Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

Gatchan77

Moi je l'aime bien Leonardo. Mais il n'aura pas l'occasion de jouer s'il reste à l'Ajax et au NAC c'était le chouchou du public avant

Cédric [AeF]

Paraît qu'il intéresse le FC Twente et un club turc.
Était-ce bien raisonnable ?

Perudinho

Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Динамо

Sivasspor pour être encore plus précis .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

lefoudupuit

rha tosic c'est pas fameux et puis à gauche on est blindé (vertonghen, atouba, emanuelson, blind)
c'est un stoppeur droitier qu'il faut pour accompagner vertonghen (et virer oleguer et wielaert)

Cédric [AeF]

Citation de: lefoudupuit le 02 Septembre 2009, 16:06:07
rha tosic c'est pas fameux et puis à gauche on est blindé (vertonghen, atouba, emanuelson, blind)

Je compte un seul vrai défenseur dans cette liste, et c'est même pas le plus convaincant pour le moment...

Cédric [AeF]

D'après Ajax Media, parait que des clubs anglais et italiens se sont pointés cet été pour Suarez, l'Ajax leur a demandé 50 millions. Ca les a calmé direct...  :calme:

Sulejmani10

D'apres Ajax showtime, Honda, qui a besoin d'etre titulaire avec le Japon via le mondial, devrait quitter Venlo cet hiver pour seulement 2 choix possibles: l'Ajax ou le Psv. Et il serait en plus pousser vers la sortie par les dirigeants qui n'ont pas réussi a obtenir un renouvellement du contrat du joueur. Le contrat d'Honda se termine dans moins de 2 saisons.

Динамо

Oguchi Onyewu, un temps espèré par l'Ajax , a été transféré au Milan AC cet été. Il était en fin de contrat au Standard de Liège. A voir le traitement que Milan lui réserve depuis le début de saison, il est fort probable que l'Américain n'ait été recruté que pour réaliser une bonne opération de marchandising outre-atlantique.
Revenu de sa sélection (victorieuse 1-0 de Trinidad), il a eu la mauvaise surprise de voir qu'il n'était pas sur la liste des joueurs que son club souhaitait emmener à Livourne. Tous les autres absents le sont, eux, pour cause de blessure(s).

Ce n'est pourtant pas comme si le Milan était rassurant derrière.

SO FOOT
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Rhinit Michuls

Il est beaucoup trop jeune pour évoluer au sein de la défense milanaise :D

Динамо

Rik van den Boog a annoncé que l'Ajax se renforcerait surement lors du mercato hivernal . Le club est toujours à la recherche d'un avant-centre et d'un défenseur central . Van den Boog a également précisé que de nombreux joueurs quitteront probablement l'équipe cet hiver ( Oleguer , Martina , etc...) afin de réduire la sélection comme il l'était prévu . 

Sulejmani10

En effet, Lindgren et Oleguer doivent des maintenant chercher un nouveau club.

Sulejmani10

Le défenseur droit roumain de 22 ans, Alexandru Tudose, qui évolue au Steaua Bucarest serait tres suivi par l'Ajax (Ajax showtime)....peut etre un futur Ogararu...humm, j'attends ca avec impatience  :siffle:

Динамо

Khalid Boulahrouz a déclaré au magazine Helden , vouloir venir à l'Ajax . Il mentionne également ses bonnes relations avec Martin Jol .

palisandr

Est-ce qu'il y a des clubs qui s'interessent vraiment a Oleguer, Silva, Ogararu et Martina?
Et qui peut s'interesser a Lindgren, Wielart, Kennedy et Gabri?