Auteur Sujet: Arrêt partiel d’Ajax en France en fin saison (?)  (Lu 22954 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Arrêt partiel d’Ajax en France en fin saison (?)
« le: 05 avril 2009, 09:41:29 »
Citation de: Blog
Après avoir suivi l’actualité et les résultats de l’Ajax pendant quasiment 9 saisons complètes, Ajax en France va stopper ces deux activités à partir de la saison prochaine. Concrètement, cela signifie qu’il n’y aura plus d’infos, de brèves, de calendrier et de feuilles de matchs/résumés à partir du 30 juin 2009. Tout le contenu du site restera bien sûr disponible, et Ajax en France devrait continuer d’évoluer sous une forme qui reste à définir précisément.

Quand on n’a pas les moyens de ses ambitions, il y a trois solutions : on augmente ses moyens, on diminue ses ambitions, ou, à défaut,  on arrête. En ce qui concerne les moyens, il s’agit principalement du temps. Cela fait pratiquement trois saisons que je m’occupe de l’actualité de l’Ajax quasiment tout seul, en plus des 20 à 40 résumés personnellement rédigés chaque saison, sans parler du développement et de la gestion du reste du site. C’est toujours plaisant, mais cela prend beaucoup de temps et j’en ai de moins en moins. En ce qui concerne les ambitions, il n’est pas question de les diminuer. C’est déjà le service minimum niveau actualité et très irrégulier au niveau des résumés, comme en atteste les deux derniers : inexistant en ce qui concerne le match contre NAC et publié avec plus d’une semaine de retard pour Ajax – OM. Bref, si c’est pour continuer comme ça ou faire pire encore, autant arrêter là.

Le (?) du titre fait allusion au fait que s’il y a des personnes qui désirent reprendre intégralement le flambeau dans les domaines sus-cités, c’est évidemment possible. Pour cela il est impératif d’être très motivé, sérieux et rigoureux, de comprendre le néerlandais, d’avoir un français un minimum correct, et donc bien sûr d’avoir du temps disponible. Et il vaudrait d’ailleurs mieux qu’il y ait plusieurs repreneurs pour que la charge ne soit pas trop importante…

En tout cas, j’adresse déjà un grand merci à toutes les personnes qui se sont impliquées dans le site tout au long de ses neuf années et qui ont donc permis que l’actualité reste sur le site aussi longtemps. Ce sera le cas jusqu’à la fin de la saison et on verra le 1er juillet comment le site évoluera par la suite…
"Dites 33."

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Arrêt partiel d’Ajax en France en fin saison (?)
« Réponse #1 le: 05 avril 2009, 10:44:35 »
 :\'( :\'( :\'(
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
 :OOO: :OOO: :OOO: :OOO: :OOO:
Rinus... "La légende"

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : Arrêt partiel d’Ajax en France en fin saison (?)
« Réponse #2 le: 05 avril 2009, 12:21:21 »
Nous pouvons comprendre ta décision Cédric, en ce qui concerne le forum sera t'il toujours disponible ???

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Arrêt partiel d’Ajax en France en fin saison (?)
« Réponse #3 le: 05 avril 2009, 13:09:37 »
Aïe :S
Merci pour tout ce que tu as fait Cédric :) T'es un champion Chef :D
Moi en tout cas j'resterais sur le forum :p & si on s'y met tous, peut etre qu'on pourra toujours se tenir à jour des nouvelles, rumeurs, ect...

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Arrêt partiel d’Ajax en France en fin saison (?)
« Réponse #4 le: 05 avril 2009, 13:30:18 »
C'est chiant il est trop bien ce site ca peut pas sarreter comme ca
Moi je suis pret a m'engager a ecrire 2 articles par mois. Il y a bien 2 ou 3 autres personnes qui peuvent participer!
Je parle pas neerlandais mais on doit pouvoir trouver qqun mobilisez vous il faut continuer a faire vivre le site
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Arrêt partiel d’Ajax en France en fin saison (?)
« Réponse #5 le: 05 avril 2009, 16:35:16 »
Le forum n'est absolument pas concerné et restera bien sûr en ligne.
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Arrêt partiel d’Ajax en France en fin saison (?)
« Réponse #6 le: 05 avril 2009, 19:09:29 »
C'est chiant il est trop bien ce site ca peut pas sarreter comme ca
Moi je suis pret a m'engager a ecrire 2 articles par mois. Il y a bien 2 ou 3 autres personnes qui peuvent participer!
Je parle pas neerlandais mais on doit pouvoir trouver qqun mobilisez vous il faut continuer a faire vivre le site

Je suis d'accord, mais ça risque d'être difficile, je parle pas néérlandais non plus :/

& Tant que Cédric reste sur le forum :) Le reste n'est que matériel, meme si ça nous manquera c'est pas le plus important =) Encore Merci Ced' pour tout s'que tu as fait :D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Arrêt partiel d’Ajax en France en fin saison (?)
« Réponse #7 le: 05 avril 2009, 19:24:58 »
De rien.  ;)

Je précise que quand j'ai commencé le site, je parlais pas un mot de néerlandais. Bon, c'est toujours le cas, mais je peux le lire assez facilement maintenant. Et ça fait quoi, 2 ans que je me suis sérieusement penché sur le problème. Avant y'avait Ajax USA et y'avait même d'autres sites anglais quand j'ai commencé, donc c'était facile. Mais ils sont tous morts depuis le temps... Je trouve ça vraiment dommage. Parce que qu'il n'y ait pas grand chose en français, ça va, mais plus rien en anglais, ça craint. Y'a plus que le site officiel quoi, mais c'est léger.
"Dites 33."

Hors ligne GaHolland

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Arrêt partiel d’Ajax en France en fin saison (?)
« Réponse #8 le: 05 avril 2009, 19:46:42 »
Moi j'ai des origine mais j'en parle pas un mot , ya des gens ici qui savent quelque mot ou parler ?
Mes deux passions : Les Oranjes , et L'Ajax .

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Arrêt partiel d’Ajax en France en fin saison (?)
« Réponse #9 le: 05 avril 2009, 20:31:40 »
Moi j'ai des origine mais j'en parle pas un mot , ya des gens ici qui savent quelque mot ou parler ?

 
et y'a personne dans ton entourage qui pourrait de donner des coups de mains eventuellement?
 
moi j'aimerais bien mais le néerlandais et moi c'est comme avec l'allemand sa fait 4 :(
THREE LITTLE STARS

Hors ligne GaHolland

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Arrêt partiel d’Ajax en France en fin saison (?)
« Réponse #10 le: 05 avril 2009, 23:40:42 »
Hs : Non car c'est des origine qui date d'avant mon grand-père et dans ma famille , ya que moi qui m'intéresse a mes origine hollandaise , d'ou ma passion pour la Selection oranje et l'Ajax :ajax: , et en plus j'adore leur jeux  :inlove: bref , Si quelq'un peut m'apprendre des truc dans cette langue sa serait vraiment super !  :)

Pour l'arrét du site , c'est vraiment dommage , j'aime regarder le calendrier le classement et les derniere info quant il y a . Mais je te comprend carrément , Sa prend du temps un site pareil  :yep: respect  :calme: ;D
Mes deux passions : Les Oranjes , et L'Ajax .

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Arrêt partiel d’Ajax en France en fin saison (?)
« Réponse #11 le: 06 avril 2009, 17:55:18 »
je suis absolument incapable de reprendre un si beau site, en plus j'ai dejà un forum dont j'ai du mal à consacrer du temps

ce que je peux dire c'est que tous les jours depuis dès années, quand j'allume mon pc, je fais google : ajaxenfrance et deux autres sites

tous les jours ..... ça va me faire tout drole .....

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Arrêt partiel d’Ajax en France en fin saison (?)
« Réponse #12 le: 06 avril 2009, 19:24:20 »
Tu trouveras toujours le site hein... T'auras juste plus les infos ni les résultats au pire.
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Arrêt partiel d’Ajax en France en fin saison (?)
« Réponse #13 le: 06 avril 2009, 19:32:24 »
Exactement pareil que loser, c'est automatique :/

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Arrêt partiel d’Ajax en France en fin saison (?)
« Réponse #14 le: 07 avril 2009, 20:28:51 »
au lieu de taper google vous pouvez enrgistrer le site dans vos favoris c'est encore plus simple!!!