Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]  (Lu 378461 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #615 le: 10 août 2009, 06:55:35 »
Après Escudé , l'Ajax va peut-être recruté un autre joueur français en la personne de Dorian Dervite (né en 1988) . Ce solide défenseur de 1,91m sous contrat avec Tottenham,intéresse fortement Martin Jol

Je connais, il était un ancien grand espoir lillois mais parti avant même d'avoir jouer un seul match avec les pro (l'appel de l'argent..) On le comparait à l'excellent Mathieu Delpierre à l'époque..
Même aujourd'hui avec une carrière qui n'a pas vraiment décollé à l'instar de nombreux joueurs parti trop tôt en Angleterre, je pense qu'il pourrait avoir largement sa place (c'est pas difficile à l'Ajax)

Chivu, j'ai du mal à y croire quand même, mais ce serait vraiment le meilleur coup du mercato

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #616 le: 10 août 2009, 10:50:19 »
dervite est quand ùêùe international espoir alors l'enterrement sportif...
de toute façon il ne bougera qu'après la 2e journée de championnat d'angleterre (king et bassong sont suspendus, woodgate et le dernier défenseur central (dawson?) blessé, corluka pas convainquant en DC) tottenham ayant besoin de DC valides

chivu j'espère que c'est une blague, il mérite mieux que le championnat hollandais!

honda brille? pas important le milieu est performant et assez fourni, il nous manque un véritable stoppeur pour remplacer vertonghen (remontant au milieu ou jouant à gauche) ou oleguer (pas au niveau) et un vrai buteur pour mettre la pression sur cvitanich et suarez (qui vendangent quand même pas mal)
« Modifié: 10 août 2009, 10:55:18 par lefoudupuit »

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 107
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #617 le: 10 août 2009, 11:13:28 »
Sauf transfert de Sulejmani ou Suarez, il ne me semble pas que le recrutement d'un attaquant soit envisageable.
En effet dans le 4-4-2 de Jol, il n'y a que deux postes pour le trio Sulejmani, Suarez, Cvitanich. Acheter un attaquant supplémentaire condamenrait au banc Sulejmani pour toute la saison et étant donné la valeur marchande du joueur je n'y crois pas du tout. Donc dans l'état actuel des choses nous n'aurons pas d'autre attaquant.

Concernant Dervitte, bof... déjà je ne suis pas convaincu par un joueur qui a fait 3 matchs de premiere division et en plus il ne s'interesse qu'a l'argent. Il est peut etre tres bon mais apres 6 mois il va faire un caca dans la presse pour etre transfere. Je prefererai qu'on le laisse s'enterrer 3 ans en equipe reserve et qu'il finisse sa carriere en national :)
Rinus... "La légende"

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #618 le: 10 août 2009, 15:02:00 »
Chivu  :inlove:
C'est peut-être pour ça que les dirigeants ont gardé de l'argent.  :inlove:

Mode rêve off.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #619 le: 10 août 2009, 15:29:54 »
Si c'est Chivu ça serait phénoménale. :calme:

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #620 le: 10 août 2009, 16:35:38 »
Le nom du topic porte bien son nom avec cette derniére rumeur. Que faut-il pas lire de nos jours :rire:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #621 le: 10 août 2009, 17:46:38 »
Citer
Milan AC : une pointure pour épauler Huntelaar ?
voir aussi : Espagne - Italie - Milan AC - Real Madrid - Reste du monde - RSS

Le Milan AC pourrait bien reformer un duo d'attaque performant. Après avoir recruter Klaas-Jan Huntelaar, le club pisterait Luis Alberto Suarez , selon Calciomercatonews.

Cet attaquant uruguayen de 22 ans évolue à l'Ajax d'Amsterdam. Auteur de 15 buts en 13 matchs de championnat néerlandais, le joueur est estimé à 12 millions d'euros par son club.

http://www.topmercato.com/7200,1/milan-ac-une-pointure-pour-epauler-huntelaar.html

Ils ont une capacité à te sortir des statistiques sorties de nulle part ces vendeurs de rêves... Sans parler des estimations réalisées par les clubs sur leurs joueurs, dont on imagine bien qu'ils les diffusent en plus allègrement à n'importe quel guignol de "journaliste".  :rire:
"Dites 33."

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #622 le: 10 août 2009, 18:53:05 »
Vu l'opinion que tu as de cette profession, j'hésite à faire carrière maintenant...  ::)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #623 le: 10 août 2009, 19:08:25 »
C'est comme n'importe quel métier , tu peux l'exercer dignement ou bien faire n'importe quoi.
« Modifié: 10 août 2009, 20:13:30 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #624 le: 10 août 2009, 19:55:46 »
On parle de Top Mercato de toute façon... J'espère que t'as d'autres ambitions pour être journaliste, mais même l'Equipe, c'est pas forcément d'un grand niveau... Y'a un défi à relever.

C'est journaliste sportif que tu veux faire ? Un peu de réflexion  ;D : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3295
"Dites 33."

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #625 le: 10 août 2009, 20:04:37 »
Tu sais, journaliste sportif, c'est pas que de l'écriture...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #626 le: 10 août 2009, 20:11:05 »
J'ai dit ça ?
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #627 le: 10 août 2009, 20:19:09 »
J'ai fait une école de journalisme et je te déconseille de faire du journalisme sportif Perudinho. Dans ma promo, on était 15 mecs et sur les 15 , 8 au moins voulaient être journaliste sportif. Un seul a trouvé un vrai boulot à Onze Mondial. Tous les autres ont changé de voie ou écrivent des brèves pour le groupe Sporever.
Les débouchés se font rares...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #628 le: 10 août 2009, 20:47:48 »
T'inquiètes. ;)
Je fais un stage à "RMC" de 3 semaines en avril et autre de 2 semaines à Foot-Transferts" en décembre.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #629 le: 10 août 2009, 21:22:21 »
Si tu fais un stage à RMC en avril , on sera voisins, je travaille dans le même immeuble que RMC. Les stages , c'est bien mais c'est vraiment pas une garantie d'embauche. C'est juste la garantie de te faire exploiter et peut-être ( si tu bosses avec des gens réglos) d'apprendre correctement le métier. Mais ça ne rempli pas le frigo.

Malgré ce discours alarmiste, je veux pas te décourager juste te "conseiller". Tu peux très bien être recruté mais le groupe Weill dont fait partie RMC à d'énormes problèmes d'argent. Sur les deux dernières années , le groupe a perdu 70% de ses recettes publicitaires. Alors en ce moment , plus que jamais , les CDI sont une denrée rare.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen