Auteur Sujet: nac -ajax dimanche 22 mars 14H30  (Lu 30504 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : nac -ajax dimanche 22 mars 14H30
« Réponse #60 le: 22 mars 2009, 23:04:49 »
C'est pas exactement ça en fait même si ça revient au même : suite à une discussion avec Kujiroth, j'ai regardé à nouveau le système, et l'UEFA a changé ça un peu. Le deuxième d'Eredivisie est qualifié pour le troisième tour de qualification, mais il est suivi ensuite par un tour de barrage avant la phase de poule. Donc il reste quand même deux tours...

Le deuxième d'Eredivisie est qualifié pour le troisième tour de qualification
Jusque là, ça va.

mais il est suivi ensuite par un tour de barrage avant la phase de poule.
Hein???
C'est quoi ça???
Un barrage après le 3eme tour préliminaire???
Oulah, c'est nouveau alors. Mais ça m'étonne fortement...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : nac -ajax dimanche 22 mars 14H30
« Réponse #61 le: 22 mars 2009, 23:08:53 »
Tout le système de qualification est nouveau, y'a plus de tours préliminaires, ils appellent ça des tours de qualification.

Tout est là, même si ce n'est pas ce qui se fait de mieux niveau fiabilité : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_Champions_2009-2010
"Dites 33."

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : nac -ajax dimanche 22 mars 14H30
« Réponse #62 le: 22 mars 2009, 23:16:57 »
franchement j'ai rien compris du tout au nouveau format de la ligue des champions

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : nac -ajax dimanche 22 mars 14H30
« Réponse #63 le: 23 mars 2009, 05:07:28 »
c'est clair que c'est un peu chaud  ;)

Meme moi qui aime faire des statistiques et des tableaux tout ça j'ai un peu de mal a m'y retrouver.
 Mais ça ira.

C'est pour les tours premiminaires qu'il y aura le plus grand changement : il y aura 2 tableaux séparés qui delivreront 5 tickets chacuns.

-Le premier tableau seulement pour les champions (autrement dit pour les pays moyens et petit qui n'ont pas de clubs directement qualifié en phase de poule)
-Le deuxieme tableau pour les non-champions des grands pays qui ne sont pas directement en phase de poule (3eme de france , 2eme des pays-bas , 4eme d'espagne , etc.)


Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : nac -ajax dimanche 22 mars 14H30
« Réponse #64 le: 23 mars 2009, 21:13:38 »
Si j'ai bien compris,ce truc est fait pour favoriser la répartition de la C1 sur plus de pays et favorise donc les champions de petits championnats.

Avant on pouvait tomber sur le champion de macédoine au 3eme tour,et bien là il va falloir batailler...

Au jour d'aujourd'hui,cela donnerait ça au 2eme tour : Besiktas,Panathinaikos,Sporting Lisbonne,Dynamo Moscou,Glasgow Rangers,Standard de Liège,Fc Twente,Sparta Prague,Metalurg Donetsk,Politehnica Timişoara.

Bon c'est loin d'être fini dans le championnat roumain et ukrainien,mais on peut imaginer que ce sera des clubs du style Shakhtar et Cluj d'ici la fin.

Après au 3eme tour s'ajouteront : Wolsburg,Genes,Villareal,Bordeaux,Arsenal.

Wolsburg et Genes c'est pas impressionnant mais ça peut très vite se tourner en Hambourg,Fiorentina.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : nac -ajax dimanche 22 mars 14H30
« Réponse #65 le: 23 mars 2009, 21:17:51 »
Wolsburg et Genes c'est pas impressionnant mais ça peut très vite se tourner en Hambourg,Fiorentina.

Tranquille pour l'Ajax alors.  ;D
"Dites 33."

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : nac -ajax dimanche 22 mars 14H30
« Réponse #66 le: 23 mars 2009, 22:40:17 »
deja ça va etre dur de terminer 2 eme du championnat et en plus il faudra batailler pour se qualifié pour la phase de poule de la ligue des champion et bah dis donc c'est pa gagner d'avance

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : nac -ajax dimanche 22 mars 14H30
« Réponse #67 le: 24 mars 2009, 01:38:08 »
Il y aura 22 clubs directement en phase de poule (contre 16 jusque maintenant). Les tours préliminaires ne delivreront plus que 10 tickets.

Le nouveau systeme est en effet instauré pour permettre au pays moyens d'avoir plus de qualifié (mais bon l'ancien systeme a pas empéché Anorthosis Famagouste , BATE Borisov ou Artmedia Bratislava de se qualifier recemment).