Bravo pour cette victoire inattendue..!
On aurait pu prendre quelques buts si Stek n'était pas branché en mode aimant, quasi tous les tirs florentins sont sur lui... fort heureusement !
J'attends avec impatience le match retour mais rien n'est gagné..
Pour l'OM, aux yeux de la majorité des francais, les marseillais ont été minables (ce qui n'est pas si faux
) de perdre contre une équipe aussi mauvaise que les anonymes de Twente (ce qui est faux)
Peu mettent en avant la solidité de cette équipe dont pas grande monde d'ailleurs ne doit connaître le nom de la ville...
Forcément, en France à part les équipes de ligue des champions esp, anglais ou italien, on ne connaît rien.. le reste c'est mauvais.
Imaginez si les Marseillais auraient pris Feyenoord, les très informés fans francais nostalgiques de l'année 1993 nous aurait sorti que ce match constituerait une affiche...
Une affiche...Quelle affiche ?
Allez Twente pour le match retour! Faites bouffer le gazon aux simulateurs poids plume Valbuena & co
Histoire de montrer que cela n'avait rien d'un accident.
Après il est certain qu'un Ajax-OM me passionnerait plus.... m'enfin...
Si l'Ajax passe je ne vais pas m'en plaindre même si Twente ce n'est pas forcément le bon plan...
ps: au fait suis content pour Kennedy que beaucoup ont pris pour bouc émissaire, je l'ai jamais trouvé si mauvais que ça ce joueur, c'est vrai que ce n'est pas un tueur, qu'il ne fera jamais de pub pour pétrole han, qu'il y a toujours mieux...
mais il n'est pas non plus mauvais qu'un autre dans l'effectif actuel... Si ça peut le relancer...
Et puis ca permet à Cedric de changer de photo, c'est déjà ca