Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]  (Lu 370997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #450 le: 30 juin 2009, 23:35:56 »
Pas obligé de citer mon msg xD
Exact, les matchs où Sulejmani etait blessé meme. Mais la blessure de Sarpong n'a pas durée toute la saison, donc Miralem avait de la concurrence quand meme, & avec ou sans Sarpong, il ne s'est pas bougé. Pourquoi ? Pasque MvB voulait prouvé qu'il n'avait pas fait d'erreur en l'achetant aussi cher, donc il avait une place de titulaire quoiqu'il arrive. Maintenant avec le changement de coach ET une recrue remplacente/concurrente de Sulejmani, il faudrait voir ce que ça donne.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #451 le: 30 juin 2009, 23:45:40 »
Peru, pourquoi vouloir un autre milieu défensif, je trouve que notre milieu de terrain est dejà bien chargé, surtout au niveau des MD (sachant que l'on joue avec un seul MD), notament avec Enoh, Anita, Sno, Blind, VdHeijden.

Ben un Clarence serait pas mal pour ses qualités hors du terrain.
Il apporterait beaucoup à Enoh par ses conseils.
On n'a toujours pas trouvé le véritable poste d'Anita ? MDC ? DD ? MD ?
Sno n'apporte pas grand chose et de plus, il a un salaire assez conséquent donc si une bonne offre, dehors.
Blind n'est pas un MDC, son meilleur poste est milieu relayeur sur la gauche. Un peu comme Nakamura et Kallstrom.
Van der Heijden, c'est un défenseur gauche.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #452 le: 30 juin 2009, 23:54:16 »
VdHeijden n'est pas défenseur gauche, il peux jouer défenseur mais son vrai poste est MD
Pour Blind, on a pas vraiment de relayeur sur la gauche (Emanuelson ou Aissati ou Lindgren au pire, mais il y en a assez aussi), & il peut jouer MD
Sno n'etait pas vraiment aimé de MvB apparament, mais c'est un très bon joueur, robuste, il faudrait lui donner du temps de jeu cette saison, pour voir.
Pour Anita, j'avoue que je n'en ai aucune idée...

Mais arrete avec Seedorf, c'est mort, il a resigné pour 2 ans avec le Milan. Pourquoi tu t'obstines à le vouloir lui ?

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #453 le: 30 juin 2009, 23:58:03 »
Ce n'est pas méchant, mais arrêtes de me dire que ce n'est pas possible s'il te plait.
J'ai mes raisons et je sais pourquoi je m'obstine à le vouloir et à dire que ce n'est pas possible.
Merci... :)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #454 le: 01 juillet 2009, 00:15:55 »
Y'a pas de soucy, je pense que c'est un très bon joueur & qu'il peut faire beaucoup de bien à l'equipe, mais ça me parait pas realisable. Peut etre dans 2 ou 3 ans, pourquoi pas.
Ca te derangerais d'expliquer tes raisons & pourquoi tu t'obstines à la vouloir ?

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #455 le: 01 juillet 2009, 08:31:53 »
 si vous voulez Seedorf dans 2 ou 3 ans il jouera avec des bequilles et meme à l' heure actuelle je ne sais pas s'il apporterai du bien à l 'equipe .

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #456 le: 01 juillet 2009, 10:38:49 »
T'as raison. Quel mauvais joueur...
Et puis, j'ai dit que je le voulait plus pour ses qualités extra-sportive que footbalistique...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #457 le: 01 juillet 2009, 12:25:28 »
l'ajax negocierait avec le partizan pour obradovic .

seedorf a refusé l'ajax


Hors ligne ak67

  • En formation
  • *
  • Messages: 35
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #458 le: 01 juillet 2009, 17:18:57 »
Sékou Cissé à signé pour 4 ans au Feyenoord Rotterdam.

Une piste en moins ...

http://www.footafrica365.fr/africains-de-l-etranger/article_329228_mercato-feyenoord-Sekou-Cisse-monte-d-un-cran.shtml

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #459 le: 01 juillet 2009, 21:29:20 »
Ce n'est pas méchant, mais arrêtes de me dire que ce n'est pas possible s'il te plait.
J'ai mes raisons et je sais pourquoi je m'obstine à le vouloir et à dire que ce n'est pas possible.
Merci... :)

donc tu vois toi aussi tu as tes raisons pour dire que ce n'est pas possible  ;D

"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #460 le: 01 juillet 2009, 21:39:55 »
Mdrrrr ^^
Roh lala...
peut pas etre tranquille ici ^^
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #461 le: 02 juillet 2009, 04:12:49 »
Il faut que les dirigeants se bougent là...Pour moi on doit recruter un peu dans tous les secteurs.En défense pour pallier le départ de Vermaelen et surtout pour améliorer ce domaine,car même avec lui,ce n'était pas fameux.Disons le Obradovic pour remplacer Vermaelen et un autre nom pour agrandir l'effectif.

Ensuite un milieu d'experience,charismatique,et qui prend plus de risques qu'Aissati(qui est très bon mais qui m'a plus séduit en relayeur qu'en véritable créateur).Un ailier gauche pour REMPLACER Sulejmani,il y'a le jeune Elyounoussi qui n'a pas su faire ses preuves à Heerenveen(barré par Pranjic) mais qui est international norvégien et qui ne manque pas de talent.Vous me direz pour quoi remplacer un enorme espoir de Heerenveen par un mec qui n'y a rien fait,je sais,mais la situation de Sulejmani est alarmante,et n'importe qui pourrait jouer à sa place.Sinon j'aime bien Lurling de Breda aussi.Ou encore Everton de Heracles.

Et enfin un buteur car on ne connait pas encore très bien Cvitanich.Je ne comprends même pas comment Van Wolfswinkel a pu aller à Utrecht...En eredivisie,y'a plus grand chose dans ce secteur,faudra aller voir ailleurs.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #462 le: 02 juillet 2009, 14:50:27 »
Seedorf n'a pas dit totalement non. Il reste ouvert. De toute facon, lorsqu'il verra que Leonardo n'est pas Ancellotti, et donc qu'il risque de se retrouver sur le banc des remplacants....Sinon, Twente demande 14 millions  :rire: pour Elia, et l'Ajax et HSV aurait laissé completement tombé l'affaire au profit de........l'OL  :rire:
Et Obradovic devrait signé courant juillet....


Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #463 le: 03 juillet 2009, 02:25:08 »
L'Ajax s'intéresse au milieu de terrain argentin Leonardo Sebastián Prediger (22 ans) qui évolue au Colón de Santa Fe , club de première division argentine. Et pour Obradovic rien n'est encore fait, loin de là. En ce qui concerne Munsterman, le président de Twente , y'a plus de mots pour qualifier son attitude.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #464 le: 04 juillet 2009, 13:30:02 »
D'apres ajax showtime, l'ajax n'aurait plus aucun concurrent pour faire venir Obradovic. En effet, Ivan a affirmé lui-meme qu'il quitterait le Partizan mais "seulement pour aller a l'ajax jouer avec mon pote Miralem Sulejmani". Il assure que l'ajax est le meilleur club pour les jeunes comme lui: il a refusé d'aller au Werder Breme et.....au Barca.
L'ajax aurait fait une offre de 6 millions d'euros.
Affaire a suivre de très près donc...