Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

Perudinho

:rire: :rire: :rire:
Si pourquoi ?
Tu trouves mes remarques intéressantes ? ;D
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Cédric [AeF]

Citation de: Perudinho le 24 Août 2009, 23:19:49
Ben on voit ce que ça donne avec De Jong...

Et on ne voit pas ce que donne l'autre starlette qui de toute façon n'est pas intéressée pour revenir. Le seul truc certain par contre c'est que De Jong est plus dans les moyens de l'Ajax.

Citation de: Perudinho le 24 Août 2009, 23:15:51
De ça. ;)

Non.
Mais s'il veut enfin faire une bonne action dans sa carrière il peut venir. Donc s'il en a la santé et fait œuvre de charité. Deux grosses conditions...
Était-ce bien raisonnable ?

van-hanegem92

juste comme ça car moi aussi je suis le match du real j'ai trop la haine que benzema a marquer un doublé sinon tes remarques était assez bien

Perudinho

Ok.

Raizen

Anita a été (va etre ?) preté. D'apres Ajax Showtime, mais j'ai pas tout compris :/

Cédric [AeF]

Effectivement...
En fait Willem II le veut en prêt. Je suis pas sûr que l'Ajax soit trop d'accord car de tous les jeunes, c'est le plus polyvalent et il ne faisait d'ailleurs pas partie des joueurs évoqués sur la liste des prêts il me semble.
Était-ce bien raisonnable ?

Динамо

L'Ajax suit l'attaquant norvégien de Brann Bergen Erik Huseklepp (24 ans).
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Gatchan77

Ajax Amsterdam : McCarthy pisté

Benni McCarthy, l'avant-centre des Blackburn Rovers, serait pisté par les Néerlandais de Ajax Amsterdam. 

A la recherche d'un attaquant supplémentaire, l'Ajax Amsterdam serait sur la piste de l'international sud-africain Benni McCarthy (31ans, Blackburn), dont le contrat expire en juin  2011.

Dans l'autre sens, l'Argentin Dario Cvitanich (25 ans) pourrait prendre la direction de San Lorenzo.

(bon c'est footmercato aussi ...)

Sulejmani10

1. les pistes Koevermans et Mc Carthy sont (provisoirement?) terminées. Aucun des 2 ne rejoindra l'Ajax d'apres le PSV et Blackburn.
2. Oleguer vers l'AEK athenes => c'est tout proche!
3. Bodul vers le sparta (pret)
4. San Lorenzo, apres avoir vendu Bergessio pour 6,5 Millions a l'ASSE, prposerait la meme somme a l'Ajax pour Cvitanich...
5. Alves devrait rejoindre l'Ajax dans les prochaines heures (rumeur...)

Sullivan[AeF]

Un rumeur qui fait peur : l'Ajax aurait des vues sur l'avant-centre français Eric Hassli qui joue au FC Zurich. Ça n'est jamais que le 1000ème nom cet été !

A mon avis d'ici le 1er septembre le club n'aura pas enregistré la moindre arrivée...

Sulejmani10

ca semble quand meme tres envisageable qu'Alves signe a l'Ajax d'apres plusieurs médias....j'espère que je ne porte pas la poisse  ;D

PS: pour Eric Hassli, je pense que c'est ni plus ni moins de l'intox  :angel:

Perudinho

Citation de: Sullivan[AeF] le 26 Août 2009, 15:47:00
Un rumeur qui fait peur : l'Ajax aurait des vues sur l'avant-centre français Eric Hassli qui joue au FC Zurich. Ça n'est jamais que le 1000ème nom cet été !

Tu veux que je te dise ses stats de Metz ou t'as déjà assez peur ?  ;D

Rinus

Après la signature d'Obradovic à Saragosse c'est Aleksic qui signe à City... Et à l'Ajax on n'aura que nos yeux pour pleurer  :(

La boulimie de recrutement de Manchester City, le club le plus riche du monde depuis cette année, ne semble toujours pas avoir de limites. [...] Agé de seulement 18 ans, la sensation serbe Danijel Aleksic ne devrait cependant pas pouvoir évoluer au plus haut niveau anglais dès cette saison. Pisté entre autres par le Real Madrid, Villarreal, l'Ajax ou encore le Bayern de Munich, ce jeune joueur devrait ainsi rejoindre Eastlands cette semaine moyennant une indemnité de transfert de 6,8 millions d'euros.

Et Elm signe pour AZ  :\'(

Très courtisé suite à se prouesses lors du récent championnat d'Europe Espoirs, le meneur de jeu suédois Rasmus Elm (21 ans) a finalement opté pour une poursuite de carrière en Eredivisie, chez son champion en titre de l'AZ Alkmaar. Fulham, Everton et le Bayer Leverkusen avait chacun formulé des offres de transfert fermes à son club formateur, le Kalmar FF, qui devrait récolter entre 4 et 5 millions d'euros pour son départ. Elm, qui a opté estime pouvoir glaner aux Pays-Bas plus de temps de jeu qu'en Premier League, passera sa visite médicale de routine demain jeudi et devrait dans la foulée signer un contrat de quatre saisons avec son nouveau club.

Bon c'est pas grave nous on a Rommedahl, Kennedy et Manucharyan  :party:
Rinus... "La légende"

Gatchan77

Alves moi je le veux bien à l'Ajax

samir

Apparament oleguer aurait signé à l'aek athènesle transfert serait de 1,5 millions d'euros.j'ai lu sa dans foot transferts.