Auteur Sujet: Transferts 2009-2010  (Lu 144097 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PL

  • En formation
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #360 le: 01 septembre 2009, 09:34:21 »

Sinon Dorian Dervite aurait refusé l'Ajax et préférerait Villareal.
Je connais DD. Il n'a pas refuse l'Ajax. Il voulait venir, d'autant que M Jol le connait bien.
Le chairman de l'Ajax etait a Londres hier pour tenter de finaliser avec Tottenham, le club et le joueur etaient d'accord depuis plusieurs semaines, mais Tottenham a refuse pour la 3e fois et demandait une somme astronomique , 
de meme pour Villareal , offre rejetee par les Spurs, les espagnols ont signe un espoir argentin
Je peux vous dire qu'il voulait vraiment venir de preference a l'Ajax.
des discussions seraient en cours pour Janvier ou saison prochaine., car DD a refuse de signer un nouveau contrat chez les Spurs.
Il est actuellement a Clairefontaine avec les espoirs, peut etre une possibilite de le voir jouer contre la Slovenie vendredi (mais n'etant pas titulaire en club, pas certain de jouer)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #361 le: 01 septembre 2009, 09:40:22 »
je ne suis pas un intime de DD mais je trouve son profil de guerrier intéressant , esperons que cela se fera quand même ( en janvier ou l'été prochain ) . L'Ajax est par ailleurs passé à côté de Raitala qui a signé hier à Hoffenheim et Da Costa, lui aussi suivi par le club, s'est également engagé hier avec West Ham pour un an.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #362 le: 01 septembre 2009, 10:02:35 »
C'est un excellent joueur mais au niveau mentalité il est déplorable. Ce qu'il a fait à Lille est minable et ça en dit long sur le bonhomme
Même s'il aurait probablement apporté au collectif (un défenseur physique ça ne peut faire que du bien chez nous) je suis bien content qu'il ne porte pas le maillot de l'Ajax et j'espère que ça n'arrivera jamais

Pour Raitala c'est quand même incroyable qu'on ait même pas essayé de le faire signer. En plus il part à Hoffenheim... je pense qu'en terme de challenge sportif on pouvait rivaliser. Rater Raitala et faire signer Pantelic, Kerlon, il y a des choses que j'ai du mal à comprendre (sachant qu'en plus Cvitanich à l'air d'être conservé et Oleguer de partir)

Il y avait aussi Kjaer qui dans les dernier jours était dispo pour 5M mais qui n'a pas trouvé preneur
« Modifié: 01 septembre 2009, 10:05:41 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #363 le: 01 septembre 2009, 10:04:17 »
Pour Dervite , au moins c'est dit  ;D
Raitala voulait absolument la Bundesliga et Kjaer pour 5 millions c'est cher .
« Modifié: 01 septembre 2009, 10:10:06 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne PL

  • En formation
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #364 le: 01 septembre 2009, 10:40:54 »
C'est un excellent joueur mais au niveau mentalité il est déplorable. Ce qu'il a fait à Lille est minable et ça en dit long sur le bonhomme
Deplorable... reflechis un peu, tu as 18 ans, et le Dir sportif des Spurs (un francais Damien Comolli) lui demande de venir et de comparer les installations des centres de formation. et la , ya pas photo: Spurs lodge  c'est qd meem autre chose que Luchin ; de plus le foot anglais etant plus physique, c'est un jeu qui lui convient bien. Et tu ne penses pas que c'est plus formateur pour un jeune de s'entrainer avec des Keane, Berbatov, Modric, woodgate, King ... qu'avec les glorieux dogues.  L'angleterre c'est le top actuellement
Ca me fait marrer ces debats d'arriere garde sur la formation a la francaise, les clubs etrangers sont largement au niveau. Apres mes etudes en france, je suis parti en angleterre avec une bourse payee par le France  et l'UE, et je suis toujours a l'etranger ; est ce que j'ai eu un comportement minable envers l'education nationale?... je ne pense pas. Avec la maniere dont les clubs traitent les joueurs (j'en connais un paquet de jeunes  laisses pour compte) , faut pas s'etonner qu'un joueur ne s'attache pas a un club.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #365 le: 01 septembre 2009, 10:48:30 »
C'est l'eternel débat entre le coeur et la raison et une fois de plus la loi du marché a tranché . Mais je rejoins PL lorsqu'il aborde le thème des structures .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #366 le: 01 septembre 2009, 11:10:57 »
C'est officiel pour Kerlon.
"Dites 33."

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #367 le: 01 septembre 2009, 11:17:05 »
Quelle information...

Peut-on savoir le montant du prêt, le pourcentage de la prise en charge du salaire et le montant de l'option d'achat s'il te plait ?

Merci.  :)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #368 le: 01 septembre 2009, 11:21:03 »
Et les tickets restos , il y a droit aux tickets restos ?
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #369 le: 01 septembre 2009, 11:26:01 »
Quelle information...

Peut-on savoir le montant du prêt, le pourcentage de la prise en charge du salaire et le montant de l'option d'achat s'il te plait ?

Merci.  :)

Si t'as lu ce sujet, tu ne sauras rien de plus. Y'a pas de quoi.

Van der Heijden prêté à Willem II. Officiel.
"Dites 33."

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #370 le: 01 septembre 2009, 11:28:32 »
Si tu me trouves les 3 informations que je demande dans les sujets précédent ; ben c'est que t'es sacrément doué...

Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #371 le: 01 septembre 2009, 11:33:19 »
Kerlon serait un prêt totalement gratuit.

Si t'as lu ce sujet, tu ne sauras rien de plus.
"Dites 33."

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #372 le: 01 septembre 2009, 11:38:40 »
Et tu ne penses pas que c'est plus formateur pour un jeune de s'entrainer avec des Keane, Berbatov, Modric, woodgate, King ... qu'avec les glorieux dogues.  L'angleterre c'est le top actuellement

3 matchs avec les pro depuis 2006 c'est clair qu'il a superbement progressé


Avec la maniere dont les clubs traitent les joueurs (j'en connais un paquet de jeunes laisses pour compte) , faut pas s'etonner qu'un joueur ne s'attache pas a un club.

A 20000 euros / mois pour un gamin qui tape dans un ballon, c'est clair il faudrait un peu leur apprendre le respect à tous ces patrons qui ne pensent qu'à eux
Rinus... "La légende"

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #373 le: 01 septembre 2009, 11:44:08 »
Je suis content de l'arrivée en pret de Kerlon , j'espere qu'il va enfin faire voir tout l'étendue de sont talent . Car il est considéré comme étant le futur Ronaldinho ou Ronaldo

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #374 le: 01 septembre 2009, 13:13:43 »
Bristol City confirme sur son site officiel l'emprunt de Sno pour une saison, il a passé la visite médicale hier. Rien sur le site officiel de l'Ajax.
"Dites 33."