Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

Динамо

Il va signer à Schalke de toute façon , c'est presque fait. Mais c'est dommage que ce soit un joueur difficile parce qu'effectivement, il est bon.

Par contre Perudinho , j'aime bien Voronin. C'est un tueur et puis on est né dans la même ville  ;D
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

loser60

Perudinho

En plus sur le départ à Liverpool. A l'instar de Pizarro à Chelsea...
Que de gâchis...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Динамо

Ouais mais c'est un bon ptit gars d'Odessa  ;), il rebondira.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Gatchan77

Barcelone serait intéressé par Jan Vertonghen

C'est un journal sportif catalan qui révèle l'information concernant l'intérêt du FC Barcelone pour le Diable Rouge de l'Ajax d'Amsterdam, Jan Vertonghen. Le milieu terrain est cependant surpris de cet intérêt.

« Je ne sais rien. En premier lieu j'ai commencé à rire mais si cela devait être exact alors je serai naturellement très heureux. C'est quand même le FC Barcelone » a affirmé Jan Vertonghen à Het Laatste Nieuws.

Le club catalan est actuellement à la recherche d'un milieu de terrain et la direction aurait un budget de 30 millions d'euros pour trouver un joueur capable d'intégrer les champions d'Europe. Actuellement Fabregas et Mascherano seraient les premiers choix mais l'un et l'autre seraient estimés à 40 millions d'euros. L'entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola, aurait déjà visionné Jan Vertonghen et ne serait pas contre de le compter dans son effectif.

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=42810

Raizen

S'il part, on aura de serieux problemes en défense, dejà que ce n'est pas vraiment la joie...

Gatchan77

C'est sûr. Déjà qu'il a joué ailier toute la saison passé, il jouerait comme défenseur pour boucher le vide en défense ...
Par contre je ne le vois pas partir cette saison.

Rinus

Vertonghen a joué ailier toute la saison passée?  :shock:
Rinus... "La légende"

Gatchan77

J'ai un peu exagéré  ;D mais il a joué souvent milieu gauche il me semble (à la base c'est un milieu). En équipe nationale, il n'a jamais joué comme défenseur.

Cédric [AeF]

Il a rarement joué au milieu la saison passée. En première partie de saison il était souvent défenseur central.
Était-ce bien raisonnable ?

Prince Eristoff

J'aimerais le voir plutôt en milieu défensif gauche.
Que le Barça le veuille à ce poste par contre, cela m'étonne, je pense plutôt qu'il recherche une doublure défensive polyvalente.

Enfin, il suffit que Guardiola lui dise 'je compte sur toi' pour qu'on puisse recommencer notre quête d'un nouveau défenseur recruté en Islande ou au Zimbabwe...

Sans vouloir faire offense bien entendu.

Et le défenseur qui jouait en Turquie, on n'en parle plus ?

Perudinho

Proche de s'engager avec la Lazio à ce qu'il parait.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

franck-rcl

Julio Cruz qui etait libre vient lui de s'engager avec la lazio. Personne n'a parlé de lui a l'Ajax meme si c'est un ancien du Feyenoord.

Gatchan77

A propos de joueur gratos, il me semble que Van der Meyde n'est plus à Everton et qu'il est libre (si j'en crois Wikipedia en)

samir

Loin d'être assuré de jouer avec le Benfica la saison prochaine, Freddy Adu ne serait pas contre tenter l'expérience aux Pays-Bas.
"L'entraîneur m'a dit que je ne rentrais plus dans ses plans. Mais je jouerais volontiers, je suis encore jeune, je veux progresser" explique l'ancien Monégasque dans Sportsweek. "Je jouerais bien aux Pays-Bas. J'ai grandi avec la compétition néerlandaise. Pour un joueur jeune et étranger, l'Eredivisie est un bon moyen de lancer sa carrière. Je ne vais pas dire que je veux l'Ajax ou Feyenoord. Mais je serais déjà heureux si j'avais une ouverture avec NAC Breda ou le FC Gröninge

Adu ya une possibilité pour qu'il vienne à l'ajax?Je vois que adu connais le nac et groningue,je me demande si c'est pas parce que ses deux clubs l'ont contacter. ;D