Auteur Sujet: ado -ajax (08-03-09 12H30)  (Lu 22884 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : ado -ajax (08-03-09 12H30)
« Réponse #45 le: 08 mars 2009, 16:14:57 »
Evidemment. Et si l'Ajax joue aussi sérieusement que contre la Fiorentina ils seront facile deuxièmes. Et si...

En attendant, dans les faits, l'Ajax est à deux points de la deuxième place. Et ce se soir, si ça devient 5 points, l'Ajax aura 7 points d'avance sur la cinquième. Autrement dit, l'Ajax a encore quelques matchs de répit pour commencer à peiner pour atteindre l'UEFA.
"Dites 33."

Hors ligne Fadaflux

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • We love tou Ajax we do!
    • Voir le profil
Re : ado -ajax (08-03-09 12H30)
« Réponse #46 le: 08 mars 2009, 18:14:04 »
Peut importe la manière, dans ce genre de match on doit gagner... surtout aujourd'hui avec le match twente-psv mais bon tant pis, en espérant qu'il batte marseille ça me ferait tant plaisir  :)

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ado -ajax (08-03-09 12H30)
« Réponse #47 le: 08 mars 2009, 18:29:32 »
twente -psv 1-1  ,dsudsak pour psv  , nkufo  arrets de jeu !

garder le psv a distance est le plus important ..

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : ado -ajax (08-03-09 12H30)
« Réponse #48 le: 08 mars 2009, 18:38:14 »
M'enfin pour moi le plus important c'est la coupe UEFA . Le championnat c'est deja mort , puis bon si c'est pour se casser le cul pour terminer 2eme et se faire eliminé au préléminaire de la C1 sa sert a rien .
Je prefere carrement gagner la coupe UEFA quitte a terminer 5 eme du championnat !

Gagner l'UEFA, au regard de nos habituelles prestations, je n'y crois pas trop!
Il ne reste plus de grand favori, mais il reste pas mal d'équipe bien plus solide&seraine que l'Ajax
Je serais déjà content de ne pas revenir du stade de la bicyclette avec une valise..
Il ne faut pas laisser tomber l'Eredivisie, l'Ajax sans ligue des champions à long terme, c'est le suicide..

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : ado -ajax (08-03-09 12H30)
« Réponse #49 le: 08 mars 2009, 18:40:00 »
Je vois pas pourquoi cette peur du PSV,d'autant plus que de finir 3eme ou 4eme ça ne change pas grand chose,si ce n'est un tour de coupe UEFA contre une équipe slovène ou hongroise...

Ceci étant,je trouve que des équipes comme Heerenveen,Twente et biensur l'AZ font preuve de caractère cette saison,Twente qui va chercher le point dans les derniers instants contre le PSV,je sais pas s'ils l'auront fait l'an dernier...

La 2eme place reste grandement accessible,et c'est l'objectif.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Re : Re : ado -ajax (08-03-09 12H30)
« Réponse #50 le: 08 mars 2009, 20:11:46 »
Je serais déjà content de ne pas revenir du stade de la bicyclette avec une valise..

Ba franchement vu la forme de Marseille c'est tant ci , ils sont plus que prenable . Hier J'ai regarder OM - VA et franchement , VA meritait trop la victoire ! Sur la fin du matc Marseille ,ne toucher plus le ballon et VA a fait une barre !
Si l'OM joue contre nous comme ils ont jouer contre  VA , on peut largement emporter la victoire , surtout que a chaque gros match , l'ajax repond présent , apres c'est a confirmer ...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : ado -ajax (08-03-09 12H30)
« Réponse #51 le: 08 mars 2009, 20:22:46 »
Le problème c'est que Marseille peut aussi jouer comme contre le PSV (retour) et l'Ajax peut aussi jouer comme aujourd'hui ou pire, comme à Arnhem... Donc tout est vraiment possible.
"Dites 33."