Auteur Sujet: psv-ajax (dim 19 avril 2009 16H30)  (Lu 39300 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : psv-ajax (dim 19 avril 2009 16H30)
« Réponse #75 le: 19 avril 2009, 18:43:34 »
C'est pt la frustration du vaincu mais affelay aurait du être expulsé après son attentat sur Urby: non seulement c'était dangereux, Urby sort sur civière mais en plus il le tacle uniquement parce qu'il est vénère de s'être fait tacler proprement par Vertongen.

Je suis un grand fan d'Afellay mais je dois avouer qu'il m'avait décu sur le coup,sa faute pouvait mériter un rouge.

Mais en fin de match ils ont montré les images de toutes les vilaines fautes et j'ai pu voir qu'Emanuelson lui avait marché dessus auparavant...

En plus Enoh ne faisait que de casser Afellay,comme au match aller,marquage individuel je veux bien mais là c'était exageré

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : psv-ajax (dim 19 avril 2009 16H30)
« Réponse #76 le: 19 avril 2009, 19:06:22 »
 pas de commentaires , je suis affreusement décu .c' est un coup d' arret  , j'espere que cela nous coutera pas la 2eme place . :down: :mur:

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : psv-ajax (dim 19 avril 2009 16H30)
« Réponse #77 le: 19 avril 2009, 19:09:57 »
bon bah on jouera pas la ligue des champion encore  1 année de plus  mais le pire c'est que les pays bas vont bientot perdre 1 place dans l'indice uefa bientot meme le champion il faudra qui passe les tours preliminaires   :-\\

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : psv-ajax (dim 19 avril 2009 16H30)
« Réponse #78 le: 19 avril 2009, 19:25:44 »
Sulejmani comme d'hab invisible mais buteur.Je comprends pas pourquoi Leonardo joue pas,ca doit etre pour des raisons extrasportives...Parceque rarement vu un joueur avec sa conduite de balle.

Aissati est surement le plus fort de l'Ajax,intelligence de jeu,protection du ballon,il dégage de la maturité malgré son jeune age.

Totalement d'accord. Leonardo, je l'ai toujours apprécié, il est tres rapide avec le ballon, technique, il apporte beaucoup.
Et Aissati m'impressionne enormement. Tous les matches ou je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé excellent. En un controle, il t'éfface son defenseur, il a une tres bonne vison du jeu et ses passes sont tres souvent tres bonnes.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : psv-ajax (dim 19 avril 2009 16H30)
« Réponse #79 le: 19 avril 2009, 19:34:30 »
Et l'AZ est champion de l'Eredivise !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : psv-ajax (dim 19 avril 2009 16H30)
« Réponse #80 le: 19 avril 2009, 20:04:43 »
Y'a qu'un seul club capable de gagner 7-0 puis d'enchaîner par une branlée monumentale avec strictement la même équipe...
Du coup, on nous ressort des truc comme "pourquoi Leonardo n'est pas titulaire ?" et autres symptômes classiques des jours de défaites. Dur.

Et à moins de supporter le PSV, je comprend pas comment on peut être fan d'un des plus grands connards (je m'autorise) de l'Eredivisie. Talent ou pas.
"Dites 33."

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : psv-ajax (dim 19 avril 2009 16H30)
« Réponse #81 le: 19 avril 2009, 20:06:22 »
Pas pu voir le match.. enfin beau résultat!
Quand je disais que sans défense, on ne gagnerait plus rien..
Je crois que si l'on ne fait pas d'effort de ce côté là, on aura beau avoir qui ont veut devant, on aura 5ans de plus sans titre.

No comment

Pour l'Eredivisie, c'est quoi le classement UEFA pour l'attribution des places ?
Il risque d'y avoir une tripotée de championnat qui vont passer devant, russe, ukrainien, portugais, turc..
Heureusement que les résultats Oranje sont un peu pris en compte (me semble t'il..)

Bientôt, il ne faudra plus fusionner avec la belgique seulement, mais la france aussi  ;D

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : psv-ajax (dim 19 avril 2009 16H30)
« Réponse #82 le: 19 avril 2009, 20:21:53 »
Et à moins de supporter le PSV, je comprend pas comment on peut être fan d'un des plus grands connards (je m'autorise) de l'Eredivisie. Talent ou pas.

Afellay n'est pas connu pour être un connard en Eredivisie.Lors du match aller,les joueurs de l'Ajax l'avaient bien chambré,en plus de lui casser les jambes.C'est pourquoi il a souvent agit puérilement aujourd'hui.

Puis quand on a Suarez,on est mal placé,car lui est reconnu par tous les joueurs comme étant "le connard" de l'Eredivisie.L'uruguayen en est à 7 cartons jaunes,c'était le premier pour Afellay aujourd'hui.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : psv-ajax (dim 19 avril 2009 16H30)
« Réponse #83 le: 19 avril 2009, 20:34:46 »
Je te parle pas de son comportement sur le terrain (je n'ai rien vu aujourd'hui de toute façon) ni de uniquement de cette saison... C'est sur l'ensemble de l'oeuvre de sa jeune carrière. Et s'il a effectivement voulu casser un joueur ajacide (un [ex] co-équipier de sélection, pour faire bon genre), ça colle bien à son profil vu ses troubles obsessionnels vis à vis de l'Ajax. Un phénomène que je n'ai observé sous une forme différente que chez l'affreux Stijn Vreven.

Et donc parler de Suarez ici n'a rien à voir. Il est chiant, il s'assume et c'est même pas trop difficile de lui trouver des avocats chez les défenseurs adverses.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : psv-ajax (dim 19 avril 2009 16H30)
« Réponse #84 le: 19 avril 2009, 20:43:38 »
Je n'ai jamais vu Afellay être mechant.Le seul truc qui m'avait un peu surpris c'est quand il avait dit "De grootste mond altijd,maar resultaten ho maar" d'un air narquois en parlant de l'Ajax.

Aujourd'hui son geste sur Emanuelson est vilain mais Urby lui avait marché sur ses bijoux de famille lors d'une action précédente.

Pour ça que "sur l'ensemble de son oeuvre",ça me parait très excessif.

Hors ligne Juan C. Santos

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : psv-ajax (dim 19 avril 2009 16H30)
« Réponse #85 le: 19 avril 2009, 21:48:10 »
Me voila grand défenseur d'Ibrahim !!!

sinon je suis tout simplement dégouter de cette claque :(

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Re : psv-ajax (dim 19 avril 2009 16H30)
« Réponse #86 le: 19 avril 2009, 22:33:19 »
bon bah on jouera pas la ligue des champion encore  1 année de plus  mais le pire c'est que les pays bas vont bientot perdre 1 place dans l'indice uefa bientot meme le champion il faudra qui passe les tours preliminaires   :-\\
Non , mais pour nous , notre objectif de 2eme place , on le perd pas , car hier Twente a perdu contre le Feyenoord .
Pour le moment on est a 1 point de Twente .

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : psv-ajax (dim 19 avril 2009 16H30)
« Réponse #87 le: 19 avril 2009, 22:38:31 »
Exact, ça change pas tellement le problème, même la diff de but reste largement avantageuse.

Le seul ennui est en fait que le PSV peut revenir dans la course à la deuxième place alors qu'aujourd'hui ils auraient dû avoir 12 points de retard et donc plus aucune chance de finir dans les 3 premiers. Et ils ont calendrier super facile il me semble.
"Dites 33."

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : psv-ajax (dim 19 avril 2009 16H30)
« Réponse #88 le: 19 avril 2009, 23:32:34 »
ouai mais bon si c'est pour terminer 2 ème du championnat et après se faire eliminer aux tour preliminaire par une equipe comme le slavia prague ou copenhague je prefère terminer 3 ème et etre directement qualifié pour la europe league ça sera moins ridicule au moins

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : psv-ajax (dim 19 avril 2009 16H30)
« Réponse #89 le: 19 avril 2009, 23:36:28 »
Et autant ne pas jouer contre le PSV la saison prochaine si c'est pour se reprendre une nouvelle branlée ?
"Dites 33."