Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

ak67

Bon selon le site allemand Transfermarkt.de, le transfert de Braafheid serait bouclé pour un montant de 2 millions.
Je n'apprend rien mais au moins c'est officiel maintenant.

mika

l'ajax va faire une nouvelle offre pour elia et s'interesse a engelaard ; le milieu def .

9 Légendaire

Citation de: Sulejmani10 le 09 Juin 2009, 22:39:43car il mesure quand meme pres de 2 metres
euh non 1m89. Sinon moi engelaar m'avait bien plus pendant l'euro malgré le fait qu'il ralentisse le jeu, il peut peut etre aider dans la conservation du ballon. our metzelder  :siffle: depuis qu'il a quitté Dortmund il n'a presque plus joué à part sa premiere saison
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Sulejmani10

On tient notre premiere recrue!!!!! Divers médias serbes ont annoncé que Obradovic signera en Juillet (Ajax showtime). En plus de cela Ivan lui meme a affirmé qu'il "adorerait jouer avec Sulejmani" et qu'il "voudrait bien rejoindre l'Ajax cet été:yep:  :yep:  :yep: et encore  :yep:

Je l'ai déjà vu jouer via Youtube et d'autres videos sur des sites serbes et je peux vous dire qu'il est phénoménal. Bien mieux qu'Ivanovic de Chelsea, c'est dire.  :inlove:

zlatan76_de_retour

t'enballe pas mon cher ami, ceci n'est qu'une rumeur, un peu comme l'histoire de Vermaelen plusieurs sites ont dit qu'il avait signé à Arsenal alors que jusqu'a présent rien n'est toujours fait.

Rinus

Citation de: Sulejmani10 le 10 Juin 2009, 15:22:18
Je l'ai déjà vu jouer via Youtube et d'autres videos sur des sites serbes et je peux vous dire qu'il est phénoménal. Bien mieux qu'Ivanovic de Chelsea, c'est dire.  :inlove:

:tusors:
Enfin bon... le monde a besoin de gens plein d'entousiasme comme toi

Je serai très content également qu'il signe chez nous
Rinus... "La légende"

Sulejmani10

Citation de: Rinus le 10 Juin 2009, 16:44:59
:tusors:
Enfin bon... le monde a besoin de gens plein d'entousiasme comme toi
Je serai très content également qu'il signe chez nous

:hihi: C'est vrai qu'il y a 2 ans ont était pas loin de faire signer un contrat a Ivanovic et c'est pour cela que j'en parle. Ils ont le meme profile, la meme carrure: l'école serbe quoi.

Citation de: zlatan76_de_retour le 10 Juin 2009, 15:46:06
t'enballe pas mon cher ami, ceci n'est qu'une rumeur, un peu comme l'histoire de Vermaelen plusieurs sites ont dit qu'il avait signé à Arsenal alors que jusqu'a présent rien n'est toujours fait.

Ce n'est évidemment qu'une rumeur, mais c'est une rumeur a un stade bien avancé. Maintenant, espérons que Chelsea ou le Barca ne nous le prenne pas.

Wij zijn Ajax

d'apres ajaxshowtime, l'Ajax serait sur la piste de l'attaquant uruguayen de Palerme, Edison Cavani, 22 ans, cette saison il a marqué 14 buts en 35 matchs (il couterait 13 M)
et toujours d'apres ajaxshowtime la Real Sociedad songerait à recruter Leonardo et Sarpong

et selon bild Engelaar devrait soit aller à l'Ajax soit à Portsmouth (le Panathinaikos serait aussi deçu et le PSV songerait aussi à lui mais sous forme de prêt) et Schalke aimerait le revendre au moins 6 M, le prix qu'ils l'ont acheté

zlatan76_de_retour

La réel source en ce qui concerne Cavani est calciomercato :siffle: après vous en pensez ce que vous voulez.

Perudinho

Obradovic signe chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Popopopopopooooooooo !!!

Pfff, super...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Cédric [AeF]

J'aurais bien aimé connaître ta réaction quand l'Ajax a signé la même saison Maxwell, Trabelsi, Zlatan et Mido...   :angel:
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Sinon du coté d'Arsenal, les supporters tremblent énormément a l'idée de voir dans leur effectif Vermaelen  :rire: Ils pensent tous qu'il est plus fort que  le trio Silvestre (ce qui n'est pas faux) Gallas Senderos..... N'empeche j'aimerais bien le voir jouer avec Arsenal  :fight: contre des ballack, Drogba et Rooney.

Perudinho

Citation de: Cédric [AeF] le 10 Juin 2009, 20:13:28
J'aurais bien aimé connaître ta réaction quand l'Ajax a signé la même saison Maxwell, Trabelsi, Zlatan et Mido...   :angel:

Tu auras celle que je ferais quand Ruud va signer !   ;)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Динамо

Citation de: Sulejmani10 le 10 Juin 2009, 15:22:18

Ouais, enfin tous les extraits que l'on peut trouver sur Youtube ou sur des sites serbes comme vecherni novosti , ne montrent que les actions offensives d'Obradovic. Les vidéos ne dévoilent pas du tout ses qualités défensives. Pour un arrière gauche , difficile de se faire une idée... De plus , le championnat serbe n'est pas des plus sexy , alors il vaut mieux pas trop se fier à Youtube. Avec un montage intelligent et une bonne musique , Jurgen Colin pourrait sembler être aussi fort que Daniel Alves.

Cela dit Obradovic serait surement une bonne recrue mais je crois qu'il faut plus se fier au fait qu'il soit international serbe et qu'il plaise à des clubs tels que le Barça, plutôt qu'aux vidéos Youtube mises en ligne par des hools du Partizan...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen