Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX - AZ (dimanche 14h30)

Démarré par Ajacide, 25 Avril 2009, 09:35:27

« précédent - suivant »

zlatan76_de_retour

van-hanegem92

faut mieux en rire je suis dégouté on sera jamais 2eme

Van_Mystikano

Suarez franchement pas inspiré,Cvitanich l'aide pas beaucoup.

Je sens que Leonardo va faire quelquechose.

Cédric [AeF]

Ils ont quand même une drôle de manière de tacler dans la surface AZ. Heureusement que c'était Suarez.
Était-ce bien raisonnable ?

Raizen

J'ai raté un truc, il a quoi le joueur d'AZ qui sort sur civière là ?

zlatan76_de_retour

Une équipe d'ajax qui ne semble pas spécialement vouloir réagir, heureusement que Van Basten voulait 9 pts /9 pour pouvoir arriver deuxiéme.

Raizen

Le tacle sur Oleguer !  :-X
Meme pas de carton...

Cédric [AeF]

C'est le festival des vieux tacles. C'est valable pour l'autre qu'est sorti sur civière, sauf que lui il a réussi à se blesser tout seul.

Van_Mystikano

Je retiendrai juste qu'Aissati est encore le meilleur,c'est simple,il ne perd jamais le ballon.

Sinon Vermalaen,où est l'interêt à le mettre latéral alors qu'il ne sait pas lever la balle sur un centre,qu'il ne sait pas dribbler et qu'il ne va pas spécialement vite ?

Anita et Enoh ne pèsent pas assez dans l'entrejeu...Il faut faire sortir Anita,faire reculer Emanuelson d'un cran et faire entrer Leonardo à gauche.

van-hanegem92

eh bien on se passera une nouvelle fois de l'ajax l'année prochaine en ligue des champion a force on commence a s'habituer  :down:

ajacieden60

un match triste te je me demande ce qu'il faudrai faire pour booster cette équipe  >:(

Cédric [AeF]

Citation de: Van_Mystikano le 26 Avril 2009, 15:24:55
Je retiendrai juste qu'Aissati est encore le meilleur,c'est simple,il ne perd jamais le ballon.

Et il en a touché combien ?

van-hanegem92

on peut rien faire pour la booster il faudrait changer pratiquement tous les joueurs et aussi l'entraineur pour revoir un jour l'ajax en ligue des champion

Perudinho

Putain, j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!  :encolere: :encolere: :encolere: :encolere: :encolere: :encolere: :encolere: :encolere: :encolere: :encolere: :encolere:

Je donne des liens pour que tout le monde voit le monde, et moi, je ne le voie pas!
J'suis vraiment deg là...  :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Van_Mystikano

Citation de: Cédric [AeF] le 26 Avril 2009, 15:29:09
Et il en a touché combien ?

Un grand nombre,j'essayerai de trouver les stats.C'est juste qu'il joue simple et juste,donc on le remarque pas forcément.