Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]  (Lu 375750 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #390 le: 24 juin 2009, 10:11:42 »
En tout cas , je ne sais pas si vous avez été nombreux à suivre Serbie-Suède mais les commentaires racistes du journaliste de Direct 8 étaient scandaleux.

Je sais pas ou ils sont allés le chercher celui-là mais comme exemple a ne pas suivre en matiere de journalisme il fallait absolument écouter ce match.  :clap: C'est toujours la meme chose sur Direct 8.... Sinon, pour Sulejmani, je l'ai trouvé tres bon comme a chaque match lorsqu'il touche le ballon. A chaque fois qu'il a le ballon il sait quoi en faire (passes parfaites, tres bonne vision du jeu avec de bons décalages). Le probleme c'est qu'il refuse carrément de tirer et meme de jouer certaine fois tant il est invisible...je ne sais pas pourquoi il manque d'initiatives et de création de jeu alors qu'il a pourant largement les moyens...c'est tres tres frustrant. J'espere que Jol decelera le probleme et fera de lui un des meilleurs ailiers.

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #391 le: 24 juin 2009, 10:40:05 »
Je prend juste la défense de Direct 8. Ils ont des commentateurs pas mal: en coupe de l'Uefa, que ça soit Galatasaray ou un club allemand, la nana Gézabelle connaissait tout, à des années lumières de de Thierry Roland national. Bon par contre, ils ont souvent des consultants de merde: par ex, Eric Roy

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #392 le: 24 juin 2009, 18:58:06 »
C'est ici que quelqu'un avait parlé de Rasmus Elm?? parce que je viens de voir qu'il serait suivie par l'OM, le PSG ( :down:) , le Bayern et le FC Séville. Plutot le signe d'un potentiel
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #393 le: 24 juin 2009, 21:45:51 »
Faut garder Suarez à tout prix. C'est un joueur incroyable , bien meilleur que Babel. Il vaut d'ailleurs au moins 15 millions de plus que le hollandais sur le marché. Suarez est le meilleur joueur de l'Ajax et l'un des trois meilleurs joueurs d'Eredivisie. S'il part maintenant , Jol ne pourra pas le remplacer.

Mais c'est le niveau de l'Ajax et de l'Eredivisie qui est beaucoup plus bas...Franchement pour moi Babel a beaucoup plus de potentiel que Suarez,il était beaucoup plus explosif et avait vraiment quelquechose.Suarez c'est un peu plus collectif et ça a plus de résponsabilités,mais au haut niveau,Babel a bien plus de chances de percer que Suarez.Je me souviens d'un match de Babel contre la Juve en C1,c'est pas Suarez qui te l'aurait fait...Babel sa vitesse et sa puissance sont de vraies armes,on l'a vu l'année dernière en C1 contre les plus grosses écuries,alors que Suarez pour moi c'est juste un bon joueur assez complet,y'en a enormement des ailiers comme lui en PL.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #394 le: 24 juin 2009, 22:38:05 »
Et les gars, j'ai un scoop :
C'est pas interdit des les faire jouer ensemble...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 099
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #395 le: 24 juin 2009, 22:39:02 »
C'est ici que quelqu'un avait parlé de Rasmus Elm?? parce que je viens de voir qu'il serait suivie par l'OM, le PSG ( :down:) , le Bayern et le FC Séville. Plutot le signe d'un potentiel


 ;D Oui c'est moi qui en ait parlé ;D ;D
Je l'ai vu jouer qu'une fois avec la Suède mais il m'a impressioné
Rinus... "La légende"

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #396 le: 24 juin 2009, 22:54:48 »
Concernant Rasmus Elm y'a le RC Lens  :inlove: qui le suit aussi mais y'a de la concurrence a ce que je vois.
Y'a un suédois qui m'a pas mal impressionné c'est le milieu Bajrami , tres combattif , il est toujours a Elfsborg , où il est titulaire en D1 suédoise depuis ses 18 ans.

Sinon le consultant lamentable de Direct8 c'est Noel Tosi (cette année il entrainait Cherbourg qui a fini dernier du National  ;D). Il m'enerve celui-là et il y connait rien au foot européen.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 099
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #397 le: 24 juin 2009, 22:58:39 »
Tosi raciste?
Je pense plutot qu'il a des prejuges mais raciste me parait fort il a quand meme entraine pendant des années en afrique
« Modifié: 25 juin 2009, 00:13:29 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #398 le: 25 juin 2009, 13:01:18 »
Information sur Darko Bodul obtenue de lui même :

Moi :You stay in Ajax nest season ?
DB : i dont no we will see. mrs.
Moi : You have the time to play in a more media club...
DB : aj bjezi

Et après d'autres trucs que j'ai compris, il a plutôt envie d'aller en Angleterre...
Pfff, maintenant tout le monde considère l'Ajax comme un tremplin et pas un club sur la durée...  :encolere: :encolere: :encolere:
« Modifié: 25 juin 2009, 13:07:40 par Perudinho »
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #399 le: 25 juin 2009, 15:30:17 »
Tosi raciste?
Je pense plutot qu'il a des prejuges mais raciste me parait fort il a quand meme entraine pendant des années en afrique

Vivre et entraîner en Afrique n'exclut pas d'être raciste . Et puis , ses propos déplacés n'étaient pas dirigés à l'encontre de joueurs noirs mais à l'encontre des joueurs serbes. Les noirs n'ont pas le monopole de la discrimination.

Perudinho : Your english is quite impressive !!!!   :tusors:
« Modifié: 25 juin 2009, 15:40:23 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne ak67

  • En formation
  • *
  • Messages: 35
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #400 le: 26 juin 2009, 08:53:58 »
Sur Ajax Showtime, on parle aussi de Andreas Granqvist, défenseur suèdois de 24 ans, qui joue à Groningen.
On fait nos courses à Groningen comme en 2006-2007.
« Modifié: 26 juin 2009, 08:57:58 par ak67 »

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #401 le: 26 juin 2009, 14:07:32 »
On y avait fait de beaux achats et comparés a heerenveen c'est du discount :ajax:
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #402 le: 27 juin 2009, 00:23:10 »
Berg est vraiment énorme en ce moment, encore deux buts ce soir, j'ai bien peur que l'Ajax soit trop petit pour lui déjà, et qu'il va franchir le pas dans un grand championnat...
Mais bon, l'espoir fait vivre.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #403 le: 27 juin 2009, 17:39:42 »
Dario Knezevic (27 ans, Juventus ) , défenseur central croate figurerait sur les tablettes de l'Ajax. Que dire sur ce joueur si ce n'est qu'il est tout le temps blessé ?

Eljero Elia devrait lui s'engager avec Hambourg dès lundi.

Source: Ajax Showtime.

En ce qui concerne Elia , c'est vraiment dommage et je suis sur que le club passe à côté d'un excellent joueur qui fera parler de lui par son talent. L'Ajax ne parvient même plus à attirer les joueurs d'Eredivisie. Ce mercato s'annonce difficile...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #404 le: 27 juin 2009, 19:19:19 »
Honnetement pour Elia c'est tant mieux. On a déjà Sulejmani qui est un tres bon joueur, de plus quel club a "petit" budget voudrait mettre 10 millions d'euros sur un joueur qui joue à un poste déjà bien fourni ???
Ce qu'il nous faut c'est améliorer notre centre de formation (et c'est ce que Jol a l'air de faire), et recruter 2 joueurs: 1 ArG + 1 AC (et accessoirement 1 DC).