Auteur Sujet: Transferts 2009-2010  (Lu 145422 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #255 le: 18 août 2009, 10:47:53 »
Je vois que l'Ajax et Jol n'ont toujours rien compris....on va finir par acheter Honda et Alves alors que l'on met 3 buts contre le PSV chez lui et que l'on a Suarez, Sulejmani, Cvitanich, Rommedahl, Aissati, De Jong, Zeegelaar.....En revanche on s'en prend 4 ( dont 2, il est vrai impossible a stopper) mais il ne faudrait rien recruter.


Pour moi l'Ajax doit vendre ou preter 8 joueurs et acheter Douglas!!!

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #256 le: 18 août 2009, 11:18:40 »
Pourquoi il demande pas à city de leur preter benjami?City aimerait bien le preter et je suis sur il serait très utile pour l'ajax.Regarder city a prèter  bojinov à parme un autre attaquant au sporting,je suis sur que c'est possible au lieux de mettre 10 millions pour alves.Honda 100% pour sa venue,je le connais pas assez mais quand je regarde les résumé de son équipe,je l'aime bien en plus avec surement les ventes de maillot au japon,son transfert serait très vite rentabiliser.Je serais à l'ajax j'achète douglas pour 6 millions d'euros je demande le prèt à city de benjami et j'achète honda 10 millions d'euros.Ensuite vendre oleguer,et si possible d'insister avec l'atletico si il veule vanderwiel pour 10 millions d'euros,kennedy je le vend 1 millions d'euros ogaru peut importe le prix vu que l'ajax en veut plus du tout.Et je prete sno car pour mois il peut encore rapporter à l'ajax.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #257 le: 18 août 2009, 11:44:08 »
T'es grave Samir. Je prie pour qu'un jour l'Ajax et ses supporters s'interressent plus a la défense qu'a son attaque déjà tres bien fournie.

pour résumer: les attaquants et millieux offensifs on en a a la pelle et des bons voir tres bons en plus. En défense on a Atouba, Vertonghen (si jol daigne le mettre DC...) et Van der wiel. C'est tout. il faudrait donc que l'on recrute un DC. Douglas serait une tres bonne option.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #258 le: 18 août 2009, 12:02:13 »
T'es grave Samir.
Arrete de critiquer les gens que tu connais meme pas --'

Par contre dis moi, tu as une idée pour la doublure de Cvitanich ? (Je ne parle pas de Bodul
ou Zegelaar, pour moi ils sont trop jeunes. Il faudrait commencer à les habituer à l'A1 vers le milieu de saison, un peu comme Blind ou Aldreweireld, ou s'il y'a trop de blessés si besoin. Peut-etre meme penser à les preter dans un club où ils auront du temps de jeu, histoire de s'habituer au "Haut Niveau")
Honda serait vraiment une recrue de choix, apreès ça ne nous empeche pas de recruter un autre bon défenseur (Douglas à mon avis tu peux oublier, Twente on dejà perdu Wilaert, Arnautovic, Elia, Brafheeid, ect... en 6 mois. Ca m'etonnerais qu'ils lachent leur "presque dernier" pilier.)

Je verrais bien une attaque du genre
Emanuelson - Honda - Suarez
Sulejmani - Cvitanich - Rommendhal

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #259 le: 18 août 2009, 12:25:17 »
je préfère emanuelson au milieu (comme ça zeegelaar a sa place dans le groupe)
ensuite honda franchement on n'en a pas besoin même s'il est bon pourquoi le recruter? notre milieu est gavé qui faire partir pour qu'il soit titulaire ? emanuelson, de zeeuw, enoh, aissati, sno, lindgren, gabri, blind, anita, de jong, donald?
tu veux le faire jouer en attaque? suarez, sulejmani, cvitanich, sarpong, kennedy, rommedhal, zeegelaar, emanuelson?

d'accord pour la doublure de cvitanich (berg  :inlove: ) mais honda n'est pas avant centre, moi je placerai sno qui avait pas démérité en point de fixation (et ça permettrait à suarez et sulejmani de briller encore plus, sno faisant et le travail défensif sur la relance des DC adverses et jouant les ballons aériens pour les dévier dans la course des 2 "petits")

j'essayerais de vendre oleguer, silva, ogaruru, lindgren, gabri (qui ne serait pas titulaire s'il restait), kennedy
je prêterais de jong, sarpong et vd heijden s'ils ont une garantie de temps de jeu conséquent dans une petite équipe genre rkc

l'effectif serait :
stekelenburg (vermeer) et le gros en réserve
vd wiel (anita), la recrue à acheter (wielaert), vertonghen (alderwiereld), atouba (blind)
aissati (donald), de zeeuw (enoh), emanuelson (blind ou anita)
suarez (rommedahl), cvitanich (sno), sulejmani (zeegelaar)

soit 22 joueurs + quelques jeunes s'ils émergent (claassen, castillon, danilo notamment)

et personnellement je préfère qu'on prenne un pari en permettant aux jeunes du club de jouer et de progresser plutôt que prendre des joueurs moyens comme doublures

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #260 le: 18 août 2009, 14:46:54 »
Mais arreter avec votre 4-3-3 rouillé...quant a la doublure de Cvitanich, je vois pas ou est le problème: on joue en 4-4-2 avec Sulejmani et Suarez et remplacants: Cvitanich et Rommedahl.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #261 le: 21 août 2009, 21:04:43 »
Oleguer ne faisait pas partie de la sélection hier contre Bratislava à sa propre demande. Et ce en vue de faciliter un éventuel transfert vers un club qui joue l'Europe.
"Dites 33."

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #262 le: 21 août 2009, 21:59:57 »
Je trouve ca bien grave quand meme... a sa place je me bougerait le cul histoire de me faire pardonner d'être aussi mauvais depuis qu'il est arrivé et lui non c'est tout le contraire style il mérite mieux que l'Ajax... c'est assez pathétique mais bon, c'est pas le premier.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #263 le: 22 août 2009, 00:05:48 »
L'intérêt pour lui et l'Ajax de rester ?
"Dites 33."

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #264 le: 22 août 2009, 13:31:39 »
Bah ça me semble évident : c'est respecter ton club que de te bouger un peu ; après si demander à ne pas jouer pour pouvoir changer de club qui fait l'Europe c'est bien vu bah tant mieux pour lui qu'est ce que tu veux que je te dise? Puisque là c'est pas l'Ajax qui lui dit de dégager, c'est lui qui prend l'initiative de ne pas jouer

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #265 le: 22 août 2009, 18:33:30 »
Martin Jol ne compte pas sur lui et l'Ajax est prêt à discuter pour une vente... On lui a peut-être pas dit clairement de dégager, mais on peut comprendre qu'il trouve un intérêt à cet option.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #266 le: 23 août 2009, 20:34:01 »
Jol a beaucoup parlé apres le match contre le Sparta et a clairement dit sur NOS que "les discussions avec Afonso Alves étaient tres avancées".
Il devrait signer cette semaine.
Mais a quel prix? l'entraineur veut s'en séparer car il bouffe le budget de Middlesbrough.....

En tout cas si on arrive a l'obtenir (ce qui devrait etre chose faite), là on pourra évoluer en 4-3-3 et gagner des matchs où l'adversaire défend a 11 dans la surface....  :angel:

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #267 le: 23 août 2009, 20:52:43 »
Afonso Alves est plus tout jeune non plus.
Pour claquer autant de fric dans un joueur, autant le mettre sur VN...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #268 le: 23 août 2009, 21:08:32 »
Il y a quand meme une difference entre un joueur de 3'-35ans qui revient d'une blessure d'un an au genou et un autre de 28-29ans
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #269 le: 23 août 2009, 21:19:40 »
Heu, 292 jours s'il te plait, soit précis.  ;D
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)