Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]  (Lu 373740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #945 le: 31 octobre 2009, 17:18:14 »
j'avoue que j'ai pas encore vu ce qu'il peut apporter à l'ajax; je le verrais bien dans une equipe de milieu de tableau plutot.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #946 le: 31 octobre 2009, 18:09:46 »
 il peut partir ! il ne nous apportera rien !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #947 le: 03 novembre 2009, 16:20:07 »
L'Ajax suit de très près le croate Ivan Perisic (20 ans) qui évolue au poste d'attaquant ou de milieu offensif au sein de l'équipe du FC Bruges, dirigée par Koster .

Ajax Showtime

http://www.youtube.com/watch?v=KNqTtjHz8Ic

Bruges en demanderait 3 millions d'euros .
« Modifié: 03 novembre 2009, 17:24:59 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #948 le: 06 novembre 2009, 12:43:10 »
L'Ajax suit le jeune attaquant belge (20 ans) Nacer Chadli qui joue à AGOVV . L'AZ , le NEC , Twente et Groningen sont sur le coup .

http://www.youtube.com/watch?v=LoyPZvU86f0
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne van der wiel

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #949 le: 14 novembre 2009, 12:10:53 »
En effet selon le medias iberique Cadena Ser, la formation de l’Ajax d’Amsterdam pourrait prochainement sortir un joueur madrilène de la galère. Le club néerlandais aurait contacté les dirigeants Merengues pour prendre des renseignements sur le polyvalent Royston Drenthe. Peu utilisé par Manuel Pelligrini, le jeune joueur se doit de se trouver une nouvelle formation afin d’avoir toutes ses chances de figurer à la prochaine Coupe du Monde.

Affaire à suivre…

source: lestransfert.com

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #950 le: 15 novembre 2009, 13:34:35 »
le steaua bucarest voudrait faire revenir ogararu .

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #951 le: 19 novembre 2009, 10:59:13 »
L'Ajax suit le jeune attaquant belge (20 ans) Nacer Chadli qui joue à AGOVV . L'AZ , le NEC , Twente et Groningen sont sur le coup .

A ce propos :

Nacer Chadli privilégie l’Ajax à Anderlecht

Nacer Chadli, le belgo-marocain révélation du club de seconde division néerlandaise de l’AGOVV, espère décrocher un transfert au cours de l'hiver vers un club du top. Jeune produit du Standard de Liège, il est actuellement suivi par Anderlecht et l’Ajax.

Nacer Chadli : « L’Ajax est supérieur à Anderlecht. C’est club de rêve » dit Chadli dans Voetbal International. « Mais c'est peut-être mieux d’y jouer dans quatre ans. Des clubs de second rang ou moyen m'attirent mais il est difficile de dire non quand un club du top vient aux nouvelles ».

Chadli a inscrit cette saison dix buts et donné cinq assists en seize matchs, il possède la nationalité belge et marocaine. Il a déjà joué pour les belges en U15, mais a récemment reçu une invitation avec les espoirs marocains pour un tournoi qui a été annulée. « Si j'avais dû choisir, cela aurait été alors très difficile ».

Jusqu'à la saison dernière, il jouait à l’AGOVV avec le Belge Dries Mertens, qui excelle maintenant à Utrecht. Mertens appelle son ancien coéquipier Chadli « le petit Cristiano Ronaldo ».

(source footgoal)



Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #952 le: 19 novembre 2009, 14:55:21 »
De toute facon c'est bouché avec Sulejmani, Emanuelson, Zeegelaar notamment.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #953 le: 22 novembre 2009, 23:16:49 »
Selon Ajaxshowtime, l'Ajax aurait signé le jeune défenseur danois de 17 ans Nicolai Boilesen de Brondby pour 3.5 ans, il rejoindrait le club dès janvier. Il serait le danois le plus prometteur avec Christian Eriksen et était aussi courtisé par de grands clubs comme Manchester United ou Chelsea.


Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #954 le: 23 novembre 2009, 15:26:33 »
Tawrick Jibrin , la jeune et nouvelle sensation des Hearts of Oak âgée de 17 ans est courtisée par l'Ajax Amsterdam qui aimerait faire signer l'espoir ghannéen lors du prochain mercato d'hiver . Reste à savoir si les Hearts laisseront partir leur jeune star à six mois du terme de son contrat .

Source: Ghana MMA

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #955 le: 28 novembre 2009, 01:11:50 »
Gustav Svensson, milieu défensif suédois de 22 ans, serait suivi par l'AS Monaco d'après le site Internet SkySports.com, qui relate une information publiée par la version suédoise d'Eurosport.

Svensson évolue actuellement à Göteborg, club de Suède, mais a tapé dans l'œil de plusieurs clubs européens. L'Ajax Amsterdam et Fulham seraient les plus intéressés.

« Je sais que Monaco a exprimé son intérêt, c'est une belle ville française » a déclaré le joueur à Eurosport.se. « Des clubs de différents pays ont manifesté leur intérêt. Des clubs en Italie, en Espagne, en Angleterre, en France ou en Hollande. »

Gustav Svensson, qui a joué 23 rencontres avec l'équipe Espoirs de Suède, a été appelé 2 fois cette année avec l'équipe première.



"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #956 le: 28 novembre 2009, 10:36:55 »
On a vraiment besoin d'un autre milieu défensif ?

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #957 le: 28 novembre 2009, 12:41:48 »
Non pas trop  :down:
Entre De Zeeuw , Enoh , Gabri , Lindgren et j'en passe , on en as assez ...
Je pense qu'il nous faudrait un arriere droit qui joue la defense !!
Car j'adore Van der Wiel mais franchement en defense c'est pas trop ça .
J'aimrais bien voir Van der Wiel au milieu de terrain pour voir cequ'il donne .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #958 le: 28 novembre 2009, 14:07:20 »
Moi je préfére qu'on le laisse en ARD afin qu'il progresse à ce poste...

Parcontre je serais pas contre un vrai buteur ou un bon meneur de jeu pour l'europa league.

Hors ligne Kruyon

  • Banni
  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #959 le: 28 novembre 2009, 14:23:16 »
Le problème, c'est qu'on a vu ce que donne un meneur de jeu devant De Zeeuw et Enoh, il n'est pas très efficace du fait du surpeuplement.