Auteur Sujet: Transferts 2009-2010  (Lu 144037 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #390 le: 01 septembre 2009, 14:22:49 »
Option d'achat signifie que si l'Ajax paie la clause , l'Inter n'a plus rien à dire . Comme pour Gourcuff avec le Milan AC en somme .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #391 le: 01 septembre 2009, 14:30:17 »
bon alors qui s'impose en vitesse on a besoin de toi surtout en attaque  ;D

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #392 le: 01 septembre 2009, 14:37:23 »
Tu sais ce qu'est une option d'achat ?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #393 le: 01 septembre 2009, 14:41:27 »
bien sur je sais c'est quoi

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #394 le: 01 septembre 2009, 14:43:59 »
Ben comme te l'a expliquer Dinamo, l'Inter n'a rien à dire...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #395 le: 01 septembre 2009, 14:50:01 »
dis dinamo toi étant un fan  ;D :yep: du dynamo kiev ton idole c'est igor belanov ou oleg blokhine  ???

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #396 le: 01 septembre 2009, 14:58:16 »
Belanov et pour deux raisons :

-On est né dans la même ville .
-Je l'ai vu jouer "en direct"

J'ai toujours eu horreur des types de 25 ans qui disent que Pelé est le plus grand joueur de tous les temps ou que le match le plus incroyable fut un Brésil-Uruguay de 1930 . Les joueurs qui me font rêver , sont ceux que j'ai pu voir évoluer à mon époque . Donc Belanov sans hésiter. A noter que l'Ukraine a quand même eu trois ballons d'or . Pas mal pour un pays où le football n'est que le quatrième ou cinquième sport le plus populaire ( c'était mon instant nationaliste de la journée  ;D ) et où les terrains sont gelés trois mois par an.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #397 le: 01 septembre 2009, 15:11:27 »
ok toi t'es plus litovtchenko vasili rats aleksandr zavarov vladimirovitch mikhaïlitchenko  :yep:

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #398 le: 01 septembre 2009, 15:18:55 »
J'avoue aussi avoir un ptit faible pour Sheva qui revient au pays même s'il n'est plus que l'ombre de lui même .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #399 le: 01 septembre 2009, 15:27:22 »
Petite info : L'ancien sélectionneur de l'équipe d'Ukraine Oleg Blokhin, Ballon d'Or France Football en 1975, a été nommé ce mardi directeur sportif du club des Chernomorets Odessa. Blokhin, 56 ans, était sans club depuis son licenciement du FK Moscou, en novembre dernier. Il sera accompagné par son assistant Andrei Ba.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #400 le: 01 septembre 2009, 15:34:09 »
Moi je préfère Valeri Lobanovski qui est probablement l'entraineur le plus sous-coté de l'histoire
2 victoires en coupe des coupe, 8 titres de champion et une demi-finale de Champion's League avec une petite équipe comme le Dynamo Kiev...
Il aussi remporté la médaille de bronze des JO avec l'URSS et a été finaliste de l'euro
Il a permi de révéler des joueurs comme Belanov, Blokhine et Shevchenko mais aussi Rebrov, Kaladze, Zavarov et bien d'autres
Il a fait pratiquement toute sa carrière dans le club de son coeur à une époque où le foot véhiculait d'autres valeurs

Lobanovski c'est une légende du foot Ukrainien
Chapeau !
« Modifié: 01 septembre 2009, 15:38:20 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #401 le: 01 septembre 2009, 16:27:39 »

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #402 le: 01 septembre 2009, 16:44:54 »
Wamberto !!  :inlove:  ;D
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #403 le: 01 septembre 2009, 17:13:45 »
Deplorable... reflechis un peu, tu as 18 ans, et le Dir sportif des Spurs (un francais Damien Comolli) lui demande de venir et de comparer les installations des centres de formation. et la , ya pas photo: Spurs lodge  c'est qd meem autre chose que Luchin ; de plus le foot anglais etant plus physique, c'est un jeu qui lui convient bien. Et tu ne penses pas que c'est plus formateur pour un jeune de s'entrainer avec des Keane, Berbatov, Modric, woodgate, King ... qu'avec les glorieux dogues.  L'angleterre c'est le top actuellement
Ca me fait marrer ces debats d'arriere garde sur la formation a la francaise, les clubs etrangers sont largement au niveau. Apres mes etudes en france, je suis parti en angleterre avec une bourse payee par le France  et l'UE, et je suis toujours a l'etranger ; est ce que j'ai eu un comportement minable envers l'education nationale?... je ne pense pas. Avec la maniere dont les clubs traitent les joueurs (j'en connais un paquet de jeunes  laisses pour compte) , faut pas s'etonner qu'un joueur ne s'attache pas a un club.

Tu racontes n'importe quoi. Tu es peut-être un proche de "DD" mais nul besoin de faire de la désinformation. Pour info, le Domaine de Luchin (inauguré fin 2007) est réputé pour être un excellent centre d'entrainement!
C'est d'ailleurs la seule chose qu'ils ont pu mettre en avant lors de la signature de Kluivert..
Le LOSC investit peut-être peu dans ses transferts mais fait beaucoup d"efforts pour ses infrastructures. C'est la seule équipe qui est prêt à mettre beaucoup de millions tous les ans pour son stade..

La période où Dervite était au Losc, le domaine était encore en travaux et loin d'être finalisé.. Même si l'équipe pouvait s'y entrainer, c'était encore le règne du pré-fabriqué..
Par ailleurs, tu dis que l'étranger c'est l'eldorado, mais sans la formation du LOSC, sa ville natale qui plus est, Dervite ne serait rien! Renier sa formation, c'est quand même minable.
Les Anglais ont juste beaucoup d'argent en plus, alors au lieu de critiquer la formation à la française, regarde plutôt celle d'Outre-Manche qui doit être d'un niveau franchement pathétique pour qu'ils aillent chercher des jeunes de 15 ans ailleurs..
D'ailleurs compte le nombre de joueurs en Premier League venant de la formation française que tu dénigres, tu seras surpris. Rien qu'Arsenal, je me demande où ils en serait en faisant jouer de "braves jeunes londoniens" en n'ayant pas pillé la ligue 1...
Pour le reste des installations, on en reparlera lorsque le LOSC aura enfin son Grand Stade et ne jouera plus dans son antre d'athlétisme.. ou au SDF.
Dervite est un bon joueur mais c'est l'exemple même du mercenaire précoce. Je rappelle, à 18 ans, on a déjà son cerveau bien constitué...
Normalement...

Les fans ajacides, vous seriez du même avis si Sneijder se serait barré chez ses fameux "Spurs" avant même de porter le maillot blanc et rouge...

En ce qui concerne le côté formateur de jouer aux côtés de "star".. Mwé regarde ceux qui sont partis au Real alors ... Ils sont sortis grandi peut-être ?
Je vois au contraire, davantage de crash et de désillusions..

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #404 le: 01 septembre 2009, 17:34:32 »
La période des transferts est terminé !
Un petit récapitulatif ?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)