Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

Динамо

Je n'aime pas son profil . Un joueur si cher qui n'a joué qu'en Autriche , c'est un peu fort non ? Tous les joueurs ayant brillé dans le championnat autrichien ont fini en Bundesliga . Lui , il brille depuis près de trois ans et il joue encore à Salzburg . A mon avis , y'a une raison qui doit justifier la frilosité des Top clubs allemands .

Et puis un avant-centre qui mesure plus d'1,95m , ça m'a toujours déplu . En général , ils sont physiques , bien évidemement bons de la tête mais bien souvent très maladroits :

-Sibon
-Koller
-Crouch
-Kanu ( qui a joué avant-centre )
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sullivan[AeF]

Pour Sibon ok on a vu ce que ça a donné mais Koller était pas mauvais au pied je trouve. Enfin bon vaut mieux pas casser sa tirelire pour Janko.

mika

les négociations entre ericksen et l'ajax traineraient pour un nouveau contrat .

J'ai peur qu'il se casse ...j'espere pas .

Sullivan[AeF]

Ça sent pas bon en effet, son agent dit que c'est dû au fait qu'il suscite l'intérêt d'autres clubs.

loser60

l'interet d'arsenal ne le laisse pas indifférent

Sulejmani10

Jol n'aurait pas du le mettre titulaire a chaque fois...

kujiroth

Si il veut se casser, qui se casse, franchement ça me fais pas chier du tout .

mika

y'a que le pognon qui compte désormais et l'ajax peut pas rivaliser .

Динамо

L'Ajax suit Javier Hernández Balcazar (21 ans) , un attaquant mexicain de Guadalajara . Surnommé El Chicharito, il est réputé très bon et les bleus croiseront son chemin en Afrique du Sud .

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sulejmani10

Le problème c'est que l'Ajax n'a pas les moyens de se l'offrir (ce joueur coûte 6-7 millions)...Pour l'instant, l'Ajax n'arrive meme pas a prolonger le contrat de Pantelic, c'est dire...

Динамо

Si l'Ajax ne prolonge pas Pantelic , c'est surtout parce que le serbe veut un contrat de longue durée . Cela va contre la politique de Jol de n'offrir que de courts contrats aux trentenaires .

Et puis si on perd , 6 joueurs au mercato et qu'on se qualifie en C1 , on pourrait faire signer quelques joueurs .

Sulejmani10

En temps normal j'aurais dit oui, mais il faut avant tout penser à résorber la dette qui tend a s'accumuler du fait notamment de l'absence du club en LDC depuis 5-6 ans.

Динамо

Ouais et puis on donnera des tickets de rationnement aux joueurs , on fera les déplacements en coupe d'Europe en Eurolines et les joueurs feront une saison avec le même maillot .

Bien que ça paraisse énorme , 30 millions d'euros , c'est pas si fou pour un club de foot . Surtout que pour le moment la perte n'est que de 10 millions .

Sulejmani10

Une grande partie des choix a venir dépendra de cette fin de saison: si l'on est champion, et donc que l'on va directement en LDC, je dis ok, on peut mettre 10 millions tout au plus, sur la table pour les transferts. Dans le cas contraire ce n'est meme pas la peine de compter sur des arrivées autres qu'en fin de contrat...

mika

stekelenburg est sur la liste d'hambourg .