Divers > Ajax en France

Arrêt partiel d’Ajax en France en fin saison (?)

<< < (2/8) > >>

Cédric [AeF]:
Le forum n'est absolument pas concerné et restera bien sûr en ligne.

Raizen:

--- Citation de: Rinus le 05 avril 2009, 13:30:18 ---C'est chiant il est trop bien ce site ca peut pas sarreter comme ca
Moi je suis pret a m'engager a ecrire 2 articles par mois. Il y a bien 2 ou 3 autres personnes qui peuvent participer!
Je parle pas neerlandais mais on doit pouvoir trouver qqun mobilisez vous il faut continuer a faire vivre le site

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord, mais ça risque d'être difficile, je parle pas néérlandais non plus :/

& Tant que Cédric reste sur le forum :) Le reste n'est que matériel, meme si ça nous manquera c'est pas le plus important =) Encore Merci Ced' pour tout s'que tu as fait :D

Cédric [AeF]:
De rien.  ;)

Je précise que quand j'ai commencé le site, je parlais pas un mot de néerlandais. Bon, c'est toujours le cas, mais je peux le lire assez facilement maintenant. Et ça fait quoi, 2 ans que je me suis sérieusement penché sur le problème. Avant y'avait Ajax USA et y'avait même d'autres sites anglais quand j'ai commencé, donc c'était facile. Mais ils sont tous morts depuis le temps... Je trouve ça vraiment dommage. Parce que qu'il n'y ait pas grand chose en français, ça va, mais plus rien en anglais, ça craint. Y'a plus que le site officiel quoi, mais c'est léger.

GaHolland:
Moi j'ai des origine mais j'en parle pas un mot , ya des gens ici qui savent quelque mot ou parler ?

meziane27_babel:

--- Citation de: GaHolland le 05 avril 2009, 19:46:42 ---Moi j'ai des origine mais j'en parle pas un mot , ya des gens ici qui savent quelque mot ou parler ?

--- Fin de citation ---

 
et y'a personne dans ton entourage qui pourrait de donner des coups de mains eventuellement?
 
moi j'aimerais bien mais le néerlandais et moi c'est comme avec l'allemand sa fait 4 :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique