Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts 2009-2010

Démarré par Cédric [AeF], 11 Février 2009, 14:58:12

« précédent - suivant »

Viking67

Franchement avec se genre d'équipe type, il sera difficile de terminé dans le top 3 ...
Le mercato est vraiment mauvais. Il va falloir beaucoup renforcer la défense et la récupération au milieu ...

Cédric [AeF]

Van Basten est bien arrivé à terminer dans le Top 3 avec ce genre d'équipe...

Citation de: Sulejmani10 le 22 Juillet 2009, 20:26:53
Le problème c'est que j'ai envie de voir jouer Emanuelson et Sulejmani en titulaire, et sachant que Urby ne veut PAS etre défenseur et que Jol a compris la satisfaction du joueur, il sera impossible de les voir jouer ensemble dans un 4-3-3...apres (a part le cas Urby) je suis favorable a ton système de jeu.

Et qu'est-ce qui empêche Jol d'aligner Sulejmani en ailier et Emanuelson en milieu dans un 4-3-3 ?

Et si l'Ajax joue en 4-4-2, comme ça pourrait être assez souvent le cas, ce sera avec un milieu en "diamant", avec Aissati/De Jong/Sarpong derrière les 2 attaquants et un mec juste devant la défense (De Zeeuw si possible, sinon Enoh/Lindgren/Vertonghen/Donald, Sno et sûrement d'autres peuvent jouer ce rôle. Emanuelson à gauche et un autre mec à droite (Enoh/Gabri/Kennedy. Comme on voit en amical pour le moment en fait.
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Je pense qu'il faudrait dans tous les systèmes de jeu, avoir 2 milieux défensifs et non 1, sinon on risque de se faire bouffer au milieu comme ca a été le castrop souvent cette saison. Et comme Emanuelson est plus un milieu "créateur" (ou MO) que MDF, je pense qu'il serait préférable de mettre De zeeuw et Enoh (ou gabri, Lindgren ,etc) devant la défense; et dans ce cas, il sera quasiment impossible de mettre a la fois Miralem et Urby en titulaires. Apres je ne suis pas dans la tete de Jol; peut etre qu'il a déjà un système de jeu différent de ceux que ous avons proposé, va savoir  ;D

Rinus

Stek
DerWiel   Wielaert   Verthongen   Atouba
      Gabri        Enoh     Emanuelson
                    Aissati
            Suarez     Cvitanich/Sulejmani

Voila on peut imaginer que l'equipe ressemblera à ca, avec l'éventualité d'un milieu supplémentaire qu prendrait probablement la place de Gabri (Enoh passant à droite)
Cette équipe ne me plait pas mais espérons que Jol aura de bons résultats :)
Rinus... "La légende"

Van_Mystikano

Suarez en attaque je suis pas fan,on l'a souvent vu et c'est bof...Cvitanich c'est pas une valeur sure.Je persiste à dire qu'il faut engager un attaquant.

Sinon au milieu on manque de physique et de taille,Donald est très intéressant,j'espere qu'il revient bien de sa blessure.Enoh et De Zeeuw c'est vraiment le meme profil,je sais pas si c'est malin de faire jouer les deux.

mika

de zeeuw serait ajacied pour 4 ans ! :yep:

Sullivan[AeF]

Citation de: mika le 24 Juillet 2009, 16:55:43
de zeeuw serait ajacied pour 4 ans ! :yep:

Oui ça semble imminent. Ca va être marrant les retrouvailles avec Gabri ! :police2:

Van_Mystikano

Citation de: lefoudupuit le 24 Juillet 2009, 16:45:44
en 442 ça dépend de la position de sulejmani :
s'il joue en 10 alors un nouvel attaquant sera nécessaire

Oh putain j'imagine déjà  :rire:

Perudinho

Citation de: Sullivan[AeF] le 24 Juillet 2009, 17:49:17
Oui ça semble imminent. Ca va être marrant les retrouvailles avec Gabri ! :police2:

Qu'est ce qui c'est passé ?
J'ai pas suivit ça...
Merci. :)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Sullivan[AeF]

Prince Eristoff

Enfin une recrue fiable si ça se confirme !

Cédric [AeF]

Citation de: Sullivan[AeF] le 24 Juillet 2009, 17:49:17

Et quid de celles avec Stekelenburg ?  :angel:
Était-ce bien raisonnable ?

samir

Au lieu d'acheter un bon défenseur il achète encore un joueur qui je pense apportera pas grand chose,à l'ajax.En plus vu que c'est un international hollandais,sa risque de mettre enoh sur le banc dommage j'aimais bien ce joueur.

Sullivan[AeF]

Citation de: Cédric [AeF] le 24 Juillet 2009, 20:29:10
Et quid de celles avec Stekelenburg ?  :angel:

Oui mais c'est pas pareil avec la Hollande ils ont déjà joué sous le même maillot.

Note : Excuse bidon, j'avais complètement oublié ce fait de match  :hihi:

ak67

Albert Luque a résilié son contrat avec l'Ajax et à signé à Malaga