Auteur Sujet: Transferts 2009-2010  (Lu 144033 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #285 le: 31 août 2009, 01:03:34 »
Moi aussi, et même de l'irrespect si tu vas encore plus loin.

Mais MOI, je n'insulte pas les sans-emplois...

j'ai insulté un chomeur, c'est vrai que j'ai été violent dans mes propos envers ce pauvre Pantelic qui n'avait rien demandé, d'ailleurs si jamais il nous lit, je lui présente mes excuses.

Nan mais plus serieusement, t'es allé cherché ça où dans mon message ?
Comme le dit Cedric, c'etait simplement une reaction de ma part sur ce transfert.
Je ne suis pas specialement la Bundesliga, donc je ne suis pas au courant du tout, des dernières prestations du joueur, mais quand on voit qu'un club comme l'Ajax (il faut bien l'admettre, n'est vraiment plus un club attractif pour les etrangers) arrive à le faire signer...et que je lis dans cette information qu'il est laissé libre par le Herta Berlin qui n'est quand meme pas une grosse cyllindrée...J'ai quand même le droit de supposer ceci car il n'a pas du recevoir des tonnes de propositions s'il vient chez nous et ça veut dire quelque chose.
Apres j'espere me tromper, il n'a peut etre pas eu de réussite...Je ne suis pas du genre à juger un joueur comme ça, peu importe d'où il vient. J'attend de voir 3-4 matches de sa part pour avoir une opinion.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #286 le: 31 août 2009, 01:06:20 »
T'as rien à te reprocher Gaë42 , tu n'as insulté personne et ton analyse sur le joueur est juste .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #287 le: 31 août 2009, 01:10:11 »
l'Ajax, il faut bien l'admettre, n'est vraiment plus un club attractif.
Le Herta Berlin qui n'est quand même pas une grosse cylindrée.

Si il y a une redif de Barcelone - Manchester, je te le dirais...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #288 le: 31 août 2009, 01:30:21 »
Si t'es en train d'insinuer que je ne suis que les gros matches, la ligue des champions et la premiere league, que je pense que Téléfoot est la meilleur emission de foot, tu dois etre la premiere personne à me le dire...ON me dit meme plutot l'inverse.

C'est quoi c'est le fait que j'ai dit que l'Ajax n'est plus un club attractif qui te choc ? que le Hertha Berlin n'est pas une grosse cyllindrée ?
Si c'est ceci, il faudrait que tu ouvres les yeux et que tu sois beaucoup moins pointilleux.
Quand je dis que je ne suis pas specialement la Bundesliga, ça ne veut pas dire que je crois que le Bayern est champion tous les ans ::) Je sais tres bien que le Hertha a fini 4e de la Bundesliga et a perdu encore aujourd'hui à domicile contre le Werder et se retrouve en fin tableau apres 4 journée. C'est donc une equipe tres respectable mais qui est tres loin d'être une grosse cyllindrée...
Personnelement, je suis un passionné de foot depuis que j'ai 5 ans, j'essaye un maximum de me tenir au courant des différents championnats, de regarder les buts, voir quelques matches, mais je ne fais pas que ça non plus, j'ai une vie...

Donc excuse moi encore si je ne regarde pas le Herta Berlin...
Et je ne crois pas que ça soit moi, la personne qui fait preuve de suffisance ici.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #289 le: 31 août 2009, 01:33:39 »
La personne qui fasse preuve de suffisance  :tusors:
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #290 le: 31 août 2009, 09:39:14 »
Parce que les joueurs libre peuvent être engagés à n'importe quel moment de l'année alors ils se laissent plus de temps pour trouver LE club adéquat.
Si tu veux une liste des joueurs libre qui n'ont toujours pas de club, tu serais surpris par leur qualité intrinsèque...

On imagine bien que Pantelic a attendu tout l'été pour finalement trouver LE club adéquat le 31 août, le n°1 de sa liste. Le grand et merveilleux Ajax Amsterdam, le club de ses rêves dans le championnat le plus attractif du monde ! Quel conte de fée. Il a de la chance ceci dit que l'Ajax ait enfin pensé à lui, il aurait pu rester longtemps au chômage à attendre comme ça. C'est un peu moins rose vu comme ça en fait.
Et les qualités intrinsèques de tes pauvres chômeurs, elles sont uniquement sportives ?

Sinon, en cas de transfert d'Oleguer et/ou Ogararu, l'Ajax aurait sous la main les noms d'Eduardo (18 ans, Cruzeiro), et Dervite (21 ans, Tottenham). [AD]
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #291 le: 31 août 2009, 11:12:59 »
Dario est parti ou pas finalement ? je ne comprends plus rien ...

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #292 le: 31 août 2009, 11:27:07 »
A la recherche d’un défenseur, la Lazio de Rome va s’attacher les services du joueur de l’Ajax d’Amsterdam, Oleguer.

Réalisant un très bon début de saison avec deux victoires en deux matchs, la Lazio De Rome ambitionne cette saison la qualification en Coupe d’Europe.

Oleguer qui était au FC barcelone il y a deux saisons va les aider à atteindre cet objectif. Le joueur va signer un contrat de 2 ans pour une indemnité d’environ 2,5 millions d’euros.
source:goal

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #293 le: 31 août 2009, 11:34:11 »
Dario est parti ou pas finalement ? je ne comprends plus rien ...

Tu n'es pas le seul.  ;D
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #294 le: 31 août 2009, 11:45:31 »
Y'a pourtant rien à comprendre. Tant qu'un joueur est à l'Ajax il n'est pas parti (oui, c'est très trivial  ;D), et si j'en crois l'Ajax, Cvitanich est toujours au club...
Après, avec des trucs comme Foot Mercato, c'est un peu compliqué à suivre dans la mesure où un joueur est capable de signer dans 5 clubs différents durant le même été sans changer de club. C'est un exercice.  :P
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #295 le: 31 août 2009, 11:49:07 »
Si on revend Dario on va faire la même erreur qu'avec Mauro Rosales.

Rosales a été vendu parce que de Mul avait pris sa place puis quelques mois après de Mul est parti et il n'y avait plus personne à droite. Là Dario partirait parce que Suarez est plus fort mais combien de temps Suarez va t-il encore rester à l'ajax ?

Moi j'espère que Dario va rester ...

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #296 le: 31 août 2009, 11:52:40 »
La personne qui fasse preuve de suffisance  :tusors:

Oui, il me semblait que je m'étais trompé, on va mettre ça sur l'heure du message.  ;D

Oleguer, c'est une super nouvelle ce transfert, en "tirer" 2,5 M, c'est tres bien.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #297 le: 31 août 2009, 11:58:00 »
Là Dario partirait parce que Suarez est plus fort mais combien de temps Suarez va t-il encore rester à l'ajax ?

C'est ton interprétation. Et quand bien même ce serait vrai, ça signifierait que Jol ne veut pas de doublure pour Suarez ?
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #298 le: 31 août 2009, 12:04:33 »
Avec l'arrivée de Pantelic je me pose des questions

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #299 le: 31 août 2009, 12:14:46 »
C'est à dire ?
"Dites 33."