Auteur Sujet: Ajax vs OM : déplacements, billetterie...  (Lu 13561 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Ajax vs OM : déplacements, billetterie...
« Réponse #30 le: 05 mars 2009, 22:59:38 »
C'est noté, on se tient au courant demain alors.

Hors ligne Fadaflux

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • We love tou Ajax we do!
    • Voir le profil
Re : Ajax vs OM : déplacements, billetterie...
« Réponse #31 le: 05 mars 2009, 23:03:23 »
Pas de souci, tu auras des nouvelles de moi vers 12h30-13h je pense passer cette heure si mes potes ne ce décident pas ce sera sans eux, ils devaient déjà me donner une réponse ce soir ^^

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax vs OM : déplacements, billetterie...
« Réponse #32 le: 06 mars 2009, 17:52:26 »
Qui va où :

OM - Ajax :
Mika
Francesco

Ajax - OM
Cédric
Fadaflux
Sullivan

Je confirme ma présence, j'ai commandé aujourd'hui. Je vais voir ce que donne le système en ligne...

Les places les moins chers qui restaient en début d'après midi étaient à 49€.
"Dites 33."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Ajax vs OM : déplacements, billetterie...
« Réponse #33 le: 06 mars 2009, 18:41:43 »
En espérant qu'il reste des places demain matin  :calme:

Hors ligne docmaboul

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax vs OM : déplacements, billetterie...
« Réponse #34 le: 11 mars 2009, 13:25:53 »
Bonjour à tous,

moi je vais a marseille, j ai pris les billets sur le site de l om aujourd hui...
30 euro et assez bien placées.
le probleme c est qu on va etre au milieu des marseillais...

Ils ne te mangeront pas. Tu aurais été parisien avec un maillot du PSG à la limite... et encore. Evite juste à la limite d'afficher de façon ostentatoire ton statut de supp de l'Ajax qui risquent surtout de t'attirer quelques regards de travers et de te faire chambrer. Mais pendant le match, tu peux vibrer ouvertement pour l'Ajax, le public marseillais est globalement bien plus fair-play que ce qu'on veut le croire.

J'y serais aussi, ce coup-ci je ne mettrais pas mon coupe-vent Ajax/Champion's League/Adidas que je mets d'habitude sous mon maillot, par contre je porterais sans crainte un de mes maillots OM floqué Johan 14.

Si ça se bat, ce sera à l'extérieur du stade. Je sais pas trop comment le Vélodrome est foutu en fait, mais au Pays-Bas du moins, l'endroit le plus sûr est le stade, voire la section visiteur du stade...

Ce qui pourrait être craignos, c'est les abords du stade. Et je dois dire que vu les antécédents France - Pays-Bas cette saison, cette rencontre me fait un peu peur de ce point de vue. Quand on sait que des gars de Paris sont allés taper ceux de Twente parce que des hools d'Utrecht s'en étaient pris aux Parisiens y'a quelques années...  ::) ::)

Mais bon, à partir du moment où vous ne causez pas néerlandais, vous ne devriez pas avoir trop de problèmes...  ;D

La thèse de l'expédition punitive sur les supps hollandais, j'y crois peu. D'autant que les problèmes de hooliganisme à l'OM connus à une certaine époque sont en grande partie réglés (bien qu'encore malheureusement en partie présent, cf les incidents avec les supps valenciennois le WE dernier sur une aire d'autoroute). Le PSG justement, a encore quelques problèmes de ce point de vue là...

Mais comme cela a été dit, dans le stade aucun risque, autour ça craint pas grand chose non plus (il y a des forces de l'ordre partout déjà). Les seuls problèmes peuvent venir de hooligans hollandais qui allumeraient la mèche (comme ça s'est passé avant OM-Twente) et éventuellement, mais j'y crois peu vu l'absence d'antécédent lourd entre les deux clubs, des risques pour les supporters de l'Ajax se déplaçant en groupe (en bus notamment) à l'extérieur de la ville.

Enfin bref, le supporter anonyme ou presque et qui reste à sa place ne craint rien.  ;)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax vs OM : déplacements, billetterie...
« Réponse #35 le: 11 mars 2009, 21:31:20 »
L'UEFA a demandé à l'OM de stopper les ventes pour le match de demain pour pas que des gars de l'Ajax se mélangent....
Il n'y aura que 33 000 personnes apparemment.
"Dites 33."

Hors ligne docmaboul

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Ajax vs OM : déplacements, billetterie...
« Réponse #36 le: 12 mars 2009, 00:12:00 »
Ca va sonner un peu creux.

Dommage que cela n'ait pas été anticipé comme annonce. Je suis sûr que certains auront attendu le dernier moment pour prendre leurs places vu que c'est un match en semaine... Tant pis  :-\\