Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]  (Lu 374528 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #30 le: 15 mai 2009, 15:08:04 »
Zlatan serait sur le point de signer au Barca cet été pour la modique somme de 70 millions d'euros. Juste un question: quelqu'un sait combien on en récupererait sur le transfert de Zlatan?

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #31 le: 17 mai 2009, 13:53:46 »
D'apres Ajax Showtime, Arsenal aurait fait une offre de 7,5 millions a l'Ajax pour acquérir Vermaelen. aïe aïe aïe. C'est un de nos 3 meilleurs joueurs avec Emanuelson et Suarez.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #32 le: 17 mai 2009, 13:58:45 »
Ajax Showtime ne dit pas ça encore une fois. L'offre n'a pas encore été faite...
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #33 le: 18 mai 2009, 13:08:40 »
Co-Adriaanse n'a toujours pas réfusé catégoriquement l'offre que l'Ajax lui a faite. Et il se fait entendre ici ou là qu'il pourrait emmener avec lui le meilleur buteur d'Europe: Marc Janko auteur de 39 buts en 32 matchs. Ca se serait un tres bel investissement  :yep: Je crois qu'il est évalué a 10 ou 15 millions.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #34 le: 18 mai 2009, 22:28:13 »
L'Ajax commence aujourd'hui a s'intéresser a des joueurs: Janko (Red Bull Salsbourg-8millions) et Braafheid (Twente-2millions) sont dans la ligne de mire.
PS: A noter que Braafheid occupe le meme poste que Vermaelen...peut-etre un départ proche de notre latéral pour l'Angleterre?? Perso j'espere pas. Vermaelen a quand meme été élu le meilleur a son poste, du championnat!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #35 le: 18 mai 2009, 23:21:08 »
Ce qui en dit peut-être plus long sur le championnat que sur le joueur... (sans parler de ces fameux électeurs)
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #36 le: 18 mai 2009, 23:27:14 »
Braafheid est très talentueux, moi ça m'irait qu'il vienne à l'Ajax. Il a été appelé en sélection nationale, il a gagné le championnat d'europe U-23 à l'époque de Huntelaar, De Zeeuw...
Mais avec Twente qui pourrait faire la C1 si le club passe le tour préliminaire, il aura peut être envie d'y rester.

Enfin avant de penser à des joueurs, je préfère déjà avoir un coach, je trouve pas ça bien de prendre des joueurs qui ne plairont peut être pas au futur coach.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #37 le: 20 mai 2009, 17:14:13 »
Le Psv serait sur le point d'engager Venegoor Of hesselink....la question est donc de savoir ou évoluera Van Nistelrooy la saison prochaine, si il ne part pas au Psv....serait-ce a l'Ajax?  :inlove:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #38 le: 20 mai 2009, 19:05:45 »
Je trouve Braafheid beaucoup mieux que Vermaelen,surtout dans l'apport offensif.Vermaelen est assez lent et est le prototype même du défenseur néerlandais à la Ooijer ou Mathijsen,dommage qu'il soit belge.

Mais Twente ne le lachera pas pour 2 M faut pas rêver.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #39 le: 20 mai 2009, 20:27:34 »
Si c'est le montant de sa clause libératoire on en a rien à foutre de l'avis de Twente.
Mais le président des Tukkers a démenti qu'il avait cette clause, contrairement à ce que prétendait VI...
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #40 le: 20 mai 2009, 21:12:07 »
Si c'est le montant de sa clause libératoire on en a rien à foutre de l'avis de Twente.
Mais le président des Tukkers a démenti qu'il avait cette clause, contrairement à ce que prétendait VI...

Ca me rapelle Wielaert...

Je trouve Braafheid beaucoup mieux que Vermaelen,surtout dans l'apport offensif.Vermaelen est assez lent et est le prototype même du défenseur

 :o
Alors là je comprends pas: Tu as déjà vu jouer Vermaelen? Parce que c'est (avec Emanuelson) le seul joueur qui n'a jamais été invisible et qui a toujours propulsé l'attaque. Braafheid a marqué combien de but cette saison??? 1 Vermaelen en a marqué combien??? 5 Il est TOUJOURS monté lors des corners et a souvent marqué, exactemment comme vertonghen qui a le meme profil. Alors braafheid plus offensif que Vermaelen? NON.
De plus, Vermaelen arrive bien a protéger sa surface de réparation et a repousser les attaques. Non, non, non, et non. Deja que l'on a pas beaucoup de joueurs brillants dans notre équipe, alors pourquoi enlever ceux qui le sont. Meme si je sais que Braafheid est un bon défenseur, on en a pas besoin. on a déjà de bons latéraux, jamais blessés, qui se donnent a fond, pas comme d'autres joueurs qui pensent que l'Eredivisie est un championnat minable ou tout le monde peut y arriver. Ils sont a la fois physique (vermaelen) technique ( van der wiel, notamment par ses dribbles) et précis (les deux) que se soit de la tete (vermaelen) ou des pieds (van der wiel).

Je recommande une défense Van der wiel-Wielaert-Vertonghen-Vermaelen avec des remplacants comme Alderweireld, Van der heijden (bien plus impressionnant avec jong Ajax que Aissati quand il y jouait) et Blind. Franchement c'est pas en défense que l'on doit investir; mais bien au milieu de terrain ou tout est a construire. Un milieu de terrain beaucoup trop invisible cette saison.

Et c'est vrai qu'avec un Seedorf, un Janko (qui foire pas des occases gratos a 2 metres du but comme Cvitanich) et un tres bon entraineur qui sait comment la défense doit se comporter (pas comme Van Bsten qui pousse les joueurs a monter en permanence au rond central, et donc a se prendre des contres) on devrait arriver a tout gagner la saison prochaine.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #41 le: 20 mai 2009, 21:27:54 »
C'est pas le nombre de buts du défenseur qui fait qu'il a un apport plus offensif que l'autre, ça ne prouve rien du tout. Je peux en parler puisque je suis bordelais, Tremoulinas a un apport offensif énorme, et pourtant il n'a marqué aucun but en championnat cette saison. Un latéral, surtout à l'Ajax, se doit de monter et surtout de proposer des centres pour les joueurs offensifs. Voilà ce qu'on appelle un apport offensif.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #42 le: 20 mai 2009, 21:42:38 »
C'est pas le nombre de buts du défenseur qui fait qu'il a un apport plus offensif que l'autre, ça ne prouve rien du tout. Je peux en parler puisque je suis bordelais, Tremoulinas a un apport offensif énorme, et pourtant il n'a marqué aucun but en championnat cette saison. Un latéral, surtout à l'Ajax, se doit de monter et surtout de proposer des centres pour les joueurs offensifs. Voilà ce qu'on appelle un apport offensif.

Et ben il n'y a pas plus complet que VERMAELEN sur le plan offensif pour un latéral. Enfin, franchement, a ce point là faut se racheter des lunettes car nos lateraux ont toujours monté et meme un peu trop d'ailleurs. Ils montent toujours pour les corners, c'est généralement d'eux que partent les attaques. Là y'a rien a redire. Qu'on me dise que Wielaert ne monte pas, OK, et c'est tant mieux, mais pour les 3 autres dont surtout Vermaelen...
Tu n'a qu'a revoir les matchs contre Aston Villa ou contre Az et Twente. Il est tres tres bon ce joueur tant défensivement que offensivement: et c'est ce qui constitue son point fort!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #43 le: 20 mai 2009, 22:03:31 »
Oh putain Vermaelen fort offensivement  :hihi:

Il a déjà levé la balle sur un centre ? Non.Il est un peu comme ton Sulejmani en gros,avec ses centres et corners de benjamins. Super l'arguement "il est offensif,il monte sur les corners"  :siffle:

Vermaelen une fois qu'il a depassé la ligne médiane,il sait rien faire,il va pas vite,il sait pas dribbler,pas centrer,et dès qu'il perd la balle,il casse.Il a des qualités défensives,un bon physique et du sérieux,mais ça s'arrête là.

Tu dois surement confondre avec Vertonghen,qui est bien plus complet.Van der Wiel,oui il est bon offensivement et je crains même qu'il soit remanié à la Emanuelson dans un futur plus ou moins proche.




Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #44 le: 20 mai 2009, 22:08:29 »
Stam aussi montait sur les corners, Oleguer aussi (et a marqué même), ça en fait des joueurs offensifs ? Ca n'a strictement rien à voir.

Défensivement, Vermaelen est correct, quand il est en forme. Offensivement, il vaut pas une cacahuète (ok, il est quand même meilleur qu'Oleguer, qui n'a jamais eu à faire ce boulot avant de signer à l'Ajax). C'est pas pour rien que Van Basten l'a foutu sur le côté : il voulait un gars qui sache jouer au ballon et construire un minimum de jeu en défense centrale. Il a tenté de mettre Oleguer à droite et Van der Wiel au centre, mais comme l'Espagnol est le défenseur le plus lent, ça n'a pas fonctionné. Donc il est passé au côté gauche, et a mis Vertonghen au centre et Vermaelen latéral. Et comme devant lui y'a au moins un Emanuelson et un Sulejmani, il n'a pas besoin d'apporter offensivement.

Enfin si Vermaelen était aussi brillant que tu veux nous le faire croire, ça ferait longtemps qu'il jouerait au Barça, à l'Inter ou à Manchester...  ::) Et s'il était aussi à l'aise défensivement, il aurait peut-être pris aussi beaucoup moins de cartons (8 non ? enfin il est pas loin de Suarez). Parce qu'il défend pas très proprement quand même.

Quant à Alderweireld, Van der Heijden et Blind comme seuls remplaçants en défense, c'est génial, mais ça nous fait jamais qu'un seul vrai défenseur dans le lot (le premier, je précise). Les deux autres jouent seulement en défense centrale en dépannage avec Jong Ajax (une équipe de bricolage dans un championnat peu relevé). Et là-dedans, y'a évidemment aucun latéral.
"Dites 33."