Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

joh

l'Ajax ferait bien de prendre 2, 3 joueurs d'expérience mais quand même, pas des mecs comme Zenden qui est cramé

Ruud VN c'est evidemment impossible vu son son salaire

ou alors il faut un prêt, se faire preter Drenthe, lui ou VDVaart ce serait pas bete mais est ce jouable ? Ca va etre tres difficile

et Sneijder j'en parle meme pas

bon a part ca, y'a un futur grand a Sochaux : Boudebouz, tres tres tres bon joueur. Milieu offensif, peut joueur sun coté, technique et vif, il doit avoir a tout casser 20 ans, très fort, et y'en a quelques autres comme lui en Ligue 1 : MOLLO a Monaco c'est un tout bon et Monaco et lui ont du mal a se mettre d'accord sur le contrat du joueur

et je persiste et signe : des joueurs physique, costauds derriere et au milieu , avec gros impact physique, voilà ce qu'il faut pour les rudes combat d'Eredivisie (parce que le foot aujourd'hui c'est un mélange de puissance, physique, vitesse et technique, au niveau technique l'Ajax a ce qu'il faut, pour le reste ...)

Van_Mystikano

Citation de: Perudinho le 09 Juillet 2009, 14:52:01
Culina, on le connait.
Et j'aimerais bien Amrabat aussi.

Culina si tu le connaissais,tu saurais qu'il a decidé de retourner en Australie.Et puis y'a franchement mieux.

Quant à Amrabat,je ne lui vois aucune raison de quitter le PSV pour l'Ajax.

Sullivan[AeF]

Citation de: joh le 13 Juillet 2009, 17:38:07
ou alors il faut un prêt, se faire preter Drenthe, lui ou VDVaart ce serait pas bete mais est ce jouable ? Ca va etre tres difficile
et Sneijder j'en parle meme pas

Drenthe je suis sceptique sur son niveau... Pour Van Der Vaart il a déjà clarifié les choses en jin: pas de retour en hollande tout de suite. Pour Sneijder c'est sûr c'est pas la peine d'en parler.

Динамо

River Plate souhaite recruter Cvitanich pour la saison prochaine. Il fait partie de la short-list du grand club de Buenos Aires.

AjaxShowtime
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

franck-rcl

si il y va il pourra former un duo d'attaque "ex-ajax" avec mauro rosales

Sulejmani10

L'ajax a fait une premiere offre de 6 millions d'euros a l'Az pour l'acquisition de Zeeuw....mais depuis il n'y a plus de nouvelles. Je pense que l'Ajax peut monter jusqu'a 8 mais plus ce serait pas bon quand meme...

Sulejmani10

L'ajax était en bonne voie pour récupérer Matic, un milieu défensif serbe de presque 21 ans mesurant 1M94. Malheureusement Chelsea a pris les devants en offrant 5 millions d'euros. Le club n'a pas pu résister et un accord a eu lieu hier soir.

Je vous laisse découvrir 2 superbes videos du joueur  :inlove:

http://www.youtube.com/watch?v=a4HRMcAGR8E 

http://www.youtube.com/watch?v=TbvTuQslnXo&feature=related

Rinus

Ah Matic est un joueur que j'avais deja remarque et que j'ai vu jouer :) Super recrue!
Mais a ce que je sais il a signe a Man U au dernier mercato d'hiver.
Tu es sur de ton info?
Rinus... "La légende"

Sulejmani10

j'ai dit qu'il etait en bonne voie de signer a l'Ajax, pas qu'il avait signé a l'Ajax. Et pour cause: il a signé a chelsea.

Perudinho

Et lui te demande comment ça se fait vu qu'il a signé cet hiver à ManU...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Sulejmani10

Sulejmani10

Quincy Owusu-Abeyie, 23 ans issu du centre de formation de l'Ajax (perso je ne le connais pas  :-X ) est sans club. Reste a savoir si l'ancien gunners est sur les tablettes de Martin Jol.

Dead Man

Lui, il avait du potentiel, un genre de Babel, il était parti tout jeune à Arsenal. Il a jugé qu'on ne lui donnait pas sa chance alors il est parti s'enterrer en Russie. Le genre de mec qui veut partir trop jeune et qui bousille sa carrière...

Sulejmani10

Vu ces videos, je vois pas ce qui fout en Russie ou en D2 anglaise  :o Il a vraiment l'air bon.

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=bE053kPs9r8

http://www.youtube.com/watch?v=O-sEwk56M-w&feature=related

C'est exactement le joueur qui nous manque.

Rinus

Sur ces videos il est enorme, ce qu'il fait est impessionnant  :shock:

Qel dommage de bousiller sa carriere dans un club comme Arsenal alors q'il aurait pu devenir une pointure à l'Ajax (en passant Arsenal est le club que je deteste le plus, devant Feyenoord)
Rinus... "La légende"