Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]  (Lu 374791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #420 le: 29 juin 2009, 16:13:24 »
Alors c'est pas la peine de gaspiller 8-10 millions pour un joueur comme Elia qui est moins bon que Sulejmani avant qu'il n'arrive a l'Ajax! Ce qu'il faut, c'est que Jol trouve comment faire renaitre l'ENORME potentiel de Sulejmani qui reste un excellent joueur de 20 ans (soit 2,5 ans de moins qu'Elia  ;).

Et si Jol échoue ? Quand on s'appelle l'Ajax Amsterdam , on doit se doter d'ailiers compétitifs. Tout le jeu de cette équipe est basé là-dessus. L'Ajax était craint en Europe lorsque des Overmars, des Finidi , des Babangida pouvaient déborder à tout moment.

Et en plus de cela il nous faut un tueur en attaque type Janko qui comporte toutes les caractéristiques du tres bon buteur (1m96 => avec détente 2m05!! => donc tres bon de la tete; excellent des 2 pieds, renard des surfaces et c'est également un mec qui te sort des buts de nulle part).

Une détente de 2,05 m ? T'es sûr de toi ? Si Janko pouvait avoir une détente sèche de 2,05 m , il serait champion olympique de saut en hauteur et figurerait dans le Guiness Book des Records jusqu'à ce qu'on invente des bottes de sept lieues. Oliver Bierhoff possèdait une détente séche de 1,20 m et il était considéré comme un extra-terrestre à l'Udinese et en sélection allemande.


« Modifié: 29 juin 2009, 16:17:10 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #421 le: 29 juin 2009, 17:11:25 »
Je suis désolé de vous l'apprendre a tous, mais Emanuelson est un milieu créateur, et meme plus créateur qu'Aissati. Emanuelson doit figurer parmi nos 3 milieux. Je vois bien un trio Emanuelson [MO]-----Enoh [MD]-----Aissati [MO]

Et je le répète ON N'A PAS BESOIN D'ELIA!!!!! On a de bons ailiers comme Sulejmani, Sarpong, Emanuelson (meme si je le préfère milieu offensif), Suarez et Martina auxquels, au pire, on peut rajouter De Jong (qui est tres tres bon en MC, MOC).
Alors c'est pas la peine de gaspiller 8-10 millions pour un joueur comme Elia qui est moins bon que Sulejmani avant qu'il n'arrive a l'Ajax! Ce qu'il faut, c'est que Jol trouve comment faire renaitre l'ENORME potentiel de Sulejmani qui reste un excellent joueur de 20 ans (soit 2,5 ans de moins qu'Elia .

Emanuelson est un milieu latéral,il n'a rien d'un milieu créateur,sauf si tu connais beaucoup de milieux créateurs qui ont commencé arrière gauche...Enfin bref,c'est vrai qu'à l'Ajax on peut se permettre de le mettre en meneur de jeu,on a bien vu Sno en pointe après tout.

Ensuite arrête tes conneries,Sulejmani l'année dernière c'était que des statistiques,aucun grand club ne s'est intéressé à lui car ils savaient très bien qu'il avait mieux à faire dans l'athlétisme.Regarde ses buts de l'année dernière,tous les mêmes,une pointe de vitesse et un plat du pied.En plus,il a presque jamais été décisif, le plus souvent il marquait quand son équipe menait déjà par quelques buts d'écart.

Elia est beaucoup plus complet et a déjà montré son talent à de grosses écuries européennes,que ce soit un défenseur de Roda ou Clichy en face,il a été pareil.Sulejmani est nul contre les défenseurs de Marseille et nul contre les -21 de la Biélorussie donc bon...

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #422 le: 29 juin 2009, 17:29:39 »
 :hihi:

2m05 de détente arf...

Permettez moi d'en douter, "His Airness" Michael Jordan.. réputé pour "voler" et dunker de la ligne des lancers-francs atteignait péniblement les 1m10...( 1m20 pour les plus optimistes)
Alors voir une carcasse comme Janko faire le double...  ;D
A moins que tu voulais signifier qu'il n'avait que 9cm de détente(205-196...) ce qui ne serait franchement pas une qualité..

Pour le fameux 1m20 de Bierhoff, je le trouve quelque peu exagéré, mais il est vrai qu'il décollait pour un footballeur.

Sinon, je doute que Janko fasse mieux que Spud Webb et son 1m68.. dunkant avec une facilité déconcertante sur un arceau à 3m05...>>
http://www.youtube.com/watch?v=odWqcx9qjVg&feature=related

Et il a même pas 2m05 de détente pourtant..!  :hihi:

Emanuelson, meilleur créateur que Assaiti= MDRRRRRR c'est à se demander pourquoi l'un est meneur de jeu, l'autre latéral gauche! tu veux réinventer le football Sulejmani10?
Ton excellent joueur de 20ans ne jouerait même pas au LOSC... Et oui là bas, il y a Hazard qui est plus jeune (puisque tu parles toujours d'âge) et déjà bien meilleur... Et pourtant pas titulaire...

Sulejmani malgré qu'il soit aligné à tous les matchs (car aucune concurrence) n'a rien fait dans un championnat pourtant pas réputé pour sa défense... tu fais preuve d'une naiveté aveuglante pour toujours nous déclarer qu'il est génial...
Elles sont où les offres de Chelsea ou du Real ??  ;D

A ce rythme, Ton fabuleux joueur, je le vois bien faire une "honnête" carrière dans un club de milieu de tableau en Bundesliga...
Et encore, si il hausse le rythme... sinon...


Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #423 le: 29 juin 2009, 17:35:31 »
Regarde ses buts de l'année dernière,tous les mêmes,une pointe de vitesse et un plat du pied.

Maintenant pour-être bon, il va falloir des retournés en lucarne.
Non mais, qu'est ce qu'il faut pas lire quand même...

Messi, cet année, c'est que des plats du pied à la conclusion d'une action collective. Et alors ? Ça fait de lui un mauvais joueur ?

Un but est un but et peut importe sa qualité, ça reste un but qui donne l'avantage, et/ou la confiance à une équipe.


PS : arrêtez de casser S10, il a raison. Chelsea voulait le joueur. Ils ont proposé 12M.5€ à Heerenveen et nous : 16M25€ ; c'est pour ça qu'on la eu.
« Modifié: 29 juin 2009, 17:55:19 par Perudinho »
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #424 le: 29 juin 2009, 20:05:06 »
moi je trouve qui nous en ce moment a l'ajax c'est
- en defense il nous faut un mathijsen ou boulahrouz et un drenthe
- au milieu il nous faut un defour
- et en attaque il nous faut un janko et un berg
la il auront une bonne equipe l'ajax

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #425 le: 29 juin 2009, 21:28:22 »
-Boulahrouz (5M) , Obradovic (8M) , Drenthe en prêt pour la défense (2M pour une année de salaire).
-Tout dépend des départs en ce qui concerne les milieux.
-Elia (10M) et Berg (12M) pour l'attaque.

37 millions d'euros , c'est beaucoup d'argent. On peut compter sur l'argent du transfert de Vermaelen (10M).
La vente des indésirables tels Rommedahl , Kennedy , Luque etc... peut rapporter 7M. Il restera 20M à trouver , c'est pratiquement irréalisable pour le club. Sans compter que Boulahrouz , Berg ne font pas de l'Ajax leur priorité.

Je ne suis pas d'accord avec toi van-hanegem92 quand tu parles de recruter deux avant-centres. Et Defour est encore plus cher que Berg , mais quel joueur !!!
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #426 le: 29 juin 2009, 21:41:22 »
Mdrrr
Comment il retourne sa veste le DINAMO !!!
Y a un an il vénérais Sulejmani, et là, il veut le remplacer...
Pfff
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #427 le: 29 juin 2009, 21:50:20 »
non je voulais dire soit berg ou janko je me suis mal exprimer c'est tout desolé
un  des deux nous suffirait

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #428 le: 29 juin 2009, 22:44:42 »
Je suis désolé de vous l'apprendre a tous, mais Emanuelson est un milieu créateur, et meme plus créateur qu'Aissati. Emanuelson doit figurer parmi nos 3 milieux. Je vois bien un trio Emanuelson [MO]-----Enoh [MD]-----Aissati [MO]

Déja emmanuelson c'est un ailier et moi je le mettrai en defenseur gauche vu que on as personne et qu'il a bien tenu ce role, ensuite l'acquisition de Skjelbred serai bien comme ça on aura 2 meneurs pour distribuer les ballons avec Aissaiti, et un Enoh derriere pour recuperer les ballons...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #429 le: 29 juin 2009, 23:07:51 »
Pour Dinamo, il ne faut pas oublier l'argent que l'Ajax a touché en janvier dernier avec la vente de Huntelaar, au moins 20 millions, ça doit servir pour le recrutement.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #430 le: 29 juin 2009, 23:45:06 »
Je pense que l'Ajax a déjà dû dépenser une grande partie de l'argent du transfert d'Huntelaar ( salaires des joueurs , centre de formation , location de l'Arena, etc...) mais on ne sait jamais.

D'autre part pour Perudinho , il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Même si je pense que Sulejmani a toujours sa place dans l'effectif , je ne vois pas où est le mal à vouloir doubler les postes. Cela ne fait pas de moi quelqu'un de versatile. Mais en tout cas merci pour ce cours de déontologie, extrêmement profitable dont je prends bonne note.
« Modifié: 29 juin 2009, 23:51:42 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #431 le: 30 juin 2009, 00:10:04 »
Doubler le poste à Sulejmani serait même indispensable pour le faire sortir de sa léthargie.. mais je doute qu'on en est les moyens..
Sinon, pour les recrues, on connait mon point de vue, de la défense et encore de la défense ! (des DC, un MD.. de préférence grand & athlétique)
Surtout que la défense, c'est généralement un secteur bon marché, on peut toujours s'en tirer à moindre prix..
Et pourquoi pas un attaquant, pas trop cher en bonne pioche...(pas un nouveau Sulejmani..) on est pas obligé de toujours se faire plumer par les autres clubs d'Eredivisie... pour une fois, pourquoi ce ne serait pas l'Ajax qui lance un Berg?

De toute façon, cela ne sert à rien de discuter de tout cela, ce ne sont pas les forumers qui feront l'équipe, pour ma part, inutile de donner des noms fantaisistes, j'attends (avec impatience) de voir les choix de nos chers dirigeants...
En espérant de bonnes surprises!

ps: Ce Marko Janko, il est estimé à combien ? et quels clubs sont dessus surtout..?

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #432 le: 30 juin 2009, 00:19:06 »
Janko est cher , entre 12 et 18 millions d'euros . Blackburn rêve de l'associer à Rothen. Plusieurs autres clubs anglais sont sur lui comme Middlesbrough. L'autrichien a toujours avoué avoir une préférence pour la Premier League ou la Bundesliga.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #433 le: 30 juin 2009, 03:03:11 »
lol l'associer à Rothen...Y'en a qui ont des drôles d'idées.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #434 le: 30 juin 2009, 03:15:34 »
Blackburn souhaite également recruter Gignac et semble être intéressé par Ruud van Nistelrooy.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen