Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]  (Lu 374047 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #990 le: 15 décembre 2009, 13:20:27 »
vermalen défenseur de classe mondiale, :hihi: :hihi: :hihi:.Maintenant quand tu signe à arsenal tais un joueur de classe mondiale.Oleguer wieleart devraient aller la bas.

Y'a pas plus de 3 défenseurs centraux plus forts que Vermaelen actuellement.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #991 le: 15 décembre 2009, 13:56:16 »
A arsenal tu veux dire?  ;D

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #992 le: 15 décembre 2009, 15:47:37 »
L'Ajax suit Nicolas Gaitan (21 ans) , le milieu offensif international argentin de Boca Juniors .

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #993 le: 15 décembre 2009, 15:52:45 »
A arsenal tu veux dire?  ;D

Trouve en moi.

Y'a Terry,Chillieni,Lucio,Pepe,Bruno Alves qui sont les meilleurs actuellement et Vermaelen est au moins aussi bon que la plupart d'entre eux.

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #994 le: 15 décembre 2009, 16:37:54 »
Trouve en moi.

Y'a Terry,Chillieni,Lucio,Pepe,Bruno Alves qui sont les meilleurs actuellement et Vermaelen est au moins aussi bon que la plupart d'entre eux.

Je suis d'accord, j'ai dit plus haut que j'étais bluffé par le début de saison de Vermealen. Pour moi aussi, il fait partie des meilleurs défenseurs centraux au monde à l'heure actuelle. Après, je sais pas si ça va durer toute la saison...C'est peut etre le fait de cotoyer des joueurs de très bons niveaux, soit le thème défense passoire anglaise lui convient bien ou alors il prend des trucs :drunk:
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #995 le: 15 décembre 2009, 17:30:47 »
Y'a pas plus de 3 défenseurs centraux plus forts que Vermaelen actuellement.

Tais sérieux la? :shock:Celui qui est partit son remplacent touré est plus fort que lui.Hormis city,je ne suis pas trop la premiere league,mais vermalen dans le top 3 mondial  :shock: :shock:.Je suis sur si il aurait signé à hambourg ou un club de se genre,personne ne parlerait de lui comme sa.Je dit pas que vermaleen est nul,mais faut pas exagerer comme meme.Les médias parle beaucoup de lui,c'est sa qui fait sa popularité je pense.

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #996 le: 15 décembre 2009, 17:46:53 »
Tais sérieux la? :shock:Celui qui est partit son remplacent touré est plus fort que lui.Hormis city,je ne suis pas trop la premiere league,mais vermalen dans le top 3 mondial  :shock: :shock:.Je suis sur si il aurait signé à hambourg ou un club de se genre,personne ne parlerait de lui comme sa.Je dit pas que vermaleen est nul,mais faut pas exagerer comme meme.Les médias parle beaucoup de lui,c'est sa qui fait sa popularité je pense.


C'est peut etre à cause de ses performances et non de ses chaussures ou de sa coupe de cheveux que les médias parlent de lui :yep:

Pareil, c'est peut etre justement par pour rien qu'il est parti à Arsenal et non à Hambourg. Je suis d'accord, c'est un club plus médiatisé, mais surtout meilleur non?
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #997 le: 15 décembre 2009, 17:59:16 »
Je ne dit pas que arsenal (imitation ajax)est nul,mais voila l'année dernière vermaleen c'est le top 100 comme défenseurs,voila que maintenant il mais des buts et a fait 5 bon matchs,il est meilleur que touré mexes puyol etc...Faut pas exagerer pour mois sa reste un défenseur bon pour apporter du danger dans le camp adversere,et moyen pour défendre pour mois deja rien que chez les belges,je trouve kompany plus fort que lui.Il serait si fort que sa,t'inquiète pas que city y'aurait fais une grosse offre à l'ajax. :hihi:

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #998 le: 15 décembre 2009, 18:55:34 »
Trouve en moi.

Y'a Terry,Chillieni,Lucio,Pepe,Bruno Alves qui sont les meilleurs actuellement et Vermaelen est au moins aussi bon que la plupart d'entre eux.

J'ai pas de nom à te donner, c'est en partie subjectif de trouver tel ou tel joueur meilleur qu'un autre. Mais si je devais établir un top 3 des meilleurs défenseurs centraux en activité je penserai pas à lui.

Tu pensais ça de lui il y a à peine quelques mois quand il jouait encore dans la sinistre Eredivisie?

Ton histoire de caverne de Platon m'a fait penser à un truc. Laisse moi te raconter une histoire : il était une fois un sculpteur qui trouva une pierre fabuleuse, il la traina chez lui et travailla dessus pendant des mois, quand il eut fini son oeuvre il la montra a ses amis qui lui dirent qu'il avait fait là une grande statue, il répondit que la statue avait toujours été là, il a juste dégagé les contours.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #999 le: 15 décembre 2009, 22:54:41 »
Bah de toutes façons dire que Vermaelen est devenu fort d'un coup,c'est bête. Moi je dis juste qu'il avait des qualités qui n'ont malheureusement pas pu etre mises totalement à contribution à cause d'un environnement défavorable mais que Wenger avait vu.

City ils auraient justement pas fait d'offre pour Vermaelen parcequ'il recrute sur Youtube,domaine non priviligié du belge.


Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1000 le: 16 décembre 2009, 17:59:43 »
l'ajax voudrait prolongé pantelic de 2 ans .
heerenven et nec suivent wielaert
lindgren et ogararu sont pistés par des clubs de leurs patries
honda toujours suivi    (wenlo)

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1001 le: 21 décembre 2009, 13:58:54 »
silva serait preté au bresil , international
l'ajax voudrait babel pour 6 mois et suivrait pekarik un dfenseur slovene de wolsburg .

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1002 le: 21 décembre 2009, 16:45:54 »
cool pour silva et j'espère que babel reviendra

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1003 le: 22 décembre 2009, 17:23:48 »
chelsea hesiterait entre aguero et suarez ...

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1004 le: 22 décembre 2009, 17:27:20 »
Je dirais plutot que s'ils n'arrivent pas à avoir Aguero (ce qui semble bien probable), ils hésiteraient à prendre Suarez...