d’€ pour l’acheter, avant que le FC Twente ne repousse l’offre. Depuis, Hambourg, le Bayern Munich, le PSV Eindhoven et même Arsenal et Manchester City d’après les rumeurs ont rejoint la liste des clubs intéressés par le jeune attaquant. Le transfert devrait se faire aux alentours de 10 millions d’€ selon la presse néerlandaise.

Source : lesespoirsdufoot.com
Rinus... "La légende"

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #42 le: 03 avril 2009, 18:53:20 »
ca serait quand méme dommage de mettre 10 millions pour un joueur passé par nos equipes de jeunes.
mais bon je pense que ce serait une trés bonne recrue
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #43 le: 03 avril 2009, 23:19:46 »
D'après l'agent du joueur, le contrat de Donovan Slijngard ne sera pas renouvelé. L'arrière gauche est actuellement prêté au Sparta et sera libre fin juin si ça se confirme.

Je rappelle que Leonardo et Gentenaar sont aussi en fin de contrat.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #44 le: 04 avril 2009, 12:06:36 »
Depuis deux ans maintenant, il arpente le côté droit de l’attaque des Tukkers (Les Rouges) (75 matchs, 13 buts). Il devrait normalement faire partie des joueurs convoqués par Foppe de Haan pour l’Euro en Suède cet été.

1- Elia joue à gauche
2-Les Pays-bas ne participeront pas à l'euro en Suède cet été

Encore un de ces articles bien écrit dans la forme,mais tellement nul dans le fond.