Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]  (Lu 388990 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #405 le: 27 juin 2009, 20:41:52 »
Accessoirement????????????????? moi je dirais que c'est une priorité parce que dès que l'ajax ne développe pas son jeu offensif bin ya presque pas de défense
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #406 le: 28 juin 2009, 16:02:35 »
L'Ajax s'interesserait de très près au jeune attaquant central Mabhuti Khenyeza qui évolue à l'Ajax Cap Town. Ajax Showtime.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #407 le: 28 juin 2009, 17:51:06 »
Lewis......
Au fait, qu'est ce qu'il est devenu lui ?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #408 le: 28 juin 2009, 21:57:10 »
Honnetement pour Elia c'est tant mieux. On a déjà Sulejmani qui est un tres bon joueur, de plus quel club a "petit" budget voudrait mettre 10 millions d'euros sur un joueur qui joue à un poste déjà bien fourni ???
Ce qu'il nous faut c'est améliorer notre centre de formation (et c'est ce que Jol a l'air de faire), et recruter 2 joueurs: 1 ArG + 1 AC (et accessoirement 1 DC).

Il y'a un putain d'univers entre Sulejmani et Elia...Je prefere mettre 10 M sur un joueur qui est certain d'être titulaire et qui a un poste bien fixe que 3/4 millions sur pleins de petits joueurs pseudos-polyvalents.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 112
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #409 le: 28 juin 2009, 22:31:15 »
Lewis va partir, il a fait quelques essais et l'ajax ct est interesse pour le reprendre.

Sinon je vois pas quel est l'univers entre Elia et Sulejmani (qui au pssage a outé bien plus que 3-4 millions)
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #410 le: 29 juin 2009, 01:59:52 »
L'Ajax s'intéresse à Per Ciljan Skjelbred , le milieu de terrain de 22 ans du Rosenborg Trondheim. Ce jeune joueur affiche déjà 10 sélections au compteur avec l'équipe nationale norvégienne. Skjelbred est considéré comme l'un des plus grands espoirs scandinave . A l'âge de quinze ans, il devait signer à Liverpool avant de se rétracter et de signer son premier contrat pro avec le Rosenborg BK. C'est un joueur de petit gabarit (1,75 m) réputé très vif et technique. De nombreux clubs de Premier League sont également séduits par son profil...

Source : Ajax Showtime.

L'Ajax s'interesserait de très près au jeune attaquant central Mabhuti Khenyeza qui évolue à l'Ajax Cap Town. Ajax Showtime.

Mabhuti Khenyeza est âgé de 27 ans. Il s'est battu l'an dernier avec le coach des Kaizer Chiefs et cette année il est arrivée en retard lors d'un entraînement avec les Bafana Bafana , ce qui lui a valu de ne pas être retenu pour la Coupe des Confédérations.
« Modifié: 29 juin 2009, 02:08:41 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne ak67

  • En formation
  • *
  • Messages: 35
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #411 le: 29 juin 2009, 08:47:47 »
Selon le quotidien allemand Bild, Joris Mathijsen (29 ans), le défenseur central international néerlandais de Hambourg, figurerait en bonne position sur les tablettes de l'Ajax Amsterdam qui vient d'enregistrer le départ de Thomas Vermaelen à Arsenal.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #412 le: 29 juin 2009, 11:17:58 »
Je ne sais pas si c'est bien de s'interressé à Mathijsen, il est typique du défenseur néérlandais, capable du meilleur comme du pire... Mais au moins on s'interresse à un défenseur !
Pour Skjelbred (ohyéé, merci copier-coller ;D ), comme si on avait pas assez de milieux...

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #413 le: 29 juin 2009, 12:19:24 »
Per Ciljan Skjelbred, Mabhuti Khenyeza, on est de plus en plus ambitieux...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #414 le: 29 juin 2009, 13:17:20 »
Per Ciljan Skjelbred je le vois bien avec Aissati au millieu...
2 millieux créateurs c'est la classe...  :)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #415 le: 29 juin 2009, 14:14:23 »
Per Ciljan Skjelbred je le vois bien avec Aissati au millieu...
2 millieux créateurs c'est la classe...   :)

Je suis désolé de vous l'apprendre a tous, mais Emanuelson est un milieu créateur, et meme plus créateur qu'Aissati. Emanuelson doit figurer parmi nos 3 milieux. Je vois bien un trio Emanuelson [MO]-----Enoh [MD]-----Aissati [MO]

Et je le répète ON N'A PAS BESOIN D'ELIA!!!!! On a de bons ailiers comme Sulejmani, Sarpong, Emanuelson (meme si je le préfère milieu offensif), Suarez et Martina auxquels, au pire, on peut rajouter De Jong (qui est tres tres bon en MC, MOC).
Alors c'est pas la peine de gaspiller 8-10 millions pour un joueur comme Elia qui est moins bon que Sulejmani avant qu'il n'arrive a l'Ajax! Ce qu'il faut, c'est que Jol trouve comment faire renaitre l'ENORME potentiel de Sulejmani qui reste un excellent joueur de 20 ans (soit 2,5 ans de moins qu'Elia  ;) ). Et en plus de cela il nous faut un tueur en attaque type Janko qui comporte toutes les caractéristiques du tres bon buteur (1m96 => avec détente 2m05!! => donc tres bon de la tete; excellent des 2 pieds, renard des surfaces et c'est également un mec qui te sort des buts de nulle part). Et évidemment un défenseur (central ou DG pour remplacer Vermaelen).

Donc seulement 2 arrivées et je souhaite (pour une plus grande cohésion et pour que les jeunes puissent s'exprimer) de nombreux départs encore tels Luque, Ogararu, Rommedahl, Kennedy, Sno, Gabri et Oleguer.

http://www.youtube.com/watch?v=uf-SARuylpI

1 des 2 joueurs qui nous faut: 1 AC bourré de qualités et qui se situe aux alentours de 8 millions.

Hors ligne van der wiel

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #416 le: 29 juin 2009, 15:26:27 »
janco il joue dans quel championnat??

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #417 le: 29 juin 2009, 15:34:10 »
Autriche à Salzbourg.
Il a fini meilleur buteur du championnat cet année.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #418 le: 29 juin 2009, 15:42:38 »
moi je suis d'accord avec sulejmani10 je trouve que il faut acheter un mec comme janko il pourra remplacer huntelaar

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #419 le: 29 juin 2009, 15:52:29 »
Mdrrr
De toute façon avec vous tout le monde remplace Huntelaar.
Cvitanich devait le remplacer.
Berg si il vient. Et maintenant Janko...
Mais je suis entièrement d'accord avec toi S10, Elia est inutile et Janko nous apporterait beaucoup.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)