Auteur Sujet: idée  (Lu 8133 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
idée
« le: 22 mars 2009, 14:46:00 »
bon

j'avoue que quelquechose me gêne un peu sur le forum : quand on reçoit un mp ça se voit pas du tout : sur docti par exemple, le "vous avez un message" est rouge, gras et clignotant !

du coup on peut pas le rater.

je dis ça parce que je viens de m'apercevoir d'un message privé de DYNAMO qui date de novembre  :rire:

si cette idée t'as dejà été exposée, hesites pas à supprimmer mon topic  :seeyou:

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : idée
« Réponse #1 le: 22 mars 2009, 17:01:41 »
oui je suis d'accord avec toi, je ne remarque pas tout de suite que j'ai un message souvent.

Sinon perso j'aimerais bien que quand on poste un message (par exemple dans un match en direct), on retourne ensuite sur son message et pas à l'index du forum ou de la liste de tous les matchs passés. Il faut chaque fois retrouver le match pour continuer la discussion, c'est pas très pratique

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : idée
« Réponse #2 le: 22 mars 2009, 20:40:44 »
oui ça aussi c'est vrai

sinon, je dirais que j'adore le forum, j'adore le site et je me sens moins seul depuis deux ans maintenat :)

j'ai été frappé d'ajaxomanie vers mars 1995 dans un ajax bayern   5-1, jme rappelle du but magnifique de finidi, cette partie hallucinante de jari litmanen ( qui rets emon plus beau souvenir ) et de la geule de trappatoni   :rire:

bref merci AJAXENFRANCE  :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : idée
« Réponse #3 le: 22 mars 2009, 23:47:47 »
j'avoue que quelquechose me gêne un peu sur le forum : quand on reçoit un mp ça se voit pas du tout : sur docti par exemple, le "vous avez un message" est rouge, gras et clignotant !

Ce n'est pas possible. Je pourrais certainement faire moi-même un truc plus visible, mais je n'ai pas le temps de mettre les mains dans le cambouis. Le forum devrait bientôt passer en version 2 de toute façon donc on verra une fois installée les customisations qui seront nécessaires. En attendant, je ne sais pas si c'est votre cas actuellement, mais vous pouvez recevoir par mail chaque message privé qui arrive, donc si votre boîte mail n'est pas surchargée, il est difficile de passer à côté... Ca se règle dans "Profil/Options de messages personnels".

Sinon perso j'aimerais bien que quand on poste un message (par exemple dans un match en direct), on retourne ensuite sur son message et pas à l'index du forum ou de la liste de tous les matchs passés. Il faut chaque fois retrouver le match pour continuer la discussion, c'est pas très pratique

Je ne pense pas que je puisse modifier ce réglage par défaut pour tout le monde (ou alors je ne m'en rappelle plus), mais je sais que chacun peut régler ce paramètre. Il faut cocher la case dans : Profil/Affichage et disposition/Par défaut, retourner dans les fils de discussion après avoir posté.
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Re : idée
« Réponse #4 le: 23 mars 2009, 13:43:39 »
Je ne pense pas que je puisse modifier ce réglage par défaut pour tout le monde (ou alors je ne m'en rappelle plus), mais je sais que chacun peut régler ce paramètre. Il faut cocher la case dans : Profil/Affichage et disposition/Par défaut, retourner dans les fils de discussion après avoir posté.

ok ça fonctionne  :)

6ans pour voir qu'il existe cette fonction depuis le début ...  :siffle:
« Modifié: 23 mars 2009, 13:59:04 par Gatchan77 »

Hors ligne docmaboul

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Re : idée
« Réponse #5 le: 25 mars 2009, 10:58:30 »
oui ça aussi c'est vrai

sinon, je dirais que j'adore le forum, j'adore le site et je me sens moins seul depuis deux ans maintenat :)

j'ai été frappé d'ajaxomanie vers mars 1995 dans un ajax bayern   5-1, jme rappelle du but magnifique de finidi, cette partie hallucinante de jari litmanen ( qui rets emon plus beau souvenir ) et de la geule de trappatoni   :rire:

bref merci AJAXENFRANCE  :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Pour faire mieux que t'en rappeler :

http://dl.free.fr/vVRssnpet

 :ajax:

On est en pratiquement jumeaux d'ajaxomanie (j'étais légèrement atteint depuis une paire d'années mais à compter de ce jour là, c'est devenu pathologique)

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : idée
« Réponse #6 le: 25 mars 2009, 14:49:04 »
 :inlove: merci pour les frissons

j'avais enregistré ce match sur k7 video, elle m'a suivi pendant deux ans ou je la repassait en boucle  ???

je sais pas comment mais j'étais sous le charme; ce soir là il y avait ac milan - psg

bah l'année d'après j'ai jamais eu autant mal (finale contre la juve)
j'en ai pas dormi de la nuit, j'avais 15 ans

que des bons souvenirs  :rire:

on est juste hors sujet je crois :D
« Modifié: 25 mars 2009, 15:46:24 par loser60 »

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : idée
« Réponse #7 le: 25 mars 2009, 15:12:45 »
c'etait AC Milan-PSG le meme soir  ;)

D'ou le fameux Ajax-AC Milan de vienne

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : idée
« Réponse #8 le: 25 mars 2009, 15:47:26 »
merci  :hihi:

la honte  :\'(