Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

Prince Eristoff

Oui quel joueur de par son talent mais ca vaut pas des emblématiques Roy Keane ou Dennis Wise, de vrais crapules sur le terrain  ;D

ps: On va faire une rubrique "notre temps, foot nostalgie"    :police2:

Динамо

Quand les anglais avaient Platt , Gascoigne , Waddle ou bien encore Lineker c'est vrai que ça avait de la gueule et de la personnalité.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Prince Eristoff

Oui, je trouve que les joueurs d'aujourd'hui sont plus formatés... Et plus arrogant genre CR7 "je suis le meilleur joueur de l'histoire"
Quant tu avais des chocs, tu te disais ca va être un sacré match, aujourd'hui on a quoi? que ce soit un France-Allemagne, un Pays-bas-Angleterre ou un Italie-Argentine, cela me fait absolument plus les mêmes frissons.. C'est parfois limite l'indifférence !  
Et les équipes des Pays-Bas, Angleterre ou d'Espagne d'aujourd'hui ont beau gagner tous leur match, je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de charisme dans ces équipes là..
Ya qu'à voir les Pays-Bas, c'est limite qu'il n'y a plus d'ajacide déjà.. (reste les anciens qui sont pas restés longtemps)
Franchement je préfèrais largement le foot d'avant avec tous les hollandais en Hollande, tous les français en France etc...

Динамо

C'est un peu extrême mais je te rejoins quand tu dis que les joueurs sont trop formatés . Tu lis l'interview d'un joueur de foot , tu les a toutes lues . Mais ce manque de personnalités se retrouve dans tous les domaines : le cinéma , la musique... C'est notre époque qui veut ça , une époque bien terne. Mais bon , je crois que c'est le discours qu'ont toujours tenu les gens lorsqu'une époque change et faut malgré tout se méfier du "c'était mieux avant".
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Prince Eristoff

Je pense que le fait que les joueurs ne jouent plus longtemps dans leur pays en club... n'est pas étranger à la désaffection de ces derniers pour leur maillot national...

Il suffit de voir les indigestes prestations de CR7 au Portugal pour s'en convaincre... Il faut dire, combien de temps à t'il joué au Portugal en Pro... ?

Il n'y a plus beaucoup de valeur et la plupart des joueurs privilégient largement leur club qui les paie très très cher plutôt que leur nation...
De plus, les joueurs jouent beaucoup plus avec leur club que par le passé, et ils sont cuits lors des Euro, Mondiaux...

Le phénomène qu'a pris l'argent est encore pire dans le domaine du basket, où la France est sous le joug des clubs NBA qui rappellent les Bleus pour des visites de contrôle en pleine période décisive... et décide si oui ou non, un joueur peut défendre ses couleurs nationales... Peut-être bientôt ce phénomène dans le foot vu les sommes déboursés par les clubs... le Real pourra t-il demander à CR7, Kaka ou Benzema de ne plus jouer pour l'équipe nationale... ?

Динамо

Y'a parfois pire quand tu penses à ce minable d'Adebayor qui a failli refuser de jouer pour le Togo lors de la dernière coupe du monde pour une question de primes. La plupart des joueurs togolais jouent en deuxième voire troisième division mais eux qui ont besoin d'argent étaient prêts à jouer parce qu'ils savent à quel point le football est important dans un pays qui n'a jamais les moyens d'apparaître sur la scène internationale dans n'importe quel domaine. Soyons clairs, la féderation togolaise a essayé de se faire du fric sur le dos de ses joueurs mais son comportement reste inqualifiable. Il est parfaitement à sa place à City. Ce mec est la honte du sport de haut niveau. Je lui crache dessus.

Perudinho

J'ai appris ça il y a peut qu'il y avait des primes pour jouer les grandes compétitions avec ça nation.
C'est tout nouveau non ? Ou alors c'était très minime avant.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Динамо

La FIFA donne de l'argent des droits télé aux federations dont les équipes participent à la coupe du monde. Ca a toujours existé mais les sommes sont de plus en plus importantes.

Динамо

Le Spartak Moscou fait les yeux doux à Oleguer.

lefoudupuit

Citation de: Prince Eristoff le 21 Août 2009, 01:57:18
Oui ou encore Cyrille Pouget ou Sylvain Kastendeuch!  :rire:

sylvain il te stabilisait une défense composée de jeunes joueurs comme personne

hamada jambey! super star :hihi:

samir

Selon foot transferts,l'ajax est sur Gudjohnson le joueur du barca.

Rinus

:\'( :\'( :\'( :\'( :\'( :\'(

Obradovic à Saragosse
Le Real Sagarosse a annoncé samedi le recrutement du défenseur serbe Ivan Obradovic. Le club d'Aragon, qui remonte cette saison en Liga après une année passée en Deuxième Division, a fait signer au joueur un contrat de cinq ans. Mais le montant de la transaction avec le Partizan Belgrade n'a pas été précisé.
Source : L'Equipe
Rinus... "La légende"

Sullivan[AeF]

Dernier bruit de couloir : en plus d'Alves, l'Ajax s'intéresse à McCarthy et Koevermans. Moi j'ai une préférence pour Benni

mika

et moi cvitanich , il est bon non ?
c 'est un buteur merde , faut qu'ils arretent a l'ajax !
pourquoi ne donne t' il pas l'occase a cvitanich de montrer ses capacités ?

Raizen

Je prefere McCarthy, mais je suis plutot d'accord avec mika, on a Cvitanich. Neanmoins, il faudrait une doublure...